Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Place pour match RAJA
Y
20 février 2013 12:36
Salaam a tous!

Je voudrais faire un cadeau a mon mari, il est un grand fan du raja de casa et j'aimerai lui offrir une place pour voir un match, et je voulait savoir ou je peut me procurer un billet ? sur internet c'est possible ? ou c'est seulement a un point de vente au Maroc qu'ont peut en acheter ??

Merci d'avance
20 février 2013 16:05
Citation
YedjissNarif a écrit:
Salaam a tous!

Je voudrais faire un cadeau a mon mari, il est un grand fan du raja de casa et j'aimerai lui offrir une place pour voir un match, et je voulait savoir ou je peut me procurer un billet ? sur internet c'est possible ? ou c'est seulement a un point de vente au Maroc qu'ont peut en acheter ??

Merci d'avance
Salam ,

Dima Dima Raja et t'as de la chance d'avoir un mari Rajaoui on est les meilleurs grinning smiley
Malheureusement on ne peux pas encore acheter les billets du Raja (et des clubs marocains en générale ) sur Internet . Tu ne peux les acheter que dans la semaine qui précède le match (à partir de Jeudi si le match se joue le we) soit directement dans les guichets au complexe Med 5 soit dans des points de ventes dans certains quartiers (Derb sultane , l7ay mohamadi , Bernoussi , lamdina la9dima ,...)

Si t'as encore des question n’hésites pas a demander
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Y
21 février 2013 12:02
Dommaaaaage, j'aurait vraiment aimée lui offrir ! :-(

En tout cas je te remercie de m'avoir répondu !

Bonne journée !

Salaam !
21 février 2013 13:51
De Rien

Salam
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook