Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
place de parking paris roissy
M
20 janvier 2015 12:11
Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques temps je cherche désespérément une solution pour pouvoir garer ma voiture à proximité de l'aéroport de Roissy CDG le temps de mon séjour en Angleterre de une semaine en Mai. Je prends l'avion à Roissy. Est-ce que vous savez où je pourrai laisser la voiture sans crainte et dans un endroit pas trop éloigné de l'aéroport ? Sur le parking officiel on m'a dit que cela coutait "un bras"... donc je cherche des places gratuites ou pas cher. Les bons plans sont bienvenues.
merci
K
20 janvier 2015 13:18
Bonjour,

Tout dépend de ton budget pour le parking, mais y'a toujours des bons plans comme les parkings longue durée, sinon le parking navette Roissy et d'autres (google est ton ami) ou tu dépose ta voiture dans un parking et tu prend une navette gratuite de chez eux.

Tu as aussi la possibilité de te garer dans les communes limitrophes (le Thillay, Tremblay...) et prendre le bus, mais à tes risques et périls...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
l
20 janvier 2015 23:34
Salam

Perso je te déconseille de prendre ta voiture essaye de voir avec des amies ou de la famille pour te déposer ça sera plus simple pour toi et surtout ça t éviterais une mauvaise surprise .

Au pire des cas ta des navettes qui t emmène jusqu'à cette aéroport .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
21 janvier 2015 11:33
Salam,

Essayes de voir ces sites www.parkingroissydiscount.fr et www.aerpark.fr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
23 janvier 2015 22:25
Salamalikum,

@tilaoutipala a raison winking smiley Voit avec les parkings lowcost sécurisés avec sevice pris en charge décollage et atterrissage .... Généralement, c'est 7-8€/jours.

Bon voyage !
l
23 janvier 2015 22:52
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Essayes de voir ces sites www.parkingroissydiscount.fr et www.aerpark.fr

Merci de l info ma belle je connaisse pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
24 janvier 2015 13:50
il y des sites pas cher mais le moins cher restera Beauvais , je te conseile d' arriver en train sans te casser la têt bon voyage
R
28 janvier 2015 10:15
Citation
Khalid... a écrit:
y'a toujours des bons plans comme les parkings longue durée, sinon le parking navette Roissy et d'autres (google est ton ami) ou tu dépose ta voiture dans un parking et tu prend une navette gratuite de chez eux.
Si tu n'a pas la possibilité que l'on te dépose directement à l'aéroport, alors oui, comme le dis Khalid le mieux c'est de choisir un parking éloigné du terminal avec service de navette. Google est ton ami. Tu as plein de pistes qui te sont proposées. Regarde par exemple cette solution de stationnement mais tu en as d'autres aussi. Et pourquoi ne partirais-tu pas sinon de Beauvais ? C'est effectivement moins cher et bcp plus facile pour se garer à mon sens. Tiens nous au courant en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook