Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La place de l'amour
c
28 novembre 2008 15:58
salam

nouvelle sur yabi (je me souhaite la bienvenue dailleurs lol) j'ai pu constater que la rubrique amour et sentiments du forum est celui qui détient le plus de post

voila je voulais juste constater avec vous que ce sujet est apparemment l'un des plus important dans notre vie
life is wife!! nanananana!!!
p
28 novembre 2008 16:02
salam

j'aime beaucoup ton pseudo, tu veux etre mon amie ? grinning smileygrinning smiley
je te mangerais dès que t'auras dit ouievil souhaite toi aussi un bon départ précipité..


pour répondre à ton topic, va donc à l'Observatoire des comportements yabies pour en débattre.. demande au moderateur où cela se trouve, il se fera une joie de répondre à ton MP winking smiley grinning smiley

j'ai pas d'avis sur le sujet... ah si! les gens sont tous obsédés par "ça" ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
28 novembre 2008 16:05
tres nmignon ton pseudo aussi tu me dis quand je peut te ....

le choix de mon pseudo est revelateur de toute une histoire lol
life is wife!! nanananana!!!
L
28 novembre 2008 16:14
ouhhhhhhhhhhh c mignon on dirait du flirt

lol

c'est bon je sors du postevil
p
28 novembre 2008 16:14
creme fouettée,

au sujet de ta signature, c'est une chanson, c'est ça ? (je crois deviner laquelle grace au "nananana"grinning smiley des barres de rire!)

pour revenir au sujet Angel cette rubrique amour & sentiment est l'une des plus droles du forum (meme si ce n'est pas le but initial Oups) et puis il y a bcp de "feuilletons" ici, donc forcément ça fidélise un peu...

enfin -et je le répète- les gens sont tous obsédés par "ça" , quelque soit sa forme.. (rever de prince charmant pour les plus sages, ou d'autres choses pour les autres..)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
28 novembre 2008 16:15
Citation
creme fouetée a écrit:
tres nmignon ton pseudo aussi tu me dis quand je peut te ....

le choix de mon pseudo est revelateur de toute une histoire lol


vas y on t'ecoute grinning smiley


vide ton sacgrinning smiley
c
28 novembre 2008 16:26
lol

c'est simple je suis une creme mais malheuresement trop de de garcon m'ont fait du mal alors je suis fouétée


ok ok je sais c'est pa marrent grinning smiley
life is wife!! nanananana!!!
m
28 novembre 2008 16:37
Bonjour,

Merci d'en rester uniquement au post.

Pour les considérations sur vos pseudos respectifs, merci de vous donner rendez-vous sur la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook