Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La place de l homme
4 janvier 2021 15:06
L homme est la pour rééquilibrer la relation mere-fils qui peut etre trop abuvise et montrer au garcon quel comportement il doit avoir et quel rapport il doit avoir avec les femmes, en particulier avec sa mere

Les femmes pensent qu elles peuvent elever seules un garcon, elles ne se doutent pas a quel point la figure paterenel est indispensable pour l image que le garcon a de la virilité, de l honneur et de la masculinité

Ces femmes qui veulent eduquer des garcons seuls, en font des fous, associales, incapables d etre hommes, completement desequilibrés dans leur relation a la femme

Un garcon ne peut pas devenir homme sans figure paternel stable et valorisé

Si la femme detruit l image de la figure paternel en etant seul ou marié c est la cata

Hier, j ai regardé un excellent documentaire Netflix, il m a choqué, ca s appele " l affaire Shannann Watts" un truc comme ca

Je l ai vu deux fois tellement qu il est interessant, ce qui ne m arrive jamais, d habitude je regarde meme pas les documentaires jusque la fin

Il y a tout dans ce documentaire, a lui seul il résume tous les sujets recurents sur yabi

Un homme bafoué dans son honneur, la femme qui se prend pour le chef de famille, la femme qui empeche les petits enfants de voir la belle famille, la femme qui tente de prendre les reines de la famille, l homme qui perd tout sentiment pour la femme, l homme qui en a gros sur la patate mais ne sait pas comment l exprimer,l homme qui finit par tromper sa femme

ET la tragédie finale, le meurtre de la femme et de ses filles par le mari

Le pire, c est ce qui m a fait de la peine pour cette femme, c est qu elle s est rendu compte trop tard de toute ses erreurs, malheureusement, son mari avait pété une durite entre temps et a fini pour massacrer toute sa famille

Les relations de nos jours, c est du grand n importe quoi, les femmes sont en pleins delires, elles ont été matrixées par toutes les series et films qu elles regardent depuis l enfance et par la propagande féministe ou on leur a fait croire qu elles sont des princesses, que c est elles qui commandent, que tout leur est du que c est elles qui doivent gerer et controler le foyer car elles sont l egales de l homme

Aucun homme digne de ce nom, aussi gentil et ouvert d esprit soit il ne pourrait accepter ca, il finira un jour ou l autre par peter un plomb

Dans les faits, ca mene a des desastres, des hommes qui ne trouvent plus leur place, qui se sentent bafoués au sein de leur famille et dans leur dignité, des garcons qui n arrivent plus a etre homme car ils voient des femmes qui se pretendent "hommes"et pensent les remplacer

On vit vraiment une epoque de merde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 15:09 par Pai.Mei.
4 janvier 2021 15:13
N'importe quoi, a te lire les femmes font des enfants pour les elever seule de leure plein gré. Sors du monde virtuel, tu n'imagines pas le dixième de ce que font les mères solos.
4 janvier 2021 15:15
La place de l’homme est à côté de sa femme, ni plus haut ni plus bas, juste c’est juste Angel
^
^$#
4 janvier 2021 15:23
Un garcon ne peut pas devenir homme sans figure paternel stable et valorisé

Oui si la figure paternel est stable équilibrée et saine.

Appriori les femmes qui divorcent et élèvent seuls leur petit bout sont justement confrontée à une figure paternelle instable.

Au lieu de faire des généralités à la mords-moi-le noeuds renseigne toi sur les conséquences psychologiques d un enfant fils construit par une figure paternel instable ou il est son shemas de reproduction.

Alors " glisser " dans les esprits des autres qu'une mère fait des enfants avec l intention de les élever seule et évincer le père a d'autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 15:43 par O&L.
4 janvier 2021 15:33
Donc c'est la faute de la femme si elle est massacrée avec ses enfants .... Pauvre homme dont "l'honneur a été bafoué" !!!
4 janvier 2021 15:34
Enfait là où la mère célibataire peut rencontrer de gros problèmes, c'est à l'adolescence du garçon, autant l'enfant petit quand il test sa mère pour voire où sont ses limites elle va pouvoir réussir des fois tant bien que mal a les établir.

Mais a l'adolescence et surtout celui du garçon, s'ajoute pour elle le défie physique, là cette fois il va repousser encor plus loin ses limites en faisant ses crises, et malheureusement beaucoup sont dépassées, et c'est là vraiment que le rôle de l'homme , du père prend tout son sens, inconsciemment le garçon sait qu'il sera toujours perdant avec son père, et cette peur le canalisera jusqu'à son entrée dans l'âge adulte et la il retrouvera sa stabilité.

Biensur meme avec un père un ado peut faire ses crise meme avec un père, mais les conséquences quand il se retrouve seul avec sa mère peuvent etre rapidement compliqués. Heureusement que ce n'est pas le cas de tout les ados mais ce sont des choses qui se passent.
4 janvier 2021 16:35
Ta mentalité c'est l'image typique du cancer que rencontre la société, faut sortir de ton monde imaginaire et revenir sur terre
A
4 janvier 2021 16:40
Les 2 parents ont leur importance pour l'équilibre de l'enfant

Les femmes seules n'en tirent pas un plaisir particulier, c'est souvent sur elles que reposent la charge principale.
C'est un problème sociétal plus global qu'on ne peut coller à l'un ou l'autre, c'est l'image de la famille qui a été dévalorisée au fil des décennies.
4 janvier 2021 16:40
Ya des choses je suis pas d'accord:

"La femme qui empeche de voir la belle famille " Qui fait ça même ? Mise à part les femmes dont leur mari a une famille complètement taré ? Parce que croyez moi ou non,
Yen a pas mal mdr

Il n'avait pas le rôle de chef de famille ? Et bah pourtant il a bien laisser sa femme l'avoir...
Au final il tue ses filles et sa femme et bah putain ?
4 janvier 2021 16:43
Salam aleykoum,

A ton pavé je me suis arrêtée à Netflix.

Sur Yabiladi, certains ont pour référence Twitter, Netflix et j'en passe...
4 janvier 2021 18:10
Salam Aleykoum

Je pense que tu n'a pas compris son message, cette situation existe, elle est même courante à des degrés différent sans parler du meurtre mais ça se termine souvent en divorce, tu devrait regarder autour de toi.

Citation
Lady A a écrit:
Ta mentalité c'est l'image typique du cancer que rencontre la société, faut sortir de ton monde imaginaire et revenir sur terre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 18:23 par Soleïa.
4 janvier 2021 18:20
Salam Aleykoum

Ce n'est pas ce qu'il a dit, sans parler du meurtre la situation qu'il décrit est malheureusement présente dans beaucoup de foyer.
Ça se termine généralement en divorce, la femme prend le rôle de l'homme, l'homme en prend un coup dans sa fierté, car avant d'être un homme, il est un être humain, et n'importe quel être humain qui se sent constamment rabaisser se sent vide et mal.

Bien-sûr qu'il ne parle pas des femmes qui se sont faites avoir par des cons, qui néglige leurs enfants et que la femme doit tout assumer toute seule.. Heu


Citation
Pertinence a écrit:
N'importe quoi, a te lire les femmes font des enfants pour les elever seule de leure plein gré. Sors du monde virtuel, tu n'imagines pas le dixième de ce que font les mères solos.
4 janvier 2021 18:48
Oui mais dans ce cas si l'homme doit avoir son rôle d'homme à lui de s'imposer ?
Si c'est un " HOMME" une femme ne le dominera pas non ?
Si elle prend le rôle de l'homme ya pas un problème chez l'homme peut-être ?

Il a pris un coup dans sa fierté il se sent rabaisser, ça je comprend, mais à lui de s'imposer pas la peine de tuer ?

Citation
Soleïa a écrit:
Salam Aleykoum

Ce n'est pas ce qu'il a dit, sans parler du meurtre la situation qu'il décrit est malheureusement présente dans beaucoup de foyer.
Ça se termine généralement en divorce, la femme prend le rôle de l'homme, l'homme en prend un coup dans sa fierté, car avant d'être un homme, il est un être humain, et n'importe quel être humain qui se sent constamment rabaisser se sent vide et mal.

Bien-sûr qu'il ne parle pas des femmes qui se sont faites avoir par des cons, qui néglige leurs enfants et que la femme doit tout assumer toute seule.. Heu
C
4 janvier 2021 18:57
Si elle prend le rôle de l'homme ya pas un problème chez l'homme peut-être ?

Oui et non, il y a des couples ou la femme domine largement par le consentement de l'homme mais bon.

Si il n'y a pas consentement, c'est problématique.


Il a pris un coup dans sa fierté il se sent rabaisser, ça je comprend, mais à lui de s'imposer pas la peine de tuer

Oui ta raison, il peut divorcer. Celui évitera la prison. Pas besoin de tuer, ou alors il se trouve une autre femme.
Citation
Pinky- a écrit:
Oui mais dans ce cas si l'homme doit avoir son rôle d'homme à lui de s'imposer ?
Si c'est un " HOMME" une femme ne le dominera pas non ?
Si elle prend le rôle de l'homme ya pas un problème chez l'homme peut-être ?

Il a pris un coup dans sa fierté il se sent rabaisser, ça je comprend, mais à lui de s'imposer pas la peine de tuer ?
4 janvier 2021 19:09
Oui voila je suis d'accord avec toi, après je peux comprendre qu'il y a des femmes vraiment chiante, mais j'imagine que si pour un Homme avoir une certaine domination sur sa femme c important bah dans ce cas faut déjà choisir une femme qui accepte cette position (ça évitera bien des problèmes) ou alors faut juste que tu t'impose quoi

Je dis pas que c'est facile hein, mais si la définition d'un homme pour lui c'est de dominer sa femme, dans ce cas il doit savoir le faire
Citation
Chad Princeton a écrit:
Si elle prend le rôle de l'homme ya pas un problème chez l'homme peut-être ?

Oui et non, il y a des couples ou la femme domine largement par le consentement de l'homme mais bon.

Si il n'y a pas consentement, c'est problématique.


Il a pris un coup dans sa fierté il se sent rabaisser, ça je comprend, mais à lui de s'imposer pas la peine de tuer

Oui ta raison, il peut divorcer. Celui évitera la prison. Pas besoin de tuer, ou alors il se trouve une autre femme.
C
4 janvier 2021 19:20
Oui c'est sur après les hommes qui acceptent de se faire dominer c'est que soit ils veulent pas dominer ou soit ils ont du mal a s'imposer lol. Après les femmes ne sont pas toute chiante mais un homme qui a un peu de caractère qui se met en couple avec une femme qui a trop de caractère si il veut dominer cela va être dur pour lui il faut que il s'ameliore. Mais etre un gros bourrin c'est pas bon non plus. Il faut un juste milieux.
Citation
Pinky- a écrit:
Oui voila je suis d'accord avec toi, après je peux comprendre qu'il y a des femmes vraiment chiante, mais j'imagine que si pour un Homme avoir une certaine domination sur sa femme c important bah dans ce cas faut déjà choisir une femme qui accepte cette position (ça évitera bien des problèmes) ou alors faut juste que tu t'impose quoi

Je dis pas que c'est facile hein, mais si la définition d'un homme pour lui c'est de dominer sa femme, dans ce cas il doit savoir le faire
4 janvier 2021 19:25
Je n'ai pas dit que c'était une raison de tuer..

Un homme doit s'imposer quand la femme prend trop le dessus, il faut trouver un juste équilibre.
Si ton mari fait ce qu'il faut pour sa famille, il se lève tout les matins, c'est un bon père pour tes enfants, et un bon mari, en quoi il faudrait avoir la main prise sur lui..?
Il ne devrait même pas avoir à s'imposer auprès de sa femme si la femme aurait un minimum de respect..

Maintenant je souligne, que beaucoup d'homme ne font plus leurs rôle d'homme, ne se comporte plus comme des hommes, dans ce cas, je préfère me séparer que de rester dans cette situation..




Citation
Pinky- a écrit:
Oui mais dans ce cas si l'homme doit avoir son rôle d'homme à lui de s'imposer ?
Si c'est un " HOMME" une femme ne le dominera pas non ?
Si elle prend le rôle de l'homme ya pas un problème chez l'homme peut-être ?

Il a pris un coup dans sa fierté il se sent rabaisser, ça je comprend, mais à lui de s'imposer pas la peine de tuer ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/21 19:37 par Soleïa.
4 janvier 2021 19:42
Je crois avoir pas compris ton message alors pck j'ai cru que tu disais que ct la faute de la femme, dsl si c le cas

J'ai cru comprendre que tu disais que certaine femme était irrespectueuse et que c normal ce qu'il se passe après alors que c justement à l'homme de s'imposer

Après moi perso je n'aime ni quand un homme domine ni quand la femme domine ca me dégoute
Citation
Soleïa a écrit:
Je n'ai pas dit que c'était une raison de tuer..

Un homme doit s'imposer quand la femme prend trop le dessus, il faut trouver un juste équilibre.
Si ton mari fait ce qu'il faut pour sa famille, il se lève tout les matins, c'est un bon père pour tes enfants, et un bon mari, en quoi il faudrait avoir la main prise sur lui..?
Il ne devrait même pas avoir à s'imposer auprès de sa femme si la femme aurait un minimum de respect..

Maintenant je souligne, que beaucoup d'homme ne font plus leurs rôle d'homme, ne se comporte plus comme des hommes, dans ce cas, je préfère me séparer que de rester dans cette situation..
4 janvier 2021 20:06
Il y a des femmes irrespectueuse mais en aucun cas il faut tolérer un meurtre ou autre.. Heu

C'est pour ça que j'ai dit qu'il faut trouver son juste milieu.. Je me suis peut être mal exprimée de mon côtés..

Citation
Pinky- a écrit:
Je crois avoir pas compris ton message alors pck j'ai cru que tu disais que ct la faute de la femme, dsl si c le cas

J'ai cru comprendre que tu disais que certaine femme était irrespectueuse et que c normal ce qu'il se passe après alors que c justement à l'homme de s'imposer

Après moi perso je n'aime ni quand un homme domine ni quand la femme domine ca me dégoute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 20:09 par Soleïa.
4 janvier 2021 20:47
Une petite nature frustrée qui enterre sa famille faute de pouvoir exister sans s’imposer. On appelle ça un homme maintenant ?! Même une danseuse a plus de cervelle...
Un homme aurait dit bye bye et refait sa vie avec une femme digne de lui. Il n’y a que les perdants mous du genoux qui s’y accrochent et font n’importe quoi pour s’imposer, quitte à faire des scènes, à tabasser, à insulter, à tuer, etc. Un homme frustré qui a besoin de faire le coq dans la basse-cour pour se donner de l’importance alors qu’il n’en a aucune, m’inspire la pitié et rien d’autre. Et quand tu te dis qu’il rêve d’avoir du respect ?? pourtant, impossible de prendre au sérieux un pareil clown!
Et si c’est pour élever des garçons avec le même degré de connerie... ahah bah il vaux mieux les élever seule, pardi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook