Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ma place que feriez vous avec cet...!!!!
d
16 février 2012 19:35
Citation
allahyastar a écrit:
Merci à vous tous d'avoir pris le soin de me lire et de me répondre

le psy m'a conseillé de le quitter sur le champ et de ne surtout pas mêler la police à notre histoire, selon lui je n'ai pas de preuves basées, sinon il continuera à me manipuler (je le sais )

je suis abbatue au point de ne sentir aucune miette de force en moi, je sais que je dois me ressaisir et penser raisonnablement , mes émotions prennent le dessus

j'ai peur devant ma famille, ils me croiront jamais, mon mari véhicule l'image de l'homme idéal , l'homme irréprochable, l'image tant espérée par toutes les femmes, mes parents le cherissent il a un pouvoir communicateur impressionnant , il me vaincra sur ce coup je le sais

Je n'ai pas encore vu d'imams, je pense aller aujourd'hui ou demain, ce qui me choque d'autant plus c'est le fait de me prendre pour une aliénée parano qui l'accuses de saletés

je ne prends goût plus à rien dans ce bas monde, désespérée au bout, pourquoi c'est à moi que ça arrive tout ça ???? J AI TOUJOURS ETE CORRECTE SUR LE DROIT CHEMIN JE NAI JAMAIS FAIS DE MAL A PERSONNE LE SEUL MAL QUE J AI COMMIS C EST DE L AVOIR AIME D AVOIR CRU A NOTRE UNION ET DE VOULOIR FONDER UNE VRAIE COMME DANS LAQUELLE JAI VECU !!! pourquoi c est a moi ?!

salam,

quand allah aime quelqu'un, il l'éprouve, alors sois patiente et ne peste pas sur ton destin accepte cette épreuve humblement, et ne dis surtout pas : pourquoi moi.

qu'allah t'aide.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
16 février 2012 23:36
salam

je suis choqué, franchement je sais pas quoi dire

allah y sahal 3lik

et divvana a raison , il ne faut pas dire "pourquoi moi" c une épreuve de la part d'allah et avec de la patience tu sera récompensé

inshaallah . Je sais que c'est facile à dire

Mais fait des du3a

qu'allah t'aide et te facilite, aminsad smiley
17 février 2012 21:11
comment as -tu découvert cela? t'es sûre de toi ou pas?????
s
17 février 2012 21:20
J'ai pâs tout lu ,tu m'excusera .
Mais je tenais a te dire que si tu pouvais changer de pseudo ce serait pas mal ,parce que ca le fait pas après ca n'engage que moi bien sur ya deux truc qui me chiffonne et puis je suis sur qu'en reflechissant tu trouvera ...


Autre chose ou ca le fait pas c'est ta phrase la :

C'est tordu dans le sens où ça m'affaiblit , genre j'accepte de plus en plus les avances des hommes je sais que c'est mauvais ne me jugez pas , j'ai la foi en Allah mais je veux vider mon cerveau je pense à ces saletés 24h et c'est épuisant


Alors la je te dis t'es a l'ouest , il t'en faut pas beaucoup pour bascuuuuuler waouh , donc la encore faudrai réflechir un peu parce que pour quelqu'un qui a foi en ALLAH c'est vite emballer et puis c'est tellllement facile de virer

enfin je ne te juge pas bien sur Angel je dis juste ce que je pense



Merci ,bonne soirée Bye
18 février 2012 00:44
Sehila non, dans la religion on se répantit entre chaque prière .

C'est absurde de chercher la piété parfaite chez l'être humain puisqu'on va tous faire une erreur dans notre vie .

Si on calcule les choses comme ça c'est plus possible, faire deux catégories soit t'es pieux soit t'es mécréant, non .

Âprès la personne qui est dans on va dire le mauvais chemin ( c'est un exemple), ne fera jamais d'effort pour penser à Dieu et elle sombera encore plus en se disant de toute façon je suis dans le hram quoi que je fasse .

Âllahystar c'est un mot que même les plus gros pêcheurs sont en droit d'utiliser puisque ca veut dire demander à Allâh assotr, càd qu'il nous couvre et cache nos pêchés et c'est accessible pour tout le monde pas seulement les pieux .
18 février 2012 06:32
Citation
allahyastar a écrit:
Croyez moi vous qui me lisez , j'ai tout essayé au point de consulter rien que pour enlever ses niaiseries de ma tête , j'ai retourné le problème dans tous les sens rien que pour lui donner raison, me suis faites milles et milles pretextes pour réussir à comprendre rien le man est sale !!!! j'ai eu plusieurs preuves notamment historique, des liens enregistrés, ou zid ou zid bref la totale , le tout montre qu'il a tendance à préférer les ..... ( pendant que je vous écris j'ai des palpitations ouallah l3adim au point de sentir des fourmillements , mal à la tête ) mais il nie il nie il nie
ce que j'ai vu est choquant CHOQUANT !!!!!

SVP dites moi juste quel chemin prendre !!! je me sens COUPABLE je l'aime comme une dingue je sais que ce que je fais va à l'encontre de la morale , le fait d'accepter de rester avec lui fais de moi une complice j'en suis arrivée au point de capoter à fond quand on croise ensemble une p'tite fillette , au point d'envier ces femmes qui ont des hommes normaux aimant des femmes majeures quoi !! j'ai 25 ans tout mon énergie s'en va à force de trop khamam


j'ai peur de finir par accepter la situation par faiblesse , par amour ! on s'est chicané ce soir comme des malades il va jusqu'a inverser la situation et me prends pour une malade qui veut l'accuser à tout prix et que si je doute de lui on n'a plus rien à faire ensemble . Hey me prend il pour une parano ? NON mon point faible est que je pardonne trop et facilement mais là .. désolée je ne sais plus quoi dire je vais sortir là prendre un air j'en suis malade

PS: si je me laisse séduire c'est une façon de me réconforter , me dire qu'ils ne sont pas tous pareils
je pense qu'il a un fantasme qu'il n'ose pas evoquer et que ces jf qu'il regarde sur le net ont un physique particulier..tres mince, tres grande que sais je.. et auquel tu ne corresponds peut etre pas ( meme si je ne doute aps de tes charmes lol..) Il faudrait en parler ouvertement..mais a t il youjours des rapports avec toi? se montre t il amoureux en dehors de cela?
s
18 février 2012 10:57
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Sehila non, dans la religion on se répantit entre chaque prière .

C'est absurde de chercher la piété parfaite chez l'être humain puisqu'on va tous faire une erreur dans notre vie .

Si on calcule les choses comme ça c'est plus possible, faire deux catégories soit t'es pieux soit t'es mécréant, non .

Âprès la personne qui est dans on va dire le mauvais chemin ( c'est un exemple), ne fera jamais d'effort pour penser à Dieu et elle sombera encore plus en se disant de toute façon je suis dans le hram quoi que je fasse .

Âllahystar c'est un mot que même les plus gros pêcheurs sont en droit d'utiliser puisque ca veut dire demander à Allâh assotr, càd qu'il nous couvre et cache nos pêchés et c'est accessible pour tout le monde pas seulement les pieux .

D'accord on se repenti entre chaque prière , mais c'est pas des que ton mari a un pas de travers t'accepte de plus en plus les avances des hommes .
Concrètement j'ai la foi, j'accepte les avances des hommes et après je me repent sur mon tapis de prière grinning smiley Oh, faut arreter elle secoue bien comme il faut son mari ,elle le mets devant le fait de ces gestes et aprés la volonté de lutter contre sa torpeur de vivre auprés de lui j'en sais rien ....j'ai pas d'idée

Je n'en demandé pas tant et je ne suis pas sans savoir que l'humain est imparfait ,a aucun moment j'ai fait des catégories , attend la bonne femme est mariée a la foi ,n'a jamais fait de mal ,correct ,sur le droit chemin et des qu'elle chope un problème chez son mari elle accepte de plus en plus les avances des hommes envers elle moody smiley


Pour son pseudo yen a tellement que se nommer ALLAHystar pour moi ca le fait pas , le nom d'ALLAH est si précieux pour moi que j'irai pas l’agrémenter a toute les sauces, de la a en faire un pseudo ....

(est ce que j'ai le droit de penser ce que je pense ?perplexe )
a
28 février 2012 02:38
Citation
sehila a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Sehila non, dans la religion on se répantit entre chaque prière .

C'est absurde de chercher la piété parfaite chez l'être humain puisqu'on va tous faire une erreur dans notre vie .

Si on calcule les choses comme ça c'est plus possible, faire deux catégories soit t'es pieux soit t'es mécréant, non .

Âprès la personne qui est dans on va dire le mauvais chemin ( c'est un exemple), ne fera jamais d'effort pour penser à Dieu et elle sombera encore plus en se disant de toute façon je suis dans le hram quoi que je fasse .

Âllahystar c'est un mot que même les plus gros pêcheurs sont en droit d'utiliser puisque ca veut dire demander à Allâh assotr, càd qu'il nous couvre et cache nos pêchés et c'est accessible pour tout le monde pas seulement les pieux .

D'accord on se repenti entre chaque prière , mais c'est pas des que ton mari a un pas de travers t'accepte de plus en plus les avances des hommes .
Concrètement j'ai la foi, j'accepte les avances des hommes et après je me repent sur mon tapis de prière grinning smiley Oh, faut arreter elle secoue bien comme il faut son mari ,elle le mets devant le fait de ces gestes et aprés la volonté de lutter contre sa torpeur de vivre auprés de lui j'en sais rien ....j'ai pas d'idée

Je n'en demandé pas tant et je ne suis pas sans savoir que l'humain est imparfait ,a aucun moment j'ai fait des catégories , attend la bonne femme est mariée a la foi ,n'a jamais fait de mal ,correct ,sur le droit chemin et des qu'elle chope un problème chez son mari elle accepte de plus en plus les avances des hommes envers elle moody smiley


Pour son pseudo yen a tellement que se nommer ALLAHystar pour moi ca le fait pas , le nom d'ALLAH est si précieux pour moi que j'irai pas l’agrémenter a toute les sauces, de la a en faire un pseudo ....

(est ce que j'ai le droit de penser ce que je pense ?perplexe )

Je comprends ton point de vue sur le fait que le nom d'Allah est plutot sacré pour qu'il soit utilisé à tout va je ne suis pas quelqu'un de mauvais qui en use pour se donner une image c est juste que c 'est tout ce que j'arrive à dire depuis que j'endure mes problème bref je ne vais pas trop aller sur ce sujet c'est pas le but
a
28 février 2012 02:46
ça va mal en ce temps ci avec lui je suis consciente de son amour envers moi , son dérapage est omniprésent.. je suis pas prête à lui faire confiance encore moins à envisager un avenir sain avec lui , c'est trop tordu ce qu'il regarde et pire il se gêne pas à me niaiser genre " toute frêle toute fraîche ton corps n'a pas très grandi j'aime ça !!!!" je suis désolée mes amis j'ai honte de dire ça ...honte de raconter tout ce que j'ai vu
voyez vous à quel point il saccroche ? il a pas de face ce type !!!!

c'est fou comme ça a changé notre relation , mon regard tout ce que j'ai batti , tous mes projets avec, je le voyais comme un saint astaghfiro allah ladim , je le voulais pour la vie ,
tout s ecroule
28 février 2012 08:31
Citation
allahyastar a écrit:
ça va mal en ce temps ci avec lui je suis consciente de son amour envers moi , son dérapage est omniprésent.. je suis pas prête à lui faire confiance encore moins à envisager un avenir sain avec lui , c'est trop tordu ce qu'il regarde et pire il se gêne pas à me niaiser genre " toute frêle toute fraîche ton corps n'a pas très grandi j'aime ça !!!!" je suis désolée mes amis j'ai honte de dire ça ...honte de raconter tout ce que j'ai vu
voyez vous à quel point il saccroche ? il a pas de face ce type !!!!

c'est fou comme ça a changé notre relation , mon regard tout ce que j'ai batti , tous mes projets avec, je le voyais comme un saint astaghfiro allah ladim , je le voulais pour la vie ,
tout s ecroule

Salam

Pourquoi tu te torture de cette façon ? ! Sois tu accepte donc complice sois tu mets un terme franchement Allah n impose pas à ces créature à se sacrifier à se point là ton mari n a aucun respecte pour toi ni pour l être humain se qu’il fait c est mal sain comment peut tu partager ta couche avec un pervers pareil désoler cet homme est mauvais !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 février 2012 11:02
Au moins tu a "la chance" d'avoir découvert sa vrai face..

Pense aux femmes qui idéalisent leurs Maris alors qu'ils sont des pédophiles.. et tentent des attouchements sur des fillettes de la famille... et les fillettes par Honte se taisent..et vivent avec ce fardeau toute leurs vies...

Si tu l'aimes... Pose lui un ultimatum .. soit il va voir un psy pour se faire soigner..soit c'est fini..

Maintenant que tu sais , tu a une responsabilité.. allah i ster si demain vous avez une fille ou si dans ton entourage il y a des fillettes.. quel garanti a tu qu'il ne tente rien...

Qui te dis qu'il n'a jamais tenté quelque chose sur une fillette...allah ou ahlem..

Faut le faire soigner.. même s'il n'es pas passé à l'acte , le faite d'y penser déjà c'est grave...

Fais le enfermer.. la majorité de ce genre de personne on subit eux même des attouchements ou ont été violé plus jeunes...
A
28 février 2012 11:34
denonce le ..... il devrait être fiché pour l'empêcher de nuire ... ces malades finissent toujours par passer à l'acte allah yster ..... et surtout pes d'enfants et surtout eloigne tous les petits et petites de la famille voisinage de ce malade et aprés fui , pour te sortir de cet engrenage de malade .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
29 février 2012 01:17
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Au moins tu a "la chance" d'avoir découvert sa vrai face..

Pense aux femmes qui idéalisent leurs Maris alors qu'ils sont des pédophiles.. et tentent des attouchements sur des fillettes de la famille... et les fillettes par Honte se taisent..et vivent avec ce fardeau toute leurs vies...

Si tu l'aimes... Pose lui un ultimatum .. soit il va voir un psy pour se faire soigner..soit c'est fini..

Maintenant que tu sais , tu a une responsabilité.. allah i ster si demain vous avez une fille ou si dans ton entourage il y a des fillettes.. quel garanti a tu qu'il ne tente rien...

Qui te dis qu'il n'a jamais tenté quelque chose sur une fillette...allah ou ahlem..

Faut le faire soigner.. même s'il n'es pas passé à l'acte , le faite d'y penser déjà c'est grave...

Fais le enfermer.. la majorité de ce genre de personne on subit eux même des attouchements ou ont été violé plus jeunes...

Ehhh chère amie, tu crois que je n'ai pas tenté, oua le type meprends pour une parano quand je lui parle de ça, au point où il a réussi a me culpabiliser voir me rendre folle et me poser des questions sur le fondement de ce que je raconte, tu vas me dire " tes bete" oui probablement car je voulais lui trouver un pretexte pour pas crois à ces saletés mais la réalité de la vie est plus forte je n'y peux rien contre lui a moins le quitter

d'ailleurs en ce moment nous traversons une crise (pour d'autres sujets) et nous nous appretons à divorcer je crois

je sais ce que je vaux elhamdolah , avec peu de conscience le regret suivra ... (je parle de lui là)
k
2 mars 2012 20:07
Salam,
Pour commencer je ne comprends pas le titre de ton post.
"A ma place que feriez vous avec cet"
Personne ne peut te conseiller de rester avec un malade. S'il a essayer de te faire passer pour une folle, pourquoi ne l'as tu pas mis devant le fait accompli en lui montrant les photos ????? je ne comprends pas !
En restant avec lui, tu essaies peut être de te convaincre qu'il est allé sur ces sites par simple curiosité. Tu te trompe et tu le sais.
Tu viens sur ce forum, en espérant que les gens pourraient peut être te dissuader de divorcer ? de l'aider à se soigner ? Tu ne peux rien faire pour ce malade. Il est pédophyle à vie. Un jour, lorsque tu auras des formes, il te tromprera avec une enfant.
Désolée, je n'arrive pas à comprendre pour quelle raison tu ne l'as quitté sur le champ.
Tu l'aimes certes, mais la vue de ces images aurait dû te dégouter définitivement de cet homme.
Tu dis que vous allez "peut être divorcer" ???? c'est la meilleur des choses qu'il puisse t'arriver.
Je te souhaite bon courage pour surmonter cette epreuve. Tu es jeune, belle donc tu n'auras pas de mal à refaire ta vie.
a
4 mars 2012 22:19
Citation
keskisepass a écrit:
Salam,
Pour commencer je ne comprends pas le titre de ton post.
"A ma place que feriez vous avec cet"
Personne ne peut te conseiller de rester avec un malade. S'il a essayer de te faire passer pour une folle, pourquoi ne l'as tu pas mis devant le fait accompli en lui montrant les photos ????? je ne comprends pas !
En restant avec lui, tu essaies peut être de te convaincre qu'il est allé sur ces sites par simple curiosité. Tu te trompe et tu le sais.
Tu viens sur ce forum, en espérant que les gens pourraient peut être te dissuader de divorcer ? de l'aider à se soigner ? Tu ne peux rien faire pour ce malade. Il est pédophyle à vie. Un jour, lorsque tu auras des formes, il te tromprera avec une enfant.
Désolée, je n'arrive pas à comprendre pour quelle raison tu ne l'as quitté sur le champ.
Tu l'aimes certes, mais la vue de ces images aurait dû te dégouter définitivement de cet homme.
Tu dis que vous allez "peut être divorcer" ???? c'est la meilleur des choses qu'il puisse t'arriver.
Je te souhaite bon courage pour surmonter cette epreuve. Tu es jeune, belle donc tu n'auras pas de mal à refaire ta vie.

Je suis sûre que t'as lu en entier mes interventions....

tu sais.. c'est si facile d'imaginer une situation ..la vivre c'est tout autre

Je l'ai mis devant le fait accompli, je l'ai affronté une personne normale s'effondre et reconnait ses erreurs ou du moins se tait (qui ne dit mot consent) , un pervers qui se croit au dessus de l'humanité réagit autrement, je t'épargnerai les détails ,
ça était difficile pour moi crois moi

je ne l'ai pas quitté sur le champ parce que je l'aime

je veux le quitter maintenant (mes sentiments n'ont pas changé) j'ai pris ma décision

je viens sur ce site pour avoir des avis extérieurs, du réconfort ...peut être ..et non pas des aides à la décision

l'aider à se soigner , je n'ai pas honte à l'avouer oui je serai restée à ses coté s'il n'avait pas nié son délire s'il avait voulu à un moment accepter d'aller consulter

(man ra2a monkarane fal yoghayirh ..)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook