Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La place d´internet dans notre quotidien
N
2 avril 2005 14:08
Salam,

La fermeture du forum, même pour une relative courte durée, a suscité chez certains d´entre nous des réactions assez révélatrices de la place que ce moyen de communication virtuelle a pris dans dans notre quotidien (moi la 1ère).

Je pense que c´est une raison valable pour se pencher sur ce phénomène, et exprimer les raisons de cet attachement.

Est ce que cela vous inquiète au fond? est ce que internet est devenu pour vous un outil obligatoire dans votre quotidien?

Quand je parle d´intenret, je parle surtout des forums à débat comme celui de Yabiladi.
p
2 avril 2005 15:02
salam

pr dire un outil obligatoire ds ma vie quotidien je te dirai non,peut-être qd g rien à faire l'internet est un bon moyen pr passer le temps et communiquer avec tt le monde il est aussi un moyen constructif et d'attraction c pr cela on peut s'y attacher facilement.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/05 15:08 par panamcasa.
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
2 avril 2005 15:06
Moi il est là, je l'use et voir meme en abuse car en période d'inactivité intensive, je me retrouve à y purger des infos, des idées, des pensées, mais aussi a contribuer a des échanges (de fichiers, d'idées, de pensées, ...).
Donc il est clair que internet, en cette période est utile et si ce n'est nécessaire, mais c'est clair que quand je retrouverai mes activités, ma présence, mon implication sur le net se fera très rare. En général quand je m'investis c'est a 100% (on l'aura remarqué, je suis partout smiling smiley), donc voila.
Enfin, mais hors mis ces contraintes, j'aime bien aussi user et abuser du net, je m'en cache pas, c'est un vrai plaisir, mais bon je ne perds pas les réalités, et je sais que la vie à l'extérieure est là et est prédominante;
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
2 avril 2005 15:26
pour moi le forum il peu fermer demain ca changera pas ma vie ,un de perdu dix de retrouvé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook