Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Place en creche Urgent
s
28 janvier 2016 15:02
bonjour

jai trouver un trvail, que cest tres important pour moi 4h/J en plus c pas tres loin juste 10MN A pied,,,,,,mais ya pas de place a la creche,,,,,jai deja deposer dossier toujours je les apel,,,,et rien mont dit faut attendresad smiley


Mon Dieu,,,,,je vaisperdre ce trvail,,,,vous avez des conseils ou koi faire? SVPPPP



MERCI BCP
a
31 janvier 2016 15:22
Bonjour,

tu as essayé les assistantes maternelles ?
s
31 janvier 2016 22:04
Bonjour
oui,, mais moi je veux travailler qe tmps perteil,,,et les ass/mAT elle prefere temps plein
1 février 2016 11:50
no mais ca n existe pas d avoir une place du jour au lendemain. ca se prepare.et puis y a l adaptation. on pose pas son bebe du jour au lendemain.
si tu savais que t allais reprendre le travail fallait demander a la mairie y a longtemps.
j inscris mes enfants en liste d attente alors que je suis enceinte et c est pour avoir 2 demi-journée en halte garderie. alors pour reprendre le boulot t as pas d autre choix qu une assmat ou quelqu un qui te le garde.


cherche si y a une halte garderie près de chez toi ou jardin d enfants
r
1 février 2016 15:00
Bonjour, je suis assistante maternelle je prend à mi temps vous habitez ou???
s
1 février 2016 15:38
BONJOUR

a clichy la garenne et vs,,,??

MERCI
s
1 février 2016 15:40
BONJOUR
vs avez touver la place a la halte garderie,,,?

POUR EPRENDRE VOTRE TRAVAIL,,

,,vous habitez ou???

MERCI
1 février 2016 17:15
j ai ma place depuis que je suis enceinte et je mets mes enfants qu a partir de 1 an. donc je m y prends pratiquement 2 ans avant. Si demain tu sonnes a leur porte ils te diront y a pas de place. un poste a temps partiel m est passé sous le nez aussi pour mon première enfant et j'avais harcelé mais ça n a pas marché.
faut s y prendre un an avant. les places sont accordé en mai pour la rentrée de septembre.
a
1 février 2016 18:24
Bonjour,

Normalement dans toutes les creches , il y'a des places reservées aux cas urgents . Contacte l'assistante social de ton secteur ou la PMI ,pour t'aider à constituer un bon dossier.
s
1 février 2016 19:03
Moi aussi depuis ke javais 5mois de grossesse, kon g deposer mon dossier a la creche,,,,la je demnde ke halte harderie,,,mont di rien pas de place
s
1 février 2016 19:05
ok merci
r
1 février 2016 23:10
J'habite pas loin de neuilly plaisance
Je crois c'est loin pour vous. :-(
s
2 février 2016 13:18
OUIII TROP
2 février 2016 23:35
cas urgent c est pzs ça
cas urgent c est par exemple la maman hospitalisée ou un enfant est hospitalisé et elle doit rester avec..des choses de ce genre par exemple.

faut aller direct sur place et venir avec ton bébé ça a plus d impact qu un coup de fil
s
3 février 2016 09:15
LAYEHFED:::::::
merci pour reponse
a
3 février 2016 18:35
Bonjour, je travaille en crèche et je sais que la PMI intervient souvent auprés des directrices de crèches pou des cas comme le tien , en tout cas au niveau de Paris, je ne sais pas où tu es mais essaye de voir avec l'assistante sociale de ta PMI , tu n'as rien à perdre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook