Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Place de ciné pas chère,une faille pour Gaumont Pathé ?
15 avril 2016 22:34
Salam Arlaykoum,

PTDR...

Comme le dis mon proverbe favoris!

Pourquoi payé un max pour une chose que l'ont peut avoir moins cher voir gratuit? (faudrait vraiment être stupide pour le faire!)

Voici la source : [www.zataz.com]
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 10:58
Salam,

Peut-être parce qu'on est honnêtes non...? perplexe
16 avril 2016 11:01
Arlaykoum Salam,

Donc vous êtes parfaits en gros c'est cela?
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Peut-être parce qu'on est honnêtes non...? perplexe
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 11:05
Loin de là, mais autant payer le prix fort que de payer un prix issu d'un piratage...

Faut arrêter d'induire les personnes à commettre l'illicite hein smoking smiley
16 avril 2016 11:24
Une question pour toi!

Prend une mère de famille célib sans ressources ou voir très peut.

Les enfants de celle ci aiment et veulent allez au ciné (pas souvent spécialement mais genre une à deux fois par mois grand max.

prix de la place minimum 10 euros.

un petit calcul vite fait pour deux personne qui ont vont deux fois par mois égal 240 euros.

tu m'excuseras mais je préfères faire les courses pour mes enfants plutôt que de payé le prix fort comme tu le dis si bien et avec tout le respect que je te dois car tu fais partie d'une des rares que j'estime bien ici avec sos courrier en tout cas je doute que si tu trouves parmi tes connaissances une ou des personnes qui vendent que ce soit vêtements ou parfums ou maquillage moins cher que chez sephora ou autre tu va leur dire non moi je préfère payer le prix fort!?

Daba va tu l'assumer et me donner raison ont va tu continuez à te voila la face pour te donner un genre (la perfection ou autre?) allah est seul savant.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Loin de là, mais autant payer le prix fort que de payer un prix issu d'un piratage...

Faut arrêter d'induire les personnes à commettre l'illicite hein smoking smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 11:27
Depuis quand c'est une obligation d'aller au ciné? Meme moi je n'y vais pas deux fois par mois. Si elle n'a pas les moyens, tant pis.

Et ce n'est pas 10 euros la place pour les enfants n'exagère pas.

Partant de ce principe, je n'ai pas les moyens de m'acheter la dernière télé à la mode, si je trouve quelqu'un qui la "fait tomber du camion" c'est honnête aussi alors? Zen
16 avril 2016 11:54
écoute je t'estime vraiment bien mais si tu veux parler ont va parlé !

dis moi toi en ton ame et conscience et puisse allah yzawajel agrée tes réponses car tu peux mentir à moi et aux autres mais pas à lui!

donc toi chaque jour tu fait tout pour plaire à allah genre pas de maquillage pour ne pas t’embellir donc par définition ne pas attiré le regard des hommes (à la maison c normal)

pas de parfum car quand tu sens bon indirectement c'est comme le maquillage tu incite les homme à ce retourné sur toi et sa c'est pas bien (autorisé à la maison)

tkt,tu n'es pas la seul ici dans ce contexte si cela peut te rassurer.

je pourrais continué à développer mais répond déjà à ces question stp!

ps place de ciné pour les ptis entre 5 et 10 E.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Depuis quand c'est une obligation d'aller au ciné? Meme moi je n'y vais pas deux fois par mois. Si elle n'a pas les moyens, tant pis.

Et ce n'est pas 10 euros la place pour les enfants n'exagère pas.

Partant de ce principe, je n'ai pas les moyens de m'acheter la dernière télé à la mode, si je trouve quelqu'un qui la "fait tomber du camion" c'est honnête aussi alors? Zen
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 12:03
Mais là t'es vraiment hors-sujet mon cher ami.

J'essaye de m'améliorer tous les jours, et ce n'est pas en prenant des places illicites que je le ferais. Rien à voir avec le supposé fait que je maquille ou que sais-je...

Il ne faut pas tout confondre.
C
16 avril 2016 12:22
Je vais dire comme Tounsia. Si je n'ai pas les moyens, je n'achète pas, point.

On doit s'opposer au trafic en tout genre.

Encore qu'une personne vole de la bouffe parce qu'elle a faim, passe encore, mais là, frauder pour aller au ciné ... Quand on n'a pas les moyens, y'a d'autres façons de s'amuser ... la télé par exemple ? C'est un cinéma miniature.

Dans ta façon de raisonner Thegoodfeeling, dans ce cas, si t'as pas les moyens d'aller à la piscine municipale, tu te prends le droit de squatter les piscines privées au détriment des occupants qui eux paient des charges pour user de leur bien ? On ne peut pas raisonner comme ça.

Le monde part en vrille justement parce que les gens n'ont plus de respect et d'honnêteté envers eux-mêmes et leur prochain.

C'est pas parce que le monde est dirigé par des pourris qu'il faut leur ressembler. C'est quand même pas comme ça que nos prophètes nous ont éduqués.
16 avril 2016 13:18
Bah si cela a tout à voir justement car il ne faut pas prendre que ce qui nous arrange.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mais là t'es vraiment hors-sujet mon cher ami.

J'essaye de m'améliorer tous les jours, et ce n'est pas en prenant des places illicites que je le ferais. Rien à voir avec le supposé fait que je maquille ou que sais-je...

Il ne faut pas tout confondre.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 13:21
Cathy je respecte ta position et ta façon de voir les choses !

Par contre pour information sache que je ne suis pas un pourri même si indirectement je l'ai compris comme ça.
Citation
Cathy91 a écrit:
Je vais dire comme Tounsia. Si je n'ai pas les moyens, je n'achète pas, point.

On doit s'opposer au trafic en tout genre.

Encore qu'une personne vole de la bouffe parce qu'elle a faim, passe encore, mais là, frauder pour aller au ciné ... Quand on n'a pas les moyens, y'a d'autres façons de s'amuser ... la télé par exemple ? C'est un cinéma miniature.

Dans ta façon de raisonner Thegoodfeeling, dans ce cas, si t'as pas les moyens d'aller à la piscine municipale, tu te prends le droit de squatter les piscines privées au détriment des occupants qui eux paient des charges pour user de leur bien ? On ne peut pas raisonner comme ça.

Le monde part en vrille justement parce que les gens n'ont plus de respect et d'honnêteté envers eux-mêmes et leur prochain.

C'est pas parce que le monde est dirigé par des pourris qu'il faut leur ressembler. C'est quand même pas comme ça que nos prophètes nous ont éduqués.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 13:43
Donc sous prétexte qu'il ne faut pas prendre ce qui nous arrange, il faut TOUT prendre?!

Allez débat stérile, Salam Bye


Citation
thegoodfeeling a écrit:
Bah si cela a tout à voir justement car il ne faut pas prendre que ce qui nous arrange.
16 avril 2016 13:53
Wa arlaykoum Salam !

Et pour information ici ce n'est pas les débats qui sont stériles mais c'est plutôt les cerveaux.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 13:56
Tu me vises en disant ça?


Citation
thegoodfeeling a écrit:
Wa arlaykoum Salam !

Et pour information ici ce n'est pas les débats qui sont stériles mais c'est plutôt les cerveaux.
16 avril 2016 14:02
Wellahi que non car je te le répète je t'estime vraiment bien donc je parle d'une manière générale.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Tu me vises en disant ça?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 14:03
Bon ça va alors yawning smiley


Citation
thegoodfeeling a écrit:
Wellahi que non car je te le répète je t'estime vraiment bien donc je parle d'une manière générale.
v
16 avril 2016 14:07
après ça les gens se plaignent d'avoir des films tout pourris au cinéma et qu'avant c’était mieux, c'est un peut normal que la qualité des film n'est plus la ,le cinéma est pirater de partout, non seulement on peu trouver des films sur le net avant leurs sorti mais en plus maintenant on pirate directement les tickets? ou va t'on? si ça continu comme ça il y aura plus de cinéma tout court! moi avant j'allais au cinéma deux voir 3 fois par ans voir des bon films, maintenant il y a plus rien de bon, la faute a qui? les pirates!!! a un moment faut arrêtez!
16 avril 2016 14:07
N'oublie jamais que jkiff trop lharissa donc je ne pourrais jamais t'en vouloir ou te reprocher heja!
Citation
Tounsiaa a écrit:
Bon ça va alors yawning smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 14:09
C'est quoi cet argument

C'est du vole ce que tu proposes. T'en es conscient ou pas?
Citation
thegoodfeeling a écrit:
écoute je t'estime vraiment bien mais si tu veux parler ont va parlé !

dis moi toi en ton ame et conscience et puisse allah yzawajel agrée tes réponses car tu peux mentir à moi et aux autres mais pas à lui!

donc toi chaque jour tu fait tout pour plaire à allah genre pas de maquillage pour ne pas t’embellir donc par définition ne pas attiré le regard des hommes (à la maison c normal)

pas de parfum car quand tu sens bon indirectement c'est comme le maquillage tu incite les homme à ce retourné sur toi et sa c'est pas bien (autorisé à la maison)

tkt,tu n'es pas la seul ici dans ce contexte si cela peut te rassurer.

je pourrais continué à développer mais répond déjà à ces question stp!

ps place de ciné pour les ptis entre 5 et 10 E.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 avril 2016 14:10
Mdrrr tu me vois comme de la harissa ptdr
Citation
thegoodfeeling a écrit:
N'oublie jamais que jkiff trop lharissa donc je ne pourrais jamais t'en vouloir ou te reprocher heja!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook