Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La place Abderrahman Hjira a Oujda
a
25 novembre 2006 09:26
J'ai ragardé 2M a l'emission BAWABA de la ville d'oujda j'etai tres content de voir une surprise c'est une plaque d'une place d'un nom et se n'est pas l'importe qu'elle nom il s'agit d'un homme d'oujda un grand homme c'etait mon prof d'histoire et geo Arabe je me souvient toujour de cette homme avec une R16 immatriculée 6672-16 MA que se No impossible de l'oublier depuis -64-65-66-67-68 j'ai quité le lycée en 1969 mais j'ai continuer a aller au lycée que pour voir la decente de cette R16 un homme qui la conduit Monsieur Si Abderrahman Hjira accompagné de sa femme et un enfant a l'arriere toujour bien habillé
d'est que je voi cette homme je rentre a la maison tous content heureux toute la journnée et rebelote le lendemain. en 70 j'ai quité oujda quelleque années apres je suis retourné a mon ancien lycée pour voir le visage de cette homme ou sa voiture .malheusement j'ai pas vu.
qulleques années apres j'ai trouvé l'adresse de son bureaux a la place du maroc a oujda j'ai continnué a esperer le voir mais pas de chance. mais j'ai pas perdu espoir car l'enfant qui avait entre 8 et 10 a l'arriere de la voiture c'est TAWFIQUE HJIRA le fils de cette homme notre ministre de l'habitat et comme il ressemble a son pere moi ça rappele l'ancien temps
qui connait si Abderrahman Hjira? qui etait dans sa classe? j'attend votre reponsse merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook