Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi est ce toujours aux filles de...
n
5 novembre 2006 18:02
préserver leur virginité jusqu'aux mariage et pas les mecs alors que ça va dans les sens dans la religion mais j'ai remarquer que la plupard des mecs ne retienne que ce qui les intéresse de la religion et la mijote à leur sauce!Imaginer vous si un jour une femme devrais vous dire moi je veut que mon mari soit vierge je prendrais pas un autre (c'est difficile de le prouver chez un mec mais devant dieu c'est autre chose)
5 novembre 2006 18:18
eye rolling smiley Et un de plus!!!


On aura beau debattre sur ce forum, mais le sujet numéro Un est bien cette fichue virginitée, qui nous reviens sans cesse!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
5 novembre 2006 18:26
Citation
ba_ssma a écrit:
eye rolling smiley Et un de plus!!!


On aura beau debattre sur ce forum, mais le sujet numéro Un est bien cette fichue virginitée, qui nous reviens sans cesse!!!

Que veux tu ... la terre tourne autour de la virginité ca coule de source, celle des filles, des mecs ... eye rolling smiley franchement c desesperant
Nadia
I
5 novembre 2006 18:29
Citation
nadilouna a écrit:
préserver leur virginité jusqu'aux mariage et pas les mecs alors que ça va dans les sens dans la religion mais j'ai remarquer que la plupard des mecs ne retienne que ce qui les intéresse de la religion et la mijote à leur sauce!Imaginer vous si un jour une femme devrais vous dire moi je veut que mon mari soit vierge je prendrais pas un autre (c'est difficile de le prouver chez un mec mais devant dieu c'est autre chose)

Un mec vierge avant le mariage? ca existe encore? lol
m
5 novembre 2006 19:04
je crainds ke tu puisse trouver 1 mec vierge avan sn mariage
5 novembre 2006 19:06
Citation
meryamo a écrit:
je crainds ke tu puisse trouver 1 mec vierge avan sn mariage

quel pessimisme lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
5 novembre 2006 19:08
chui po pessimiste lol ms jvoi ls choses o clair koi grr
f
5 novembre 2006 21:13
un fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice!c'est vrai que de plus en plus trouver une femme vierge devien assez dificile mais trouver un mec vierge c'est une utopie,c'est pour ça qu'il faut suivre le dine pour éviter tout écart,tout le monde est libre de faire ce qui lui chante
n
5 novembre 2006 21:22
trés bonne réponse
b
5 novembre 2006 21:30
pourquoi vous êtes si pessimite hamdoulalh il existent encore des hommes vierges qui se préservent pour leur future femme

et c est vrai qu ils sont devenus rares lah yla9ina bichi wahed fihoum


ps si seulement on pouvais savoir si un homme est vierge ou pas
N
5 novembre 2006 21:30
salam

y'en a des mecs qui sont vierge, j'en ai la preuve moi winking smiley
k
5 novembre 2006 21:35
salam alikoum

Par exemple moi je sui vierge et jen sui fier ...
Alhamdoulilah et pourtant jai 27 ans et je me marie lannée prochaine.
s
5 novembre 2006 21:51
Ah ok!

je comprends alors pourquoi beaucoup de femmes (non fornicatrices) sont célibataires et non mariées à ces fornicateurs (je suis ta logique!)

Citation
fassi49 a écrit:
un fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice!c'est vrai que de plus en plus trouver une femme vierge devien assez dificile mais trouver un mec vierge c'est une utopie,c'est pour ça qu'il faut suivre le dine pour éviter tout écart,tout le monde est libre de faire ce qui lui chante
5 novembre 2006 21:59
Citation
meryamo a écrit:
chui po pessimiste lol ms jvoi ls choses o clair koi grr


pas si clair que ça lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
5 novembre 2006 22:00
Citation
fassi49 a écrit:
un fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice!c'est vrai que de plus en plus trouver une femme vierge devien assez dificile mais trouver un mec vierge c'est une utopie,c'est pour ça qu'il faut suivre le dine pour éviter tout écart,tout le monde est libre de faire ce qui lui chante

utopie???

hé béh!!!

Je dois vivre à Utopia alors!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
5 novembre 2006 22:00
Citation
kimway a écrit:
salam alikoum

Par exemple moi je sui vierge et jen sui fier ...
Alhamdoulilah et pourtant jai 27 ans et je me marie lannée prochaine.
pttre ke tu lé jte respecte ms ya tte une population dernière
m
5 novembre 2006 22:01
Citation
meryamo a écrit:
Citation
kimway a écrit:
salam alikoum

Par exemple moi je sui vierge et jen sui fier ...
Alhamdoulilah et pourtant jai 27 ans et je me marie lannée prochaine.
pttre ke tu lé jte respecte ms ya tte une population dernière
derrière confused smiley
m
5 novembre 2006 23:12
salam aleykoum

et pourquoi ce serait impossible

wa aleykoum salam
5 novembre 2006 23:14
Citation
meryamo a écrit:
Citation
kimway a écrit:
salam alikoum

Par exemple moi je sui vierge et jen sui fier ...
Alhamdoulilah et pourtant jai 27 ans et je me marie lannée prochaine.
pttre ke tu lé jte respecte ms ya tte une population dernière

oui y a toute une population comme lui

mais ça, seul quelques privilégiées y auront droit!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
5 novembre 2006 23:17
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
préserver leur virginité jusqu'aux mariage et pas les mecs alors que ça va dans les sens dans la religion mais j'ai remarquer que la plupard des mecs ne retienne que ce qui les intéresse de la religion et la mijote à leur sauce!Imaginer vous si un jour une femme devrais vous dire moi je veut que mon mari soit vierge je prendrais pas un autre (c'est difficile de le prouver chez un mec mais devant dieu c'est autre chose)

Un mec vierge avant le mariage? ca existe encore? lol

je pensais pas ms ca existe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook