ben tu sais ds mon cas j été ds des grandes écoles d ing et j ai jamais croisé un bledard c'été ts des MRE ! dc voilà aprés chak1 peut dire ce kil veut ! généralise pas ok!
Je suis d'accord avec toi assi bass, mon message est adressé plutot au gens qui detestent les bledards et il y on a plein sur ce site......
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > pilotedechasse a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Peu etre oui, mais ce que je peux tu dire > c'est > > que ca fait pas mal du temps que je cotoie > les > > grandes ecoles francaise et je n'ai jamais > croisé > > un RME mais des milliers de bledard.... > > Peux tu m'expliquait cela??? je pense que > des > > statistiques sont là pour monter ce que je > pense > > des RMEs!!! > > > > ok chef! > > montre moi les statistiques stp > > > ps: je vois pas l'interet a conccurencer le > "bledart" du "beur" > ça mene a rien de dire un tel est meilleur, > l'autre est moins bien > > soit on est marocain, soit on ne l'est pas point > barre > apres qu'il soit né a ouagadougou ou a kapmandou, > j'men fou un peu > > plus rien ne m'etonne
pilotedechasse a écrit: ------------------------------------------------------- > Peu etre oui, mais ce que je peux tu dire c'est > que ca fait pas mal du temps que je cotoie les > grandes ecoles francaise et je n'ai jamais croisé > un RME mais des milliers de bledard....
C'est parceque la majorité des Rme vivant en Europe sont issus d'une famille ouvrière. Les enfants dont les parents étaient ouvriers ne poursuivent, pour la majorité d'entre eux, pas leurs études et ceçi est valable même pour les Français dits de souche par exemple. Bien entendu ils existent toujours des exceptions : des enfants dont les parents étaient hiers ouvriers dans une mine sont aujourd'hui chirurgiens, architectes, ect ...
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"
Ztot tototototttt! (tm)
Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/05 22:08 par Fartoto.
Ca doit etre une moins bien car les bledards qu'on ils viennent en france cé pour suivre leurs etudes dans des vrais grandes ecoles, car pour les moins bien on prefere rester chez nous on en pas mal d'ecole de ce kalibre.
Je te defie de me trouver une grande ecole francaise: X, Centrale, Mine, HEC Paris, ou il y a pas de marocain bledard
lallasouriante a écrit: ------------------------------------------------------- > ben tu sais ds mon cas j été ds des grandes écoles > d ing et j ai jamais croisé un bledard c'été ts > des MRE ! dc voilà aprés chak1 peut dire ce kil > veut ! généralise pas ok!