Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi il ya de plus en plus de gens qui ont des rapport sexuelles hors mariage?
L
20 août 2006 17:36
Citation
jebili a écrit:
Pour des gens qui sont pour le règne universelle et totale de la vertu, je trouve que vous avez prononcé le mot sexe à plusieurs reprises...

De là à penser qu ils donnent une image d'obsedés...
Puis-je franchir le pas???

je me tate!
p
20 août 2006 20:46
salam alaykoum

que ce soit pour l homme ou la femme les relations sexulles sont interdites. Je sais que beaucoup d'arabes ferment les yeux quand il s'agit de leur fils. que ces mêmes personnes sont plus sévères avec leur filles ou leurs soeurs. Mais tout cela n'as rien avoir avec l'islam il s'agit tout simplement de traditions Allah n'a jamais dit aux hommes de faire tout ce qu'ils veulent contrairement aux femmes



"Et pour être encore plus précis si tu veux, ma fille a l'âge de faire l'amour, si un jour j'apprends qu'elle a fait l'amour avec son amoureux , ' oui il a un amoureux et j'en suis très heureux ) " ces paroles m'ont beaucoup choquer
je trouve qu'une femme vierge offre le plus beaux des cadeaux a son mari et c'est valable aussi pour l homme.
c'est facile d'avoir des relations sexuelles mais il est plus dur de se préserver voila pourquoi le sexe entre époux est fabuleux
je parle en tant que femme car j'ai l exemple autour de moi mais combien de femmes étaient amoureuse ou pensaient l etre ont eu des relations intimes et par la suite l ont regretter car elles se sont fais jeter?