Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pkoi parlent-ils de parfait...??
2 avril 2015 11:48
salam

voila la question est un peu ds le titre.

pkoi, quand une jeune célibataire demande un partenaire qui lui plait physiquement, cultivé, situation stable, de bon caractère, différence d'age +ou- acceptable elle est taxée " à la recherche de l'homme parfait" ?

le "parfait" c'est ca selon les gens ou koi !?!!
B
2 avril 2015 11:57
en fait pour les hommes la femme doit se contenter d'un tronc ambulant
c'est simple
si elle cherche un homme qui lui plait physiquement - superficielle
si elle cherche un homme avec une situation pro - matérialiste
si elle cherche un homme pratiquant - pas tolérante / dans le jugement

en fait faut se contenter de que dalle pour etre taxé de mashallah girl
et puis dernièrement on a aussi appris qu'il faut accepter les pédés
enfin bref
2 avril 2015 11:57
Salam!

Tout dépend des critères des gens en fait. Je pense que certains trouvent qu'elle a peut être trop de critères et donc que ça relève de l'utopie. D'autres diront que c'est normal. C'est subjectif en fait.
En tout cas moi je ne trouve pas qu'elle cherche l'homme parfait...Heu
u
2 avril 2015 12:05
Salam ahlikoum,

L'homme ou la femme parfaite n'existe pas ! Bon nombre de personne attendent l'idéal, l'homme/la femme de ses rêves, ils attendent pensant que ça va arrivait mais ils se voilent la face, et ne se rendent parfois pas compte qu'eux même sont loin de la perfection.

Il faut savoir se contenter de ce que Allah nous a donné, dire hamdoullilah plus souvent, et comme cela on sera plus heureux.

Moi je dirais que si un homme est responsable, capable d'assumer son foyer qu'il gagne le smic ou des milliers, avec bien sur la crainte d'Allah dans son coeur, que demandez de plus ?!
2 avril 2015 21:01
Boutiques des maris


Une boutique vend des maris vient juste de s'ouvrir dans la ville de New York.

Les femmes peuvent choisir le mari qu'elles désirent, et devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment ça marche à l'intérieure :


1) Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS

2) Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur,

mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building !

Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.

Au 1er étage : il est écrit à la porte : 1er étage : Ces hommes ont du travail et aiment Dieu

Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants

Au 3ème étage : Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.

Waw !, dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.

Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage : Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.

Oh, mon Dieu !!! elle se dit : Je ne peux pas y croire !!! Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire :

Au 5ème étage : Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.

Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire :

Au 6ème étage :


Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau.

Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à satisfaire.

Merci de votre visite à la boutique des maris.
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
2 avril 2015 21:04
je vais te dire quelque chose

c homme existe mais a force de courir derriere l'homme parfait beaucoup rate le bon et finisse avec un ksos a 30ans

un homme simple avec un travail meme si il est eboueur devrais suffire si il a le dine dans le coeur mais la femme est une eternelle insatifaite
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
h
2 avril 2015 21:06
Salem,

selon moi le parfait est ennuyeux et suspect
2 avril 2015 21:08
Quand je dit a certaine fille mes defaut au debut elle ne veulent pas continuer pourtant je suis franc
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
2 avril 2015 21:08
Citation
ladydream a écrit:
salam

voila la question est un peu ds le titre.

pkoi, quand une jeune célibataire demande un partenaire qui lui plait physiquement, cultivé, situation stable, de bon caractère, différence d'age +ou- acceptable elle est taxée " à la recherche de l'homme parfait" ?

le "parfait" c'est ca selon les gens ou koi !?!!


Aleykoum Salam

Moi perso en tant que homme, ça m'est égale si une femme cherche un homme qui lui convient, ce qui me choque eye popping smiley c'est que si la femme en question est juste moyenne physiquement, à un certain age, qui n'a pas un bon poste de travail, et qui n'est pas dans la religion, et qui cherche ce que tu as décris comme l'homme " parfait", combien de femmes qui tombent dans ce piège là et qui ont des copains avec un profil mieux qu'elles, ensuite quand ça marche pas elles se demandent pourquoi ? c'est pour ça qu'on dit faut pas placer la barre trop haute, chaque femme doit chercher un homme qui correspond à son profil
h
2 avril 2015 21:14
Bsr

tout dépend des défauts que tu annonces
R
2 avril 2015 21:17
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Quand je dit a certaine fille mes defaut au debut elle ne veulent pas continuer pourtant je suis franc

A ce point ? ! C'est quoi j'ai envie d rire
2 avril 2015 21:18
Citation
Rubi<3 a écrit:
A ce point ? ! C'est quoi j'ai envie d rire

nerveux un peu trop gamin des fois
et trop hnine
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
R
2 avril 2015 21:21
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
nerveux un peu trop gamin des fois
et trop hnine

Ça va c'est supportable je m'attendais à un truc pire
e
2 avril 2015 21:22
Citation
Barissa Tagada a écrit:
en fait pour les hommes la femme doit se contenter d'un tronc ambulant
c'est simple
si elle cherche un homme qui lui plait physiquement - superficielle
si elle cherche un homme avec une situation pro - matérialiste
si elle cherche un homme pratiquant - pas tolérante / dans le jugement

en fait faut se contenter de que dalle pour etre taxé de mashallah girl
et puis dernièrement on a aussi appris qu'il faut accepter les pédés
enfin bref
la femme ne cherche pas , soit elle accepte ou elle refuse
2 avril 2015 21:22
Citation
Rubi<3 a écrit:
Ça va c'est supportable je m'attendais à un truc pire

j'ai pas d'ambition aussi moi un taff le smic un appart simple c sa que jveut

et les femme aime les homme qui veulent s'enrichir
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
C
2 avril 2015 21:26
Citation
ladydream a écrit:
salam

voila la question est un peu ds le titre.

pkoi, quand une jeune célibataire demande un partenaire qui lui plait physiquement, cultivé, situation stable, de bon caractère, différence d'age +ou- acceptable elle est taxée " à la recherche de l'homme parfait" ?

le "parfait" c'est ca selon les gens ou koi !?!!

Les critères que tu dis sont plutôt banales , y'a meme pas le coté religieux avec les valeurs donc pour moi y'a rien de l'homme de parfait la dedans .

T'aurai dit un Homme beau , musclé , athlétique ,charmeur , charismatique , sérieux , pieux , chaste , avec des yeux clair , riche , bon comportement , haut statut social , jeune .

dans ce cas la oui !
mais bon ce que tu cites c'est tout à fait normal donc les gens qui te critique ne veulent pas que tu tombes sur une bonne personne tout simplement Heu
R
2 avril 2015 21:27
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
j'ai pas d'ambition aussi moi un taff le smic un appart simple c sa que jveut

et les femme aime les homme qui veulent s'enrichir

J'avoue qu'un homme ambitieux tu le regarde autrement
Mais du moment que t'es pas fainéant et que tu pars au charbon gagner de l'argent halal c'est le principal
Tkt tu trouvera ta hlal
2 avril 2015 21:29
Citation
Rubi<3 a écrit:
J'avoue qu'un homme ambitieux tu le regarde autrement
Mais du moment que t'es pas fainéant et que tu pars au charbon gagner de l'argent halal c'est le principal
Tkt tu trouvera ta hlal

OUi mais le temps que les femme cherche leur mari riche elle se rendront compte que les année passe et ce marieron avec le 1er ksos

et l'homme sans ambition sera marier avec des enfants
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
2 avril 2015 21:32
salam walikoum,

les critères que tu demandes sont tout à fait normaux winking smiley C'est la normale quoi, qui voudrait d'un homme bête ? Ou qui a 30 ans de plus que toi !? etc...
C
2 avril 2015 21:33
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
j'ai pas d'ambition aussi moi un taff le smic un appart simple c sa que jveut

et les femme aime les homme qui veulent s'enrichir

Un Homme qui se donne à fond dans la religion afin de visé le 7éme niveau du paradis , c'est lui l'ambitieux et il est plus malin , car il sait que tout ceci est temporaire et sait qu'il recevra une récompense infiniment plus grande que celui qui s'enrichit exclusivement des biens sur terre .
C'est lui le riche qui aura des palais en or des montagne de richesse alors que celui qui n'est riche que par sa fortune sur terre alors il n'aura rien dans l'autre monde c'est lui le pauvre !
les diplomes , les richesses les femmes ne serviront à rien le jour du jugement seul les bonnes actions compteront
Car le salaire du croyant c'est justement les hassanates donc non un Homme religieux n'est pas pauvre il est riche spirituellement !

Donc oui épousez des Homme riches , des Hommes riches en hassanate !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook