Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos ...Pkoi la musique se déclenche sur mon pc ....
21 juin 2008 19:34
Salut à tous


Je me retourne vers vous car j'ai un souci avec mon pc... depuis 3 jours à chaque fois
que j'ouvre un lien quelconque ...de la musqiue se déclenche en boucle ...sans stop.. si j'ai 3 liens ouvert c'est 3 ouverture différente à cette musique ..vraiment c'est agacant...

Qui pourra m'expliquer pourquoi et Merci de bien vouloir m'aider à arreter celà !
Un grand merci .
Cordialement
Esperance
k
21 juin 2008 22:22
Bonsoir,
utilise firefox et dis moi si t'as toujours le même problème...
22 juin 2008 12:22
Salut karimero

D'abord Merci beaucoup pour ton intervention !
Dis moi plz .... Doisje téléchager le firefox ? J'ai déjà un très bon antivirus !

Merci encore
Cordialement

esperance
k
22 juin 2008 12:33
Citation
esperance a écrit:
Salut karimero

D'abord Merci beaucoup pour ton intervention !
Dis moi plz .... Doisje téléchager le firefox ? J'ai déjà un très bon antivirus !

Merci encore
Cordialement

esperance

firefox n'est pas un antivirus mais un navigateur comme internet explorer mais en mieux winking smiley
tu le trouvera ici:
[mirror.facebook.com]

installe le et essai de voir si t'arrives à accéder à internet.
22 juin 2008 12:48
Re salut Karimero
Ok....Merci ... Je vais essayer de suite et je te tiendrais au courant

Très sympa à toi
cordialement
22 juin 2008 13:15
Karimero

Mille mercis encore... ca fonctionne ! Enfin ...Je n'ai plus cette musique en boucle !

Un dernier service SVP ! je ne dois plus passer par le navigateur int.explorer ? et dois je absolument le supprimer de mon programme ou je peux le laisser .

Merci d ton aide et à charge de revanche ..mais surrement pas pour l'informatique

Cordialment
esperance
k
22 juin 2008 13:34
Citation
esperance a écrit:
Karimero

Mille mercis encore... ca fonctionne ! Enfin ...Je n'ai plus cette musique en boucle !

Un dernier service SVP ! je ne dois plus passer par le navigateur int.explorer ? et dois je absolument le supprimer de mon programme ou je peux le laisser .

Merci d ton aide et à charge de revanche ..mais surrement pas pour l'informatique

Cordialment
esperance

je t'en prie.
laisse le c'est pas gênant,si jamais un jour t'as un problème avec firefox tu trouvera toujours le bon vieux internet explorer pour dépanner winking smiley

par contre je trouve cela bizarre tout de même don je te conseil de télécharger et installer spybot pour faire un peu de nettoyage:
[www.spybotupdates.com]

dans l'ordre: tu l'installes,tu le mets à jour,tu vaccines,tu fais un scan et tu répares les problèmes trouvés.
22 juin 2008 13:40
Okido..karimero


C'est tout un programme ...c'est ce qu(on appelle un service COMPLET ...Bravo!
Je vais essayer de faire cela après avoir mangé j'aurais plus de clareté dans ma tête smiling smiley
J'espère y arriver ! souhaites moi bonne chance en tout cas merci merci !

Cordialement

Esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook