Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi les hommes attaquent tout ce qui bouge??
8 septembre 2015 19:49
salem aleykoum, voila je me presente c'est nadir le rifdusud en galere de mariage!!lol et j'ai un gros probleme que d'ailleurs presk tous les hommes ont!! c'est que j'aime les femmes! alors auriez vous un medicament pour guerir cette maladie incurable???
p
8 septembre 2015 19:52
Citation
rifdusud a écrit:
salem aleykoum, voila je me presente c'est nadir le rifdusud en galere de mariage!!lol et j'ai un gros probleme que d'ailleurs presk tous les hommes ont!! c'est que j'aime les femmes! alors auriez vous un medicament pour guerir cette maladie incurable???

Débranche ton deuxième cerveau,coupe lui la tête,à la Marie-Antoinette style,guillotine grinning smiley
8 septembre 2015 19:54
je vous laisse donner vos avis juska demain et apres je prend mon billet pour la birmanie!!
8 septembre 2015 19:57
Citation
rifdusud a écrit:
salem aleykoum, voila je me presente c'est nadir le rifdusud en galere de mariage!!lol et j'ai un gros probleme que d'ailleurs presk tous les hommes ont!! c'est que j'aime les femmes! alors auriez vous un medicament pour guerir cette maladie incurable???

Salam

Pour faire moins de dégâts et avoir des comptes à rendre dans l'au-delà : La Castration
chimique elle est légale et parfois contre ta volonté , ce n'est pas une plaisanterie ....!
8 septembre 2015 19:59
mais vous comprenez pas c'est le coeur qui parle c'est pas vos pensees tordues!! c'est le coeur qui parle,c'est le coeur qui parle!!! qui n'aime pas les femmes?? les animaux peut etre et encore???
B
8 septembre 2015 20:03
Mdr

Va te marié comme ça c régler mdr et sois fidèle !!
8 septembre 2015 20:03
Essaye de traiter toutes les femmes comme les femmes de ta famille. Ce sont toutes les filles de quelqu'un , soeurs, nieces..
8 septembre 2015 20:07
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr

Va te marié comme ça c régler mdr et sois fidèle !!
ou je vais me marier?? mdrr
8 septembre 2015 20:09
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr

Va te marié comme ça c régler mdr et sois fidèle !!

On ne se marie pas quand on est instable chère Rosa :p
P
8 septembre 2015 20:10
oh tu as le feu au fesses toi !!! Pour éviter les dégâts ... Marie toi et surtout sois fidèle !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
8 septembre 2015 20:11
A ton avis? Cherche bien lol
8 septembre 2015 20:11
Parce que ça bouge! Clap
8 septembre 2015 20:11
Citation
BellaArosa a écrit:
A ton avis? Cherche bien lol
toi!!!
r
8 septembre 2015 20:12
Salam Nadir

Il n'y a pas de recette miracle, choisis en une qui te plait et va voir son père

On est pas fait pour vivre seul. smiling smiley

Lahy sahel 3lik khoya
8 septembre 2015 20:13
Mdr rifi t'as la dalle c'est un délire frère ptdr
8 septembre 2015 20:13
Citation
rifdusud a écrit:
je vous laisse donner vos avis juska demain et apres je prend mon billet pour la birmanie!!


Fais gaffe {:=)Pour un séjour en Birmanie, il faut faire un vaccin contre la fièvre jaune,
une dizaine de jours avant le départ) [Les vaccins universels sont également recommandés.

Et..Et..Et....Il est important de partir avec une somme en argent liquide importante car
le principe de la carte de paiement n'est pas employé en Birmanie. ($$$$$$$$$$$$$)
B
8 septembre 2015 20:14
Citation
Amlik a écrit:
On ne se marie pas quand on est instable chère Rosa :p

Si il a un travaille bah il peut se marié lol
m
8 septembre 2015 20:15
Aimer les femmes est une chose mais sauter sur tout ce qui bouge c'est n'importe quoi.
Il faut avoir la crainte D'Allah un peu et combattre son nefs. Ce n'est pas parce qu'on a envie de faire un truc qu'il faut le faire.
Chacun son djihad sur cette terre, le tiens est de résister aux femmes.
Un jour tu te marieras in cha Allah donc faut être fidèle.
c
8 septembre 2015 20:15
8 septembre 2015 20:17
Citation
BellaArosa a écrit:
Si il a un travaille bah il peut se marié lol

Pouvoir/Devoir

M'enfin smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook