Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi tjr les filles ne juge les hommes que par lesur physik et non leur coeur?
m
1 juin 2006 14:13
c un mystère mais si vous pouvez m éclairer a ce sujet sa serait sympa
1 juin 2006 14:14
tiens ca me rappel un de mes sujets de l'époque hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
1 juin 2006 14:14
Pourquoi les hommes (enfin toi) juger les femmes sans savoir de quio vous parler winking smiley
b
1 juin 2006 14:18
PAS seuleument les filles mais les mecs aussi, dés qu'on parle d'une fille sérieux où pas sérieux j'entends : wash zwina grinning smiley Mais ca n'empeche pas qu'il y a des gens qu'on peut aimer et apprécier même s'ils sont pas beau leurs beaux comportements t'incitent à les voir les plus beaux.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
1 juin 2006 14:19
vous voulez toute des bogosse!!!!!!!!!!!je vais jms voir une fille qui va se marié avec un garcon moche d 1m50 et 85kg
b
1 juin 2006 14:21
Citation
marocaindebelgique a écrit:
vous voulez toute des bogosse!!!!!!!!!!!je vais jms voir une fille qui va se marié avec un garcon moche d 1m50 et 85kg

ne me dis pas que les seuls qui se marient c'est les beaux gosses et les belles nanas, de tout koula wa nassibou, p-e ttu es tombé sur une qui adore les apprences par malchance, mais les filles ne sont pas tous pareils.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
1 juin 2006 14:22
Citation
marocaindebelgique a écrit:
vous voulez toute des bogosse!!!!!!!!!!!je vais jms voir une fille qui va se marié avec un garcon moche d 1m50 et 85kg

Et toi, tu serais prêt à épouser une fille moche d'1m50 et de 85 kg ?

Parce qu'à vous entendre, les filles ceci, les filles cela. Mais je te retournerait bien la question de ton titre aussi. Parce que kestion choix du physik, vous c'est pas mieux, si ce n'est plus.
S
1 juin 2006 14:23
c'est pour ça que tu deprime et veut etre mort???
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
1 juin 2006 14:23
moi oui si elle a bon coeur
1 juin 2006 14:29
Citation
marocaindebelgique a écrit:
moi oui si elle a bon coeur

eh bein j'aimerai bien en connaître des gars comme toi alors. Parce ke g un peu de mal à les compter sur les 5 doigts de la main. Mais je ne GENERALISE pas. (pour les adeptes du "généralisation"winking smiley
b
1 juin 2006 14:32
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
marocaindebelgique a écrit:
moi oui si elle a bon coeur

eh bein j'aimerai bien en connaître des gars comme toi alors. Parce ke g un peu de mal à les compter sur les 5 doigts de la main. Mais je ne GENERALISE pas. (pour les adeptes du "généralisation"winking smiley

pareil, mais il fut jamais géneraliser et garder espoir.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
1 juin 2006 14:32
ben voila moi je prend tt les filles comme elle st mais elle (les arabe)me rejette tte pour mon physique
pourtant je ss loin d'étre un monstre j ai 1m65 pour 61kg cheveux noir yeux maron bref je ss pa handicapé ni rien je vois pas pkoi autant d animosité et de rejet des fille a caus de mon physik!!!!
R
1 juin 2006 14:33
Citation
marocaindebelgique a écrit:
ben voila moi je prend tt les filles comme elle st mais elle (les arabe)me rejette tte pour mon physique
pourtant je ss loin d'étre un monstre j ai 1m65 pour 61kg cheveux noir yeux maron bref je ss pa handicapé ni rien je vois pas pkoi autant d animosité et de rejet des fille a caus de mon physik!!!!

Si tu les traites toutes d'alcolo c sur Oh
m
1 juin 2006 14:37
non je les traite pas tte d alcolo je ss très sympa mais qd ttes les filles me dise casse toi tu es moche la je m énerve
S
1 juin 2006 14:37
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
marocaindebelgique a écrit:
ben voila moi je prend tt les filles comme elle st mais elle (les arabe)me rejette tte pour mon physique
pourtant je ss loin d'étre un monstre j ai 1m65 pour 61kg cheveux noir yeux maron bref je ss pa handicapé ni rien je vois pas pkoi autant d animosité et de rejet des fille a caus de mon physik!!!!

Si tu les traites toutes d'alcolo c sur Oh

trop petit, trop maigre peu etre eye rolling smileyeye rolling smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
R
1 juin 2006 14:39
Citation
marocaindebelgique a écrit:
non je les traite pas tte d alcolo je ss très sympa mais qd ttes les filles me dise casse toi tu es moche la je m énerve

Tu sais chacun est beau à sa façon faut te dire tu n'es juste pas tombé sur la perle rare enfin ta perle rare c pas une raison pour les insulter. Et si elle te parle ainsi c qu'elle ne doivent pas être très mure pour leur age et puis tu es jeune 21 ans vive la vie.grinning smiley
m
1 juin 2006 14:40
je ss pas maigre j ai une grande carrure athlètique mais je ss petit de taille dison que je ressemble physikmen a un giuly mais avec une tète d arabe
1 juin 2006 14:41
Citation
marocaindebelgique a écrit:
ben voila moi je prend tt les filles comme elle st mais elle (les arabe)me rejette tte pour mon physique
pourtant je ss loin d'étre un monstre j ai 1m65 pour 61kg cheveux noir yeux maron bref je ss pa handicapé ni rien je vois pas pkoi autant d animosité et de rejet des fille a caus de mon physik!!!!


1m 65 sé surement ta pitite taille ki te cause préjudice tongue sticking out smiley

ADOPTE LES talons ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
1 juin 2006 14:43
grinning smileyn importe quoi je met des nike total 90 pour ganer un demi centimètre mais c pas assezcrying(
S
1 juin 2006 14:44
Citation
marocaindebelgique a écrit:
grinning smileyn importe quoi je met des nike total 90 pour ganer un demi centimètre mais c pas assezcrying(

c'est ta taille le "probleme"... eye rolling smiley dösolé de te le dire
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook