Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi tjr les filles ne juge les hommes que par lesur physik et non leur coeur?
m
1 juin 2006 15:06
1 juin 2006 15:06
Citation
flora12 a écrit:
OhOhOhOh
cé grave votre truk
Allah y adekoume ou safé
je crois ke ca commence a virer votre truk...
je sorsgrinning smiley


mdrrrrgrinning smiley

ils vont se tapé dessu, juste pour une mésantante de taille eye rolling smileytongue sticking out smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
1 juin 2006 15:10
Citation
shams78 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
On te sanctionne ?

je crois que serieusement tu as un pb c'est pas parce que tu es tombé sur des cas qu'il faut faire des generalites;

les filles te disent : "casse toi t'es moche" (je cite tes propos) ca m'etonnerait; deja pour dire casse toi a qqn faut vraiment avoir poussé a bout la personne

et de toute facon, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, il y en a qui n'aimeront pas ton physique et d'autres oui... voila c'est la vie


euh juste un petit témoignage, on m'a deja dis "casse toi t'es moche" et de manière très gratuite lol, je ne faisais que passer mon chemin, il a fallut qu'on s'arrete quelques minutes a un endroit en attendant quelqu'un et voila la demoiselle apparemment je la gênais lol. J'ai des témoins à l'appuis lol donc ca existe mais bon une fois lol



Hum desolee, ca devait etre une tite sauvage :p
perso ca me choque, pourtant je suis une fille, et je ne me vois pas dire ca a un mec, a moins qu'il m'est vraiment gonflé et manqué de respect
P
1 juin 2006 15:10
[www.yabiladi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
1 juin 2006 15:17
merci tilaoutipala c gentille
1 juin 2006 15:24
Citation
Sanah a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
marocaindebelgique a écrit:
notre religion dis de choisir un homme selon sa piété et non selon sa taille mais vous en avez rien a faire de l islam vous les filles!!!

Je ne vais tout de meme pas choisir un homme qui m'arrive à la chevilles non??????

quand bien meme la généralité de marocaindeblegique n'est pas bien

quand bien meme ta réponse Sanah ne l'est pas aussi!

pk pas? je fais 1.74m, et je veux un homme plus grand que moi voila tout

Parle pas de tes choix et gout, parle de la façon dont tu as émis cela! Elle n'est pas bien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
1 juin 2006 15:27
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
marocaindebelgique a écrit:
notre religion dis de choisir un homme selon sa piété et non selon sa taille mais vous en avez rien a faire de l islam vous les filles!!!

Je ne vais tout de meme pas choisir un homme qui m'arrive à la chevilles non??????

quand bien meme la généralité de marocaindeblegique n'est pas bien

quand bien meme ta réponse Sanah ne l'est pas aussi!

pk pas? je fais 1.74m, et je veux un homme plus grand que moi voila tout

Parle pas de tes choix et gout, parle de la façon dont tu as émis cela! Elle n'est pas bien!

trop directe a ton gout je pense..
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
1 juin 2006 15:29
Non, trop presomptueux!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
1 juin 2006 15:29
Citation
marocaindebelgique a écrit:
c un mystère mais si vous pouvez m éclairer a ce sujet sa serait sympa

parce qu'elles ne savent pas se qui se passe dans ton coeur
les hommes ont du mal a exprimer leur sentiment


faut bien des critere de choix ? grinning smiley
b
1 juin 2006 15:30
c parsk il n arette po de pensé a leur sex
S
1 juin 2006 15:30
Citation
shams78 a écrit:
Non, trop presomptueux!

je sais juste ce que je veux c'est tout...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
k
1 juin 2006 15:32
Citation
bou30 a écrit:
c parsk il n arette po de pensé a leur sex

n'importe quoi ti folle ou quoi
1 juin 2006 15:32
Citation
Sanah a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Non, trop presomptueux!

je sais juste ce que je veux c'est tout...

Il n'y a pas de mal à cela, c'est meme très bien!

Mais dire "je veux pas d'un mec qui m'arrive à la cheville" c'est pas faire preuve de réflexion

je ne parlais que de la forme, pas du fond!

Bref, on dérive, revenons en au sujet!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
1 juin 2006 15:37
Citation
marocaindebelgique a écrit:
c un mystère mais si vous pouvez m éclairer a ce sujet sa serait sympa

moi je dirai plutôt que les femmes jugent les hommes à leur pertefeuille,le physique ça passe encore !!!
j
1 juin 2006 15:39
Citation
idfixe a écrit:
Citation
marocaindebelgique a écrit:
c un mystère mais si vous pouvez m éclairer a ce sujet sa serait sympa

moi je dirai plutôt que les femmes jugent les hommes à leur pertefeuille,le physique ça passe encore !!!

c'est le festival de la connerie aujourd'hui?!
k
1 juin 2006 15:41
Citation
idfixe a écrit:
Citation
marocaindebelgique a écrit:
c un mystère mais si vous pouvez m éclairer a ce sujet sa serait sympa

moi je dirai plutôt que les femmes jugent les hommes à leur pertefeuille,le physique ça passe encore !!!

comment je fait moi alors j'utilise que ma CB
1 juin 2006 15:49
t'as vus ça où toi que les filles ne jugeaient que part le physique???




les filles on se laisse tout simplement emporter par de belles paroles.









certainent ne jugent que par le porte feuille; c'est triste mais c'est ainsi; à chacunes sont truc.
remarque c'est aussi valable pour certains hommes.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
1 juin 2006 16:05
ghir sbar daba y jiblik rabi chi princeesse zwinaaaaaaaa ya marocaindebelgique kheir inchaalahsmiling smiley
m
1 juin 2006 16:23
jai de l argent méme bcp hmdl c pa sa le problème c le physik le blem
t
1 juin 2006 16:44
Citation
marocaindebelgique a écrit:
jai de l argent méme bcp hmdl c pa sa le problème c le physik le blem
et ben on peut pas tout avoir loooooooooooooooooooooooooooooool grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook