pkoi aimez-vous tant ce forum?
ioua a khti !!

yabi c'est un serum !! tongue sticking out smiley

sinon y a des posts aussi chelou que d'habitude

et des interventions speciales aussi

3lamate sa3a :" on doit soutenir et comprendre les poules de luxe sad smiley" [www.yabiladi.com]

sinon on est des "frustrees de la vie"

sad smiley

c'est tout !!

c'est ca yabi !!

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
joliedounia a écrit:
muslimallahswt kikou tongue sticking out smiley, merci, amiiiiiiiin a khti j'en ai besoin de l'aide de Dieu!

kni_nza hello grinning smiley, Lah ybarak fik a khti tongue sticking out smiley

vous etes fideles au poste, ahhh les droguées de la life grinning smiley

soussia t'as une solution pour que je puisse stréssé ? balance ça m'interesse grinning smiley

Ma Dounia...Si tu es là...c ke tu sais ce ke tu fais...Allah (swt) t'aidera dans tes réalisations et tu le lui rends bien a khti...Angel

Fidèle au poste oualah, ça fait une semaine ke je suis pas venue...c bien parce ke je pouvais pas faire autrement...A wili ! priorité oblige ma dounia ! Il faut savoir doser mais oualah ! Gloups !

Mes tis doigts commençaient à trembler tout seul !!! grinning smiley Le manke de "tapotage" de clavier !!! Ouak ouak ! S'il existe un patch ! Faites moi signe tongue sticking out smiley

Amicalement...
Citation
kni_nza a écrit:
ioua a khti !!

yabi c'est un serum !! tongue sticking out smiley

sinon y a des posts aussi chelou que d'habitude

et des interventions speciales aussi

3lamate sa3a :" on doit soutenir et comprendre les poules de luxe sad smiley" [www.yabiladi.com]

sinon on est des "frustrees de la vie"

sad smiley

c'est tout !!

c'est ca yabi !!

c'est tout? c'est deja bcp a khti tongue sticking out smiley

encore des sujets qui fache a ce que je vois confused smiley, les interventions speciales et chelou ça date pas d'auj, à force on y prend gout grinning smiley

vive yabiladi avec tous ces defauts et ses qualites confused smiley grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
sarah33 a écrit:
la solution: mettre en parallèle le temps qui te reste et la tonne de boulot que tu doit fournir,montée d'adrenaline assurée!!!!clap

t'inquiette faut seulement avoir un peu de volonté et quand je carbure c'est bon grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
la solution: mettre en parallèle le temps qui te reste et la tonne de boulot que tu doit fournir,montée d'adrenaline assurée!!!!clap

t'inquiette faut seulement avoir un peu de volonté et quand je carbure c'est bon grinning smiley
toi aussi tu marche au dieselgrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam

moi je sé jolidounia il te fau une assurance qui peut s'occupé de tout ca mdrrr
moi g assuré mes ptit doigts et mes yeux au cas on sé jamaisgrinning smileygrinning smiley

Soussia...smiling smiley

Si te reprends ton contrat d'Assurance, tu vas à la dernière page, le petit encadré ou s'est écrit en tout petit...avec l'étoile *

* Exclusions de garanties : Tous dommages corporels, matériels et immatériels consécutifs au forum Yabiladi eviltongue sticking out smiley

Dommaggggggggggggggge tongue sticking out smiley

Jolidounia...Contente de te revoir à khti Angel Et Allah (swt) y 3aounek pour ton examen winking smiley

Amicalement...

pour le ptit encadré je vé encor attendr un peu avan d'y allé tongue sticking out smileysmiling smiley
grinning smiley

attends j'ai une idee avec le c'est ca yabi j'ai pense a un truc : [www.yabiladi.com]

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
muslimallahswt a écrit:
Ma Dounia...Si tu es là...c ke tu sais ce ke tu fais...Allah (swt) t'aidera dans tes réalisations et tu le lui rends bien a khti...Angel

Fidèle au poste oualah, ça fait une semaine ke je suis pas venue...c bien parce ke je pouvais pas faire autrement...A wili ! priorité oblige ma dounia ! Il faut savoir doser mais oualah ! Gloups !

Mes tis doigts commençaient à trembler tout seul !!! grinning smiley Le manke de "tapotage" de clavier !!! Ouak ouak ! S'il existe un patch ! Faites moi signe tongue sticking out smiley

Amicalement...

je sais ce que je fais? eye rolling smiley pas tjr a khti eye rolling smiley, je suis un peu tétue et j'ai la tete dans les nuages grinning smiley, je vis au jour le jour confused smiley, pas bien no no

le patch a khti, c'est de couper tout tes doigts grinning smiley, ça te tente tjr? moody smiley grinning smiley

Citation
sarah33 a écrit:
toi aussi tu marche au dieselgrinning smiley

non a l'essence eye rolling smiley

grinning smiley

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
dounia pour le srtess cé simple tu révise pa jusqu'au jour de tes exam et la tu remet tout les cours que tu avait a révisé sur ta table kan tu a pri ton ptit déj et la cé stress garanti grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
kni_nza a écrit:
grinning smiley

attends j'ai une idee avec le c'est ca yabi j'ai pense a un truc : [www.yabiladi.com]

mdrrrrrr, t une malade mais c pas grave c marrant grinning smiley clap

Citation
sousssia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam

moi je sé jolidounia il te fau une assurance qui peut s'occupé de tout ca mdrrr
moi g assuré mes ptit doigts et mes yeux au cas on sé jamaisgrinning smileygrinning smiley

Soussia...smiling smiley

Si te reprends ton contrat d'Assurance, tu vas à la dernière page, le petit encadré ou s'est écrit en tout petit...avec l'étoile *

* Exclusions de garanties : Tous dommages corporels, matériels et immatériels consécutifs au forum Yabiladi eviltongue sticking out smiley

Dommaggggggggggggggge tongue sticking out smiley

Jolidounia...Contente de te revoir à khti Angel Et Allah (swt) y 3aounek pour ton examen winking smiley

Amicalement...

pour le ptit encadré je vé encor attendr un peu avan d'y allé tongue sticking out smileysmiling smiley

Ouagha ! Tu veux jouer à l'autruche !!! tongue sticking out smiley
je sais ce que je fais? eye rolling smiley pas tjr a khti eye rolling smiley, je suis un peu tétue et j'ai la tete dans les nuages grinning smiley, je vis au jour le jour confused smiley, pas bien no no------------------------> Mouais ç ça ! Enfin Allah o 3lem, mais bon tu l'auras ton master ! Inch'Allah !

Le patch a khti, c'est de couper tout tes doigts grinning smiley, ça te tente tjr? moody smiley grinning smiley[/quote]------------------->
Finalement, blache le patch no no

Amicalement...
salam

tt simplement parceque c'est la 1ère fois que je tomber sur un forum où les gens (en grande majorité) on les même principes que moi, se respecte, et sont super adorablesmiling smiley

et on se comprend facillement entre musulmanAngel

que Dieu nous guide...
Bon elle est rentrée, c'est bon, vais pouvoir me reposer et partir à mon tour lol hihiiiiiiiii

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley