Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pizzas c'est de la merde!! Help me please!!
l
3 mars 2012 11:25
Salam
la prochaine fois ne fait pas de salade seul
pour un homme faut de la viande, donc un tajines de viande , tu doit apprendre car pour pas mal de mec une femme qui cuisine pas c'est la hchouma.
En tous cas ta copine elle c foutu de toi .
Mdr smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 mars 2012 11:47
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
la prochaine fois ne fait pas de salade seul
pour un homme faut de la viande, donc un tajines de viande , tu doit apprendre car pour pas mal de mec une femme qui cuisine pas c'est la hchouma.
En tous cas ta copine elle c foutu de toi .
Mdr smiling smiley

Ah les hommes ! ils aiment se remplir la panse...grinning smiley
l
3 mars 2012 12:00
mdr candi up
arrette je vais dire des vulgarité si non lool smiling smiley


Citation
candi up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
la prochaine fois ne fait pas de salade seul
pour un homme faut de la viande, donc un tajines de viande , tu doit apprendre car pour pas mal de mec une femme qui cuisine pas c'est la hchouma.
En tous cas ta copine elle c foutu de toi .
Mdr smiling smiley

Ah les hommes ! ils aiment se remplir la panse...grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 mars 2012 12:10
Le message est trop court !Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/12 12:11 par 검은 숲.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
3 mars 2012 12:12
Doudou, je suis désolée mais tu es Are you crazy, message trop court mais ça veut tout dire !
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
c
3 mars 2012 12:23
Citation
검은 숲 a écrit:
Doudou, je suis désolée mais tu es Are you crazy, message trop court mais ça veut tout dire !

GLOUP...Oh
3 mars 2012 12:25
salam

j'ai oublié une chose hier perplexe tu la fais rentré chez toi alors qu'il ya personne d'autre ???

tu sais que c'est hram !!
pfffff je me demande qu'est ce que tu été entrain de faire pour la laissé brulé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 mars 2012 12:28
Citation
candi up a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Doudou, je suis désolée mais tu es Are you crazy, message trop court mais ça veut tout dire !

GLOUP...Oh

smoking smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
l
3 mars 2012 12:29
salam ici,

perso moi je prefere les achetr mes pizza la pate toute faite pour quoi me prendre la tete franchement.. passer deux heures a faire une pate pfffff..

sinon pour ta salade candy je trouve qu'il y a bcp trop d'ingredient il risque de tomber dans les pommes.. meskine. je conseille salade verte mais oeuf tomate betterave et stop.. heink.;

courage ma belle et te prends pas le choux achete les pizza toute prete qu'est ce tu t'en fou franchement..
l
3 mars 2012 12:32
Heu la sa deviens chaud pour toi la posteuse franchement tu crainds je pensais que tu etais chez tes parents et qu'eux meme y etait mais non wouah nral cheytane woulahhhhhhhhhhh


eye popping smiley


meme si c'est ton fiancé tu es vraiment.. je dirais meme pas le mots. thumbs down
3 mars 2012 12:58
Punaise comment vous jugez c'est grave
elle fait ce qu'elle veut la posteuse ....

Yabi c'est de pire en pire !!Censored

sinon pour la posteuse
je pense que tu étais stressée tout simplement
plus d'une fois j'ai oublié des aliments au four
je suis très tête en l'air et c'est pas à cause de mon mari (mais du tel, du bébé, de la télé )

il commence à faire beau
prépare un beau pique-nique pour te réconcilier
tu auras tout le temps de préparer sans stresser
l
3 mars 2012 13:03
shemsou c'est bon je dis ce que je pense..

la posteuse omme dis shamsou prepare des sandwuich, ex pains bagna c si simple tu peux pas te rater hihihihi en plus pas besoin de cuisson. ptdr

courage.
3 mars 2012 13:09
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Punaise comment vous jugez c'est grave
elle fait ce qu'elle veut la posteuse ....

Yabi c'est de pire en pire !!Censored

sinon pour la posteuse
je pense que tu étais stressée tout simplement
plus d'une fois j'ai oublié des aliments au four
je suis très tête en l'air et c'est pas à cause de mon mari (mais du tel, du bébé, de la télé )

il commence à faire beau
prépare un beau pique-nique pour te réconcilier
tu auras tout le temps de préparer sans stresser


je passe mon stage pratique Zen
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 mars 2012 13:41
salam

je pense que ton fiancé n'a pas compris que tu l'avais faite de A à Z, j'ai l'impression qu'il croit que tu l'as achetée toute faite et que tu n'as pas sû la cuire Heu

mais franchement, faut pas se prendre la tête pour ça ! meme après des années de mariage, ou de pratique en cuisine, la meilleure des choumichates est susceptible de raté ou brûlé un plat !

maintenant, tu as compris à quel point c'est important de savoir maîtriser la cuisine : le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme ------> son estomac smoking smiley

Yelah, aux fourneaux Mademoiselle Clap
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
c
3 mars 2012 17:29
Citation
lesud13 a écrit:
salam ici,

perso moi je prefere les achetr mes pizza la pate toute faite pour quoi me prendre la tete franchement.. passer deux heures a faire une pate pfffff..

sinon pour ta salade candy je trouve qu'il y a bcp trop d'ingredient il risque de tomber dans les pommes.. meskine. je conseille salade verte mais oeuf tomate betterave et stop.. heink.;

courage ma belle et te prends pas le choux achete les pizza toute prete qu'est ce tu t'en fou franchement..

HIHIHI oui je sais qu'il y a bcp d'ingredients c'est une salade composée et puisque les hommes aiment "remplir" leur estomac, il sera servi grinning smiley
c
3 mars 2012 17:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

j'ai oublié une chose hier perplexe tu la fais rentré chez toi alors qu'il ya personne d'autre ???

tu sais que c'est hram !!
pfffff je me demande qu'est ce que tu été entrain de faire pour la laissé brulé

Et une pizza de plus au four Chef oui chef !!!!!!!!!!!! Clap
peut-être qu'elle a déja fait le halal...perplexe
Elle est ou l'avocate du tribunal de la cuisine de doudoudidou ? smoking smiley
3 mars 2012 18:42
En attendant je suis envie plus mdrrrrr doudoudidou et le hmar qui mange sa khnouna m'a demande ma main lyouma.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 mars 2012 18:42
En attendant je suis envie plus mdrrrrr doudoudidou et le hmar qui mange sa khnouna m'a demande ma main lyouma.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 mars 2012 18:47
coucou smiling smiley

Pour lui faire oublier cette pizza cramée, il faudra que tu l'invites une 2eme fois pour une autre pizza. Et d'ici là tu fais des pizzas tous les jours pour t'entraîner.

Et le jour où tu l'invites ne regarde pas la télé surtout grinning smiley reste dans la cuisine et met la minuterie du four, sinon tu investis dans une minuterie spéciale cuisine.

Quand il a fini de manger tu lui dis que la dernière fois c'était juste une exception Angel et que tu as l'habitude de faire des pizzas Angel (et d'autres plat bien sûr !! winking smiley ) et c'est toujours une réussite. Angel
T
3 mars 2012 20:28
Salam les filles,

alors aujourd'hui je suis parti me balader avec mon chéri on s'est fait un bon resto et un ciné.
Je l'ai invité demain à manger à midi, il m'a dit " surtout ne me fait pas de pizza et si tu veux j'achète des hamburgers à emporter" ptdr.

Je lui ai dis non, je vais essayer de faire un tagine aux pruneaux comme ça il verra de quoi je suis capable grinning smiley

ShemsouSabah merci , laisse tomber je crois qu'elles ont pas de vies les pauvres c pour ça ptdr

Kawkaw j'étais en train de m'épiler en même temps que je regardais ma série c'est pour ça smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook