Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pizzas
f
27 octobre 2008 09:52
slt

comment préparez vous vos pizzas? pour la pate je sais faire, mais j'aimerais des idées de garnitures, qui fassent typiquement marocain donc avec moins de fromage rapé voire pas du tout! merci!
a
27 octobre 2008 09:57
tu peux y mettre de la tchouchouka + thon + rondelles de tomate
je pense que ça fait bien marocain
f
27 octobre 2008 10:17
mmmmm c'est une bonne proposition!

aubergines, poivrons rouges, verts, oeufs, felfel, tomate en sauce à répartir sur la pâte avec rondelles de tomate et thon

merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/08 10:24 par minaa_.
27 octobre 2008 10:40
salam

alors il y aplusieurs garnitures :

patates, olives et viande (prealablement cuite dans une sauce), et de la tomate
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
27 octobre 2008 10:47
minaa stp fais nous part de le recette de ta pâte parceque la mienne est moyennement croustillante.

soltana

suis preneuse si t'as une bonne recette de pâte
s
27 octobre 2008 12:33
salam sweetcami
ça va bien ma belle?
regardes sur ce lien la pate de pizza, je l'ai essayé et elle est thumbs up!!!
bises



[culinarydelights.canalblog.com]
p
27 octobre 2008 12:50
merci simara..
t
13 novembre 2008 23:22
Citation
simara a écrit:
salam sweetcami
ça va bien ma belle?
regardes sur ce lien la pate de pizza, je l'ai essayé et elle est thumbs up!!!
bises



[culinarydelights.canalblog.com]

salam

hafak copie la recette par ici ... j' ai des soucis d'access au site

merciiii

salam
L
19 novembre 2008 19:38
salam,
Tiens tachilhite, moi aussi je vais l'essayer incha allah Chef et merci simara de nous l'avoir mise, d'après les coms qu'il y a sur cette recette elle doit être vraiment bien


vous aurrez besoin de:

3 tasses de farine

3 cuilleres a soupe de lait en poudre

1 cuillere a cafe' de sel

1 cuillere a soupe de sucre

1 cuillere a soupe de levure de boulanger

1 cuillere a cafe' de levure chimique

4 a 5 cuilleres a soupe d'huile

melanger tous ces ingredients et ajouter assez d'eau tiede jusqu'a l'obtention d'une pate molle, souple et facile a travailler.

petrir quelques minutes .Former la pâte en boule et la laisser lever , à couvert, à l'abri des courants d'air jusqu'à ce qu'elle ai doublé de volume

entre temps, preparer la sauce(la mienne est ultra rapide):

Dans un mixer a jus, mettre un oignon epluche' et coupe' en quatre, deux a trois gousses d'ail, coupes en deux, 3 belles tomates, coupes en quartiers, une petite tasse a eau, et mixer le tout.

verser ce melange dans une casserole, ajouter, une cuillere a soupe de coulis de tomate, un filet d'huile d'olive, sel, poivre, un demi cube de bouillon, quelques feuilles de laurier , des herbes de provence, remuer le tout, et laisser epassir sur le feu.

sortir le paton, le couper en deux parties egales.

fariner legerement votre plan de travail, etaler la pate au rouleau, et la deposer sur un pizza-pan prealablement huile'. etaler la sauce tomate et mettre la garniture de votre choix, thon, fruits de mer, poulet, poivrons (grilles pour moi) , olives........etc
l
19 novembre 2008 22:07
salam


cette recette je l'ai adopter depuis un moment deja car je trouve que la pate est bien moelleuse est fondante en bouche et la pizza est toujours aussi moelleuse le lendemain,ce qui m'a bien servit pour le mois de ramadan thumbs up
a
19 novembre 2008 23:34
Citation
soltana47 a écrit:
salam

alors il y aplusieurs garnitures :

patates, olives et viande (prealablement cuite dans une sauce), et de la tomate


patatesmoody smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
l
19 novembre 2008 23:45
oui dans la pizza fermiére tu a des pomme des terres de la béchamel ainsi que du blanc de poulet, donc oui c possible, dans l'hawaiene tu a meme de l'ananas


Citation
anabelle a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam

alors il y aplusieurs garnitures :

patates, olives et viande (prealablement cuite dans une sauce), et de la tomate


patatesmoody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
20 novembre 2008 16:28
Citation
lamyaâ a écrit:
oui dans la pizza fermiére tu a des pomme des terres de la béchamel ainsi que du blanc de poulet, donc oui c possible, dans l'hawaiene tu a meme de l'ananas


Citation
anabelle a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam

alors il y aplusieurs garnitures :

patates, olives et viande (prealablement cuite dans une sauce), et de la tomate


patatesmoody smiley


merci pour linfoWelcome


voila un sitethumbs upspecialement pizzaChef [www.casa-pizza.com]
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook