Hmadcha - Trouch Al Hadra 2 19'39'' | 109 auditeurs
pizza ultra rapide et trés bonne
salam les filles
une nouvelle idée pour préparer des mini pizza:
au lieu de faire vous méme la pate acheter tout simplement du pain coupé en grade surfaces puis vous metez un peu de votre farce sur chaque tartine metez au four pendant 10 mn et le tour et joué!!!
moi c'est ce que je fais durant ce mois sacré et vous pouvez méme les congeler .voila j'ésper que ça va vous plaire et n'oublier pas de laisser vos message!!
salem alikom,
attention j'en connais qui vont te traiter de ME3GAZA sleeping
Merci quand même pour l'astuce clap
cé pas question de meagaza
cé ke j'ai un bébé de 3 mois et c'est pas évident de faire les truc doucement
et de s'occuper de mon momo.et puis tant ke c'est bon pourquoi pas se faciliter la vie???
Citation
nabila0610 a écrit:
salam les filles
une nouvelle idée pour préparer des mini pizza:
au lieu de faire vous méme la pate acheter tout simplement du pain coupé en grade surfaces puis vous metez un peu de votre farce sur chaque tartine metez au four pendant 10 mn et le tour et joué!!!
moi c'est ce que je fais durant ce mois sacré et vous pouvez méme les congeler .voila j'ésper que ça va vous plaire et n'oublier pas de laisser vos message!!

merci pour lastucegrinning smileymoi aussi je fais ca des fois mais avec des batbot coupe en 2 c tres bonthumbs up

gros bisou a ton ptit chouyawning smiley

Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls
Oui effectivement, c'est une très bonne astuce, quand on n'a pas le temps de faire la pâte.

J'utilise aussi une baguette coupée en morceaux à cet usage.thumbs up

Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose
(Raymond Devos)
salam

moi il m'arrive d'en faire avec du pain demi, je met la garniture dessus et hop au forum quelques minutes et c'est un deliiiiice smiling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
au forum joliedounia,lolclap
waw ta cuisine c yabiladi c ça?
mdrrrr(tm)
Citation
mimiam a écrit:
mdrrrr(tm)

Le forum khalaha bla aâkal in love
Citation
ririfleur a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
mdrrrr(tm)

Le forum khalaha bla aâkal in love

je crois que c'est pour nous toutes que ça se passe comme ça, moi j'ai vu choumicha ce matin y'en avait une qui t'as fourré un poisson énorme elle m'a trop donné envie d'en faire je vais tout à l'heure à carrefour m'en acheté un pour le préparé pour ce soir inchallah miam miam

puissante est la foi....
TA RAISON C'EST BIEN EN PLUS TU NE FAIT PAS DE GASPILLAGE S'IL YA DU PAIN QUI DATE D'HIER.... OU DE 2 JRS LOL
no no
je fais aussi ça: PIZZABAGUETTES, miaamspinning smiley sticking its tongue out