Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pizza au thon
S
23 juillet 2018 15:34
Ognions sur une pizaa jsp jkiff trop ca
S
23 juillet 2018 15:34
Oui, j'aime beaucoup ça. Mais j'avoue, ça ne fait pas forcément l'unanimité au sein de la famille.

Quelques cuillerées de crème fraîche (voir de yaourt bulgare, c'est moins gras) sur le fond de la pizza, tes épinard hachés par dessus, le thon émietté, le fromage (bûche de chèvre coupée en rondelles, c'est parfait) et voilà.

Tu peux ajouter un peu de muscade, ça le fait bien avec les épinards, des oignons et/ou des champignons..

C'est une pizza que tu peux faire aussi avec un restant de poisson cuit qui traîne dans le réfrigérateur.
Citation
Pryncess a écrit:
Tu as déjà tester aux thons épinards ?
M
23 juillet 2018 16:28
Wa 'alaykoum salam,

Petit conseil : ajoute un peu d'huile d'olive dans la sauce tomate/poivrons/oignon, de l'origan (za3tar), herbes de Provence et par dessus la pizza des zitoune. Une vraie tuerie !
Citation
no--stress a écrit:
Salam,

Je mets dans ma pizza au thon de :
la sauce tomate aromatisée, oignons, thon, poivrons et Fromage. Un délice !
n
23 juillet 2018 16:50
Oui effectivement Muslimmarocaine,
Quand j'ai dit sauce tomate aromatisée, c'est avec de l'ail, huile d'olive et zaatar. Et oui les olives noirs ça doit être top avec les herbes de Provence !!
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Petit conseil : ajoute un peu d'huile d'olive dans la sauce tomate/poivrons/oignon, de l'origan (za3tar), herbes de Provence et par dessus la pizza des zitoune. Une vraie tuerie !
23 juillet 2018 16:52
Salam

Surtout ne pas prendre du thon premier prix trop salé.

Moi je mets du thon blanc trop bon....Chef
M
23 juillet 2018 17:02
Ah d'accord je pensais que tu mettais autre chose smiling smiley

Ah oui testé et approuvé ! winking smiley
Citation
no--stress a écrit:
Oui effectivement Muslimmarocaine,
Quand j'ai dit sauce tomate aromatisée, c'est avec de l'ail, huile d'olive et zaatar. Et oui les olives noirs ça doit être top avec les herbes de Provence !!
l
23 juillet 2018 17:24
Salamptdr

envoie un bout de requin s'il t'en reste!

a quand les sfengs au requin?ptdr
Citation
Moul bignis a écrit:
du requin
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook