Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PIZZA à la créme fraîche et saumon
18 janvier 2013 21:25
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


les filles, j'achéte souvent cette pizza ds 1 boulangerie là ou je bosse, c t un vrai délice, g testé pas mal, de recettes pr avoir la mm or non, elle sont bonnes mais pas comme celle la, ou est le secret? et vs vs avez une recette testée délicieuse à me filer, et pourquoi ne pas faire un concours des pizzas aussi les filles



 
T 0

.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
c
19 janvier 2013 08:36
coucou voici la recette que je fais et perso je trouve pas mal rapide et bonne :

pate a pizza
1 oignon
tranches de saumon fumé
Crème fraiche épaisse
Sel, poivre
huile d'olive
Fromage râpé.
Thym, origan, laurier

je fais revenir l'oignon coupé en lamelles dans l'huile d'olive avec le sel et le poivre, ensuite j'étale ma pâte à pizza que je badigeonne de crème fraîche épaisse, je dispose l'oignon et par dessus je dispose mes tranches de saumon fumé. je saupoudre de fromage râpé et enfin de mes herbes et hop au fou smiling smiley (env 200C°)

voila bessaha smiling smiley
19 janvier 2013 09:03
Citation
chocolat&coco a écrit:
coucou voici la recette que je fais et perso je trouve pas mal rapide et bonne :

pate a pizza
1 oignon
tranches de saumon fumé
Crème fraiche épaisse
Sel, poivre
huile d'olive
Fromage râpé.
Thym, origan, laurier

je fais revenir l'oignon coupé en lamelles dans l'huile d'olive avec le sel et le poivre, ensuite j'étale ma pâte à pizza que je badigeonne de crème fraîche épaisse, je dispose l'oignon et par dessus je dispose mes tranches de saumon fumé. je saupoudre de fromage râpé et enfin de mes herbes et hop au fou smiling smiley (env 200C°)

voila bessaha smiling smiley

Je fais exactement la même et j'ai toujours des compliments
c
19 janvier 2013 09:06
javou c'est fastoche bon et ultra rapide smiling smiley
n
19 janvier 2013 09:13
Salam

Y'a eu un concours pizza c'etais le premier winking smiley jette y un oeil sa te donnera des idees inchallah smiling smiley
19 janvier 2013 10:24
salam alykoum 3 têtes

je te donne ma recette de pizza au saumon elle est ultra facile et très très bonne

j'ai participé avec cette recette dans le concoure pizza

alors une pate de pizza prete

ou

pétrir la farine avec 4 c.a de huile d'olive du sel et un peu de levure boulangere laissé posé la pate au frigo de 24 h a 48 h

pour la garniture
crémé fraiche
tranches de saumon
sel
fromage ( je prends le paquet au 3 fromage de carrefour ) emmental +mozzarella+ couda

sales un peu la crème fraiche ( pas bcp car le saumon et très salé )
étales ta patte verse ta crème fraiche dispose les tranches de saumon et couvre de fromage rappé


contrairement au filles je ne mets pas d'herbes car je les préfèrent dans les pizza a base de tomate winking smiley

tu peu rajouté des rondelles de pomme de terre deja cuite dans l'eau sur ta pizza juste avant de mettre le saumon et le fromage

voila voila
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 janvier 2013 11:52
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

 
n 0




les filles vos pizzas ont l'air un délice, merci pr les recettes, ds tt les cas, je vais pas me tuer si j'arrive pas trouver le mm goût mais bon, je testerai vos pizzas avec et sans sauce tomates, et l'autre je continuerai à l'acheter, j'aime bcp les pizzas bien garnies et diverses et je vais jeter un coup d'oeil au concours, je l'ai loupé à vrai dire
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
t
21 janvier 2013 14:44
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum 3 têtes

je te donne ma recette de pizza au saumon elle est ultra facile et très très bonne

j'ai participé avec cette recette dans le concoure pizza

alors une pate de pizza prete

ou

pétrir la farine avec 4 c.a de huile d'olive du sel et un peu de levure boulangere laissé posé la pate au frigo de 24 h a 48 h

pour la garniture
crémé fraiche
tranches de saumon
sel
fromage ( je prends le paquet au 3 fromage de carrefour ) emmental +mozzarella+ couda

sales un peu la crème fraiche ( pas bcp car le saumon et très salé )
étales ta patte verse ta crème fraiche dispose les tranches de saumon et couvre de fromage rappé


contrairement au filles je ne mets pas d'herbes car je les préfèrent dans les pizza a base de tomate winking smiley

tu peu rajouté des rondelles de pomme de terre deja cuite dans l'eau sur ta pizza juste avant de mettre le saumon et le fromage

voila voila
je cherche une pate a pizza qui soit croustillante fine et bonne quoi comme celle qu'on trouve dans le commerce, mais a chaque fois ma pate n'est pas la meme et la je vois que toi tu la met 24h dans le frigo, ça change quelque chose c'est une astuce ? Tu peut me donner en detaille les quantités merci et d'autre idées de garniture
21 janvier 2013 14:53
salam

en faite avec cette recette tu va avoir la pâte que tu trouve chez les pizzeria

une pâte fine et très croustillante
car ta pâte dans le frigo ne va pas monté ( comme le pain ) et la farine aura le temps de bien reposé
il faut juste la faire sortir 1 h avant
pour les quantité je ne peux pas te dire exactement car je fais a l’œil

pour la garniture je fais aussi

concentré de tomate+crème fraiche+ origan
poivron
blanc de poulet

ou encore
concentré de tomate+crème fraiche+ origan
champignon
viande haché
chorizo ( halal)

ou viande haché + merguez+ oignon en rondelles

...........................................
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
21 janvier 2013 15:05
merci t'es trop gentille
n
21 janvier 2013 18:16
Salam
perso moi g fai une fois lol javai fait sa a l'arrache lol dons j'avais mis juste crème fraiche et saumon pardessu et fromage un pur régal lol
22 janvier 2013 10:46
Salam
je la fais souvent cette pizza tellement elle est délicieuse, par contre attention les hanches, parce que c super gras.

Pâte à pizza ou pâtes feuilleté à dérouler. les seuls où il n'y a pas d'alcool sont les MARIE et celles de LEADER PRICE.
garniture:
crème fraiche épaisse allégé que je mélange avec du persil finement ciselé, on l'étale sur la pâtes
oignons coupés en lamelles
tranches de saumon, on recouvre toute la crème fraiche.
un filet d'huile d'olive
du thym et de l'origan
une rondelle de citron et au four pour une quinzaine de minutes.

un vrai délice! thumbs up
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
22 janvier 2013 20:42
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam
je la fais souvent cette pizza tellement elle est délicieuse, par contre attention les hanches, parce que c super gras.

Pâte à pizza ou pâtes feuilleté à dérouler. les seuls où il n'y a pas d'alcool sont les MARIE et celles de LEADER PRICE.
garniture:
crème fraiche épaisse allégé que je mélange avec du persil finement ciselé, on l'étale sur la pâtes
oignons coupés en lamelles
tranches de saumon, on recouvre toute la crème fraiche.
un filet d'huile d'olive
du thym et de l'origan
une rondelle de citron et au four pour une quinzaine de minutes.

un vrai délice! thumbs up


salam josy

merci pr ta recette je la testerai inchaallah
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
23 janvier 2013 08:52
Salam

Je l'ai faite hier, une tuerie!!!!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
N
24 janvier 2013 15:44
salam,

pour tes garnitures tu mélanges concentré de tomate avec crème fraiche ou bien tu mets ta crème fraiche sur le concentré de tomate stp?
merci
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

en faite avec cette recette tu va avoir la pâte que tu trouve chez les pizzeria

une pâte fine et très croustillante
car ta pâte dans le frigo ne va pas monté ( comme le pain ) et la farine aura le temps de bien reposé
il faut juste la faire sortir 1 h avant
pour les quantité je ne peux pas te dire exactement car je fais a l’œil

pour la garniture je fais aussi

concentré de tomate+crème fraiche+ origan
poivron
blanc de poulet

ou encore
concentré de tomate+crème fraiche+ origan
champignon
viande haché
chorizo ( halal)

ou viande haché + merguez+ oignon en rondelles

...........................................
24 janvier 2013 15:49
w salam

dans un bol tu mélanges le concentré de tomate avec la crème fraiche un peu de sel poivre et l'origan

puis tu étales le mélange sur ta pâte a pizza

smiling smiley

Citation
NISE a écrit:
salam,

pour tes garnitures tu mélanges concentré de tomate avec crème fraiche ou bien tu mets ta crème fraiche sur le concentré de tomate stp?
merci
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

en faite avec cette recette tu va avoir la pâte que tu trouve chez les pizzeria

une pâte fine et très croustillante
car ta pâte dans le frigo ne va pas monté ( comme le pain ) et la farine aura le temps de bien reposé
il faut juste la faire sortir 1 h avant
pour les quantité je ne peux pas te dire exactement car je fais a l’œil

pour la garniture je fais aussi

concentré de tomate+crème fraiche+ origan
poivron
blanc de poulet

ou encore
concentré de tomate+crème fraiche+ origan
champignon
viande haché
chorizo ( halal)

ou viande haché + merguez+ oignon en rondelles

...........................................
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
24 janvier 2013 15:52
merci jte tiendrai au courant inchaallah!
24 janvier 2013 15:54
Citation
NISE a écrit:
merci jte tiendrai au courant inchaallah!

inchaalah winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 janvier 2013 16:01
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


mince vs me donnez l'envie d'en faire ce soir
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
24 janvier 2013 21:05
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

voilà ma pizza pr ce soir merci les filles

 
o 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook