Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pizza au bechamel
n
18 mai 2007 15:26
salam alikoum
est ce que en peut metter la sauce bechamel comme garniture a nos pizzaperplexe
helping hands gel thimhgs done...half the effort lwice the fun
n
18 mai 2007 15:32
je n'ai jamais testé mais ça pourrais le faire avec de la béchamel et fruits de mer ou béchamel et des morceaux d'escalope attend que la chef de cuisine Aicha voit le sujet
18 mai 2007 15:35
oui! mais cela ne seras plus une pizza grinning smiley attention le terme pizza c'est de la pâte levé,avec tomate et fromage râpées.
on peut rajouter un ou deux trucs aux premiers ingrédients, mais si elle n'a plus de tomates, le terme pizza, n’est plus approprier No no et il faut dire quiches ou tartewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
18 mai 2007 18:14
si si tu peux en mettre j'en avais manger une avec des pommes de terre du blanc de poulet et de la béchamel on l'appelle la pizza fermiére trop bon mais bon avec modération
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
18 mai 2007 20:07
Pareille que lamyâa, j'ai eu l'occasion de manger le même genre de pizza, si ça se trouve on l'a mangé dans le même lieu grinning smiley. Regarde dans cette pizzeria à emporté ils font ce type de pizza.

Bref j'ai reproduit le même genre de pizza à la maison, sauf que je l'ai fait qu'avec des pommes de terre que j'avais préalablement cuit en rondelles à la vapeur, sur ma pâte à pizza j'ai mis de la sauce bechamelle auxquelles j'ai rajouté de la créme fraîche, ensuite j'ai mis les pommes de terre, et le gruyére, s'était super bon, mais juste 2 parts et on a plus faim.
l
18 mai 2007 22:44
ba si tu ai allez chez pizza nostra a colombes oui,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
19 mai 2007 15:36
on peut en mettre

tu peux mettre un peu de toa sauce, avec des champignon ou de la viande haché et par dessu de la béchamel
19 mai 2007 18:17
je me rapelle de la rage d'une mama italiennnesmiling smiley
qui etait choqué de voir qu'on ajouter des légumes à la pizza traditionnel
maintenant elle se retournerais dans sa tombe, si elle voyais ce qu'on y mettaient grinning smiley
mais quant je me met a sa place, moi aussi je réagirais de la même faconsmiling smiley si je voyais un étranger faire un couscous a la bologniaise! ou avec une bechamel et champignon grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
19 mai 2007 19:35
Citation
aicha a écrit:
je me rapelle de la rage d'une mama italiennnesmiling smiley
qui etait choqué de voir qu'on ajouter des légumes à la pizza traditionnel
maintenant elle se retournerais dans sa tombe, si elle voyais ce qu'on y mettaient grinning smiley
mais quant je me met a sa place, moi aussi je réagirais de la même faconsmiling smiley si je voyais un étranger faire un couscous a la bologniaise! ou avec une bechamel et champignon grinning smiley

mdrrrClap
p
20 mai 2007 14:41
je vois pas pourquoi elle se retournerais dans sa tombe : déjà la pizza a évolué depuis sa création , il est normal d'en faire au fruit de mer, au thon, a la viande ect ect alors pourquoi pas la béchamel

certe la recette que l'on connait est trés bonne mais pourquoi pas inové et suivre les envie et gout farfellu de chacun

ça se trouve dans quelque dizaine d'année ça sera tout a fait normal d'en faire a la béchamel, et une personne viendra pour proposé la pizza au couscous grinning smiley proposé par la chtit chtit chtit fille de aicha tongue sticking out smiley
p
20 mai 2007 15:10
voici un lien ou il y a toute sorte de garniture : [www.femmeactuelle.fr]
n
20 mai 2007 18:42
Lamyaâ,

Non s'était pas chez pizza nostra, s'est trop loin de chez moi Colombes. Les recettes de pizzas ça voyage....spinning smiley sticking its tongue out et s'est mon estomac qui est content grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook