|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
pizza aux allumettes de dinde
Auteur: cindirella 1988
Date: le 16 octobre 2008 à 20h41
assalam alaykoum
alors voila ce serait pour avoir une recette de pizza avec des allumettes de dinde parce que je ne sais pas du tout ce qu'il faut mettre ou pas dedans (sauce tomate ou crème liquide???) bref j'attends vos réponses inchAllah barakAllah ou fikoum Re: pizza aux allumettes de dinde
Auteur: OMEYMA
Date: le 16 octobre 2008 à 21h43
Salam
De la crème fraiche c excellant tu peux aussi rajouter des rondelles de pomme de terre et pleins de fromage Re: pizza aux allumettes de dinde
Auteur: aela.91
Date: le 16 octobre 2008 à 22h01
salam
plutot de la creme pour ne pas noyer le gout des allumettes dans la tomate. ajoute des aliments qui ne sont pas fort en gout (evites les oignons ou le chèvre par exemple), genre courgettes, aubergines en rondelles. et tu peux mettes des tomates en rondelles pour rendre tout ca juteux et goutu. ps: en cuisine, donne libre court a ton imagination la seul regle est de savoir associer les differents ingredients pour qu'il y ait un maximum de gout qui ressorte et pas un seul. faut faire des tests et au final tu te retrouves avec des trucs super bons shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: pizza aux allumettes de dinde
Auteur: fdaliya
Date: le 16 octobre 2008 à 23h51
moi je te conseille, pomme de terre, creme fraiche, frotter unpeu d'oignon cru et mettre du fromage beaucoup de fromage ah oui et des herbes de provences Re: pizza aux allumettes de dinde
Auteur: soltana47
Date: le 17 octobre 2008 à 08h44
comme fdaliya et pour changer du fromage (gruyere) tu peux mettre du formage a raclette ou tartiflette ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: pizza aux allumettes de dinde
Auteur: OMEYMA
Date: le 17 octobre 2008 à 10h01
Des oignons cru dans une pizza ![]() Re: pizza aux allumettes de dinde
Auteur: fdaliya
Date: le 17 octobre 2008 à 10h08
Citer:oui soltana tu fromage a raclette c'est top
OMEYMA, oui tu rappe un petit morceau d'oignon cru sa donne du gout Re: pizza aux allumettes de dinde
Auteur: nah
Date: le 17 octobre 2008 à 10h21
Citer: Salam ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: pizza aux allumettes de dinde
Auteur: koeur45
Date: le 18 octobre 2008 à 10h58
Si ça peut t'interessé la dernière fois j'en ai fait avec de la pate brisé (elle était excellente et très rapide à faire ). En cliquant sur ce lien tu trouveras ma recette sur mon blog : Calzone aux allumettes de dinde à ma façon
Si tu l'essaies tu me diras ce que tu en penses. ![]() Re: pizza aux allumettes de dinde
Auteur: cindirella 1988
Date: le 20 octobre 2008 à 12h16
assalam alaykoum
barakAllah ou fikoum c gentil dès que j'en fais je vous tiens au courant du résultat inchAllah sinon je ne me fait pas assez confiance pour laisser libre court à mon imagination ![]() |