Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pitite citation les amis!
z
11 août 2015 15:18
L'ignorance est le meilleur des mépris....mais tellement dur des fois
11 août 2015 15:24
Salam aleykoum à tous

Il faut beaucoup de simplicité pour aimer.

(à méditer)

Bye
G
11 août 2015 20:34
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
" maman je voudrais etre un homme comme toi"

je l'adore celle la

Futur transsexuel celui la meskine
a
12 août 2015 01:12
Comme tu fais on te fera
12 août 2015 01:22
Les plus petits esprits ont les plus gros préjugés
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
p
12 août 2015 02:53
Salam.

J'en ai pleins de citations moi je les aime toutes,mais je vais en citer que quelques unes :

- Apprends à donner de ton absence à celui qui ne comprend pas l'importance de ta présence.

- "Je fais les choses en silence,la réussite se chargera du bruit"

- Celui qui est aimé ne doute de rien,mais celui qui aime doute de tout" de Colette

- "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" de Nietzsche

- "le mariage est une longue conversation" Nietzsche

- "L'amour c'est comme un taxi,plus on va loin,plus on paye cher lorsque ça s'arrête".

- L'homme a une montre,Dieu a le temps"

Pour finir ce n'est pas une citation mais j'aimerai partager ceci aussi :

Aimez vos parents,aimez vos proches,personne n'est éternel,alors profitez au maximum des autres.Ne faites pas de mal à ce qui vous font du mal,car lorsque on souffre,on connaît la douleur,alors aimeriez vous qu'ils ressentent la même chose ?
On fait tous du mal,personne n'est parfait, excusez vous, apprenez de vos erreurs pour devenir plus fort,plus humble,plus aimable,tendez la main aux autres,même si ils la refusent.Nous sommes des frères dans la religion,mais avant tout nous sommes des frères dans l'humanité. smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/15 03:27 par pak88.
12 août 2015 17:05
" la culture, c'est comme la confiture. Moins tu en as, plus tu l'etales. "

" un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. "

La différence entre la connerie et le génie , c'est que le génie à des limites.
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
m
13 août 2015 00:22
Assis toi au bord de la rivière et attend le cadavre de ton ennemi passer.
Proverbe chinois
S
13 août 2015 00:48
"Fréquente à foison dans le haram et tu deviendras une vielle femme aigrie"

Jean-jacques Rousseau
13 août 2015 00:50
Citation
bladi780 a écrit:
"Fréquente à foison dans le haram et tu deviendras une vielle femme aigrie"

Jean-jacques Rousseau

Mdr n'importe quoi :p
R
13 août 2015 00:53
Maries-toî a un arbi et tu auras toutes les chances de devenir uné femme aigrie grinning smiley
Ca rime ptdr
b
13 août 2015 00:58
mdrrr rightouness ptdr
13 août 2015 00:58
Citation
Righteousness a écrit:
Maries-toî a un arbi et tu auras toutes les chances de devenir uné femme aigrie grinning smiley
Ca rime ptdr

Essaye de trouver une rime avec mépris et aigris. ça serait une bonne citation grinning smiley
R
13 août 2015 01:01
Le manque de sexe rend aigrie car il est vecu comme un mépris grinning smiley
Ca te va Diorf grinning smiley ?
13 août 2015 01:01
Citation
Righteousness a écrit:
Le manque de sexe rend aigrie car il est vecu comme un mépris grinning smiley
Ca te va Diorf grinning smiley ?

Non le fait de mépriser rend aigri plutôt
R
13 août 2015 01:02
Ah oui c sur thumbs up
R
13 août 2015 01:03
Ne sois point affecté par le mépris car il s'avère etre la seule arme des gens aigris Welcome
13 août 2015 01:06
Ah on tient quelque chose mdr Tu fais trop la poéte ptdr
Mais sinon on est pas affecté par le mépris, on l'est plutôt. On est affecté par l'aigreur plutôt
s
13 août 2015 01:38
"Les femmes qui veulent être l'égal des hommes manquent sérieusement d'ambition"

"Le chameau se moque des bosses de ses semblables sans voir les siennes" proverbe arabe

"Si tu veux véritablement connaitre le coeur d'une personne, observe comment elle se comporte avec les gens qui ne peuvent rien lui apporter" proverbe hindoux

"N'ai confiance en personne, qu'en toi même, sois rusé! Certains te promettent la lune alors qu'ils n'ont même pas la fusée"

"certains hommes sont trop libres pour se soumettre, pour être enchainés. Ils n'ont que faire des belles maisons, des belles voitures, du luxe et de l'argent...Ceux là sont appelés les fous, les marginaux, les parias, les exclus, les râtés...En réalité, ils sont la vraie menace pour le système car on ne peut pas les acheter. Ils sont le symbole de la liberté." Rava
13 août 2015 07:57
L'ignorence puni l'insolence ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook