Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un pitit jeu rigoulou
s
11 juillet 2007 11:44
Citation
simo a écrit:
il faut respecter le jeu smiling smiley
extractions=====extractifs

Salam,smiling smiley

Oki, oki!!Angel
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
11 juillet 2007 11:45
Salam,smiling smiley


EXTRAIRE---->EXTRAIT
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
J
11 juillet 2007 12:24
EXTRAIT=====>EXTRAS
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
p
11 juillet 2007 12:25
EXTRAS ---> OTERA (verbe ôter au fiturtongue sticking out smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/07 12:26 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
11 juillet 2007 12:28
Salam,smiling smiley


OTERA---->RATS
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
11 juillet 2007 12:29
Salam,smiling smiley

Voilà le nouveau mot:

CONTRADICTION!!!

A vous de jouer!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
J
11 juillet 2007 12:30
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


OTERA---->RATS


arrete de parler des rats tu va reveiller le petit chat spinning smiley sticking its tongue out il est dans les environs evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
J
11 juillet 2007 12:36
CONTRADICTION======> CONTRACTIONS
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
s
11 juillet 2007 14:24
Citation
malohowa a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


OTERA---->RATS


arrete de parler des rats tu va reveiller le petit chat spinning smiley sticking its tongue out il est dans les environs evil

Hihievilevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
11 juillet 2007 14:43
Salam,smiling smiley

CONTRACTIONS---->CONTRACTONS
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
11 juillet 2007 15:22
CONTRACTONS --> CONTRACTES (on y va doucement mais surement hihii)



malohowa mdrr Clap le chat parti les souris dansent , on invite même des rats dans la halka sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
11 juillet 2007 15:26
Salam,smiling smiley

CONTRACTES---->CONTRACTA

Et oui, petit chat, ya de tout sur Yabi!!tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
11 juillet 2007 17:19
CONTRACTA ====== CONTRATS
s
11 juillet 2007 17:23
Salam,smiling smiley

CONTRATS---->CONTRAS
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
r
11 juillet 2007 17:25
CONTRAS >>>>>>>>>> CONS Clap
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
s
11 juillet 2007 17:50
Citation
rai_nb a écrit:
CONTRAS >>>>>>>>>> CONS Clap

Salam,smiling smiley

Ca marche pas ce que tu as fait, il fallait retirer 2 lettres et en ajouter 1!!!grinning smiley
A moins que tu n'as écris ce mot juste pour ton petit plaisir personnel!!??perplexeevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
r
11 juillet 2007 17:53
Citation
sam87 a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
CONTRAS >>>>>>>>>> CONS Clap

Salam,smiling smiley

Ca marche pas ce que tu as fait, il fallait retirer 2 lettres et en ajouter 1!!!grinning smiley
A moins que tu n'as écris ce mot juste pour ton petit plaisir personnel!!??perplexeevil

No no non non walah c pa un plaisir personnel mai walah je conai pa les regles du jeu

et je m excuse confused smiley
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
s
11 juillet 2007 18:38
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
CONTRAS >>>>>>>>>> CONS Clap

Salam,smiling smiley

Ca marche pas ce que tu as fait, il fallait retirer 2 lettres et en ajouter 1!!!grinning smiley
A moins que tu n'as écris ce mot juste pour ton petit plaisir personnel!!??perplexeevil

No no non non walah c pa un plaisir personnel mai walah je conai pa les regles du jeu

et je m excuse confused smiley

Salam,smiling smiley

C'est pas grave, ok, alors, sans rancunes??smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
J
11 juillet 2007 19:47
CONTRAS======>TRANSE




mdrrrrr!!!evil petit chat eye rolling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
s
11 juillet 2007 19:49
Salam,smiling smiley


TRANSE---->TRAIN
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook