Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
...Trahison...
N
26 juillet 2008 17:58
Et lui comme par miracle, il t'appelle au moment ou ça ne va pas avec ton homme...
Je reste sceptique...
P
26 juillet 2008 18:03
Citation
Alya75 a écrit:
Et lui comme par miracle, il t'appelle au moment ou ça ne va pas avec ton homme...
Je reste sceptique...

Non, pas du tout...On se parlait avant que je parte en vacances...
Pour être honnete, physiquement, il me plaisait beaucoup mais on commencait à peine à faire connaissance que je suis partie en vacances...
Là bas, j'ai rencontré l'autre...
Mais celui que j'ai laissé derriére moi m'attendait...

Il m'a envoyé plein de SMS depuis que je suis rentrée, j'ai repondu un soir sans arriére pensée...
Il me propose rdv sur rdv mais quand tout allait bien avec mon chéri, je ne repondais pas, tellement omnibulée par mon futur mariage...

Là, il vient de m'appeller...Il ne faut ps se leurrer, nous sommes des humains...

J'aime un mec qui n'entend rien, un autre arrive charmant et sans rien à me reprocher, dur pour moi de rester indifférente...

Je n'ai pas dis que j'allais zapper celui pour qui je me bat depuis le debut, je dis juste que je suis plus fragile et que si ça ne va pas, je pourrai tomber dans les bras du "nouveau"...

je n'ai pas dis que je le ferai et je n'ai pas dis que si ca devait arriver, ce serait sans conséquences...

Je suis complétement perdue...Normal que je sois tentée par la facilité...
N
26 juillet 2008 18:08
Ca fait combien de temps que tu es avec ton chéri?
s
26 juillet 2008 18:14
Citation
Alya75 a écrit:
Ca fait combien de temps que tu es avec ton chéri?

Elle l'a connu pdt les vacances il me semble, n'est ce pas PurpleDiamant ? Pas très lgtps je pense
P
26 juillet 2008 18:17
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
Alya75 a écrit:
Ca fait combien de temps que tu es avec ton chéri?

Elle l'a connu pdt les vacances il me semble, n'est ce pas PurpleDiamant ? Pas très lgtps je pense

Ca fait 2 mois seulement...Il m'a demandée en mariage, j'ai impliquée toute ma famille dans cette histoire...
Les fiancailles etaient prévues en Décembre,je remet tout en cause...
N
26 juillet 2008 18:30
Ah oui c'est tout frais, je trouve ça un peu prématuré d'envisager un mariage
alors que c'est une relation à longue distance.
P
26 juillet 2008 18:34
Citation
Alya75 a écrit:
Ah oui c'est tout frais, je trouve ça un peu prématuré d'envisager un mariage
alors que c'est une relation à longue distance.

On s'est beaucoup frequentés pendant ce mois...Le mariage, ca nous paraissait evident...
Au premier regard, ca a été le declic, je n'ai jamais connu ca...
Ce n'etait pas un coup de foudre, mais une evidence, on ne voyait plus que l'un par l'autre...

Aujourd'hui, je ne le comprends plus...j'ai la tête bien sur les épaules, je pensais qu'en rentrant en France,je ferai marche arriére mais rien...
Au contraire, ca nous a soudés et l'on s'aimait de plus en plus...

Je n'imagine pas une seule seconde qu'il ait trouvé ce pretexte pour prendre de la distance sinon pourquoi me demander en mariage?...

je n'y comprends plus rien...
N
26 juillet 2008 18:54
Tu devrais savoir que rien n'est acquis et cela même s'il y a une demande en mariage.
Combien se sont fait khtob et puis après c'est silence radio.
Rien que sur ce forum, tu peux faire des recherches, tu trouveras pas mal de de témoignages.
P
26 juillet 2008 18:57
Citation
Alya75 a écrit:
Tu devrais savoir que rien n'est acquis et cela même s'il y a une demande en mariage.
Combien se sont fait khtob et puis après c'est silence radio.
Rien que sur ce forum, tu peux faire des recherches, tu trouveras pas mal de de témoignages.

C'est compliqué tout ca...Bien envie d'aller me refugier dans les bras de ma premiére rncontre, charmant aux yeux verts et surtout expressif et moins fier que celui que je croyais aimer...
B
26 juillet 2008 19:10
Salam aalikoum


je n'aimerai pas etre à la place de celui là
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
26 juillet 2008 19:17
un conseille prend toi 2 semaines de congé avec une nouvelle distination on ne sait jamais Ill
s
26 juillet 2008 19:23
mais a quo sa sert de se prendre la tete comme ca!!toi tu fais les efforts quil fo et lui ne sinvesti mm pas!aller fo arreter la vie et tro belle pour se prendre la tete pour un "mec"!!!!sois forte et oublie le
g
26 juillet 2008 21:17
La rupture doit être réussie autant que la rencontre,il m'est arrivé aussi jeudi en fin d'après midi un feuilleton un peu semblable mais j'ai exigé des excuses en me déplaçant face à la personne :car se faire raccrocher au nez est trop humiliant...(de la part de n'importe qui d'ailleurs).
Après on retrouve sa dignité!

La colère souvent est saine car elle donne la force de briser des liens trop frustants...
Bravo et persiste dans ta décision!
p
26 juillet 2008 22:18
salam

à sa place je serais contente .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
P
27 juillet 2008 08:10
...Salut à tous...Aprés avoir passé une semaine à me battre avec celui que j'esperais epouser, j'ai baissé les bras...

Dernier épisode?...Hier soir...Habillée et toute fraiche, assise sur le canapé,j'attendais le "nouveau" quand j'ai eu envie d'appeller celui que je croyais aimer...

Il était dans sa boutique et j'entendais MSN...
Tiens, bizarre, je suis connectée et ne le vois pas...Mdr, m'aurait 'il supprimée?...Ca commence bien...

"Tiens, je suis sur MSN,je te vois pas, tu m'as supprimée?"...
"Quoi?Mais ca va pas nan...Je travaille là"...

"Bon ca va un peu mieux?"
"Un peu...Mais commence pas à me demander ce qui ne va pas,tu le sais..."

Bon, j'essaie intelligemment de lui rappeller qu'on ne jette pas tout le Monde sous pretexte qu'on est en colére...

Mdr, avec une classe déconcertante, il me repond..."Même à ma Mére je parle pas en ce moment et je vais parler avec toi..."

OK...J'en viens à lessentiel..."Est ce que tu m'aimes?"...Il me repond "j'ai pas la tête à parler de ça en ce moment"...
Mdr, il a le temps de parler sur MSN par contre et avec qui...Allez savoir...

Je reprends les choses en main et lui demande s'il veut que j'efface son numéro, il me repond "comme tu veux; tu veux zapper zappe, tu veux le garder, garde le..."

Alors, je lui dis que je vais le zapper,que je ne pensais pass que ça allait se passer comme ça et que je ne joue pas avec le mariage...

Il ne dit rien...C'est quand je lui dis "ni fatha, ni 2, rien, je ne veux plus rien avec toi" que là, il s'enerve...
Je sens bien qu'il est fier et que ça lui fait mal de se faire jeter comme ça mais trés franchement, ne l'a t'il pas cherché?...

J'ai été un peu aveuglée par l'amour moi...
Le mec taf, et il répéte sans cesse qu'il n'a pas d'argent...Euh...Oui...
Moi, j'étais prête à l'aider mais apparemment, ca ne lui plaisait pas que ça vienne d'une fille et à la fin, il étai agacé de voir que je ne lui proposais rien...

Tu te vois proposer de l'argent à une personne qui t'insultes toi?...
Desolée, j'ai remis ma decision en sourdine...

Bref, face à l'indifférence générale de monsieur mon futur mari, je décide de baisser les bras...

Il était fou amoureux, présent à mourir, on planifiait tout ensembles et je comptais passer un week end avec lui un week end par mois...

Vous conviendrez que j'etais prête à faire des concessions pour lui et que j'ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour l'aider, au point de me manger un mur...

Oui, je l'ai speedé, bousculé mais quand on aime, c'est comme ça, chers gens, on ne met pas à la trappe l'autre sous pretexte que ça ne va pas...

Monsieur me dit alors "ecoute, là je fais semblant de parler, toi à part me dire "Courage", ya rien d'autre..."

Euh, il s'attend peut être à ce que je lui file de l'argent alors qu'il ne m'accorde aucun interet?...
Oulala, c'était en oubliant que je venais d'ouvrir les yeux et que je mérite mieux que ce genre de relation bizarre...

Et dire que j'allais me marier avec lui...Waouhhhhhhhhh...

Bref, pour la premiére fois, c'est moi qui ait été saoulée de l'entendre...Alors, on a mis un terme, je lui ai dis que j'effacais son numéro et STOP, il n'a rien dit, pas insisté...

J'ai zappé son numéro, le dossier comportant tous ses SMS, nos photos...
J'ai appellé Sid, il était à 5mn de chez moi...

...Direction une nouvelle histoire...La Vie est bien trop belle pour s'attarder sur des hommes qui ne prennent pas soin de nous...
m
27 juillet 2008 08:56
Salam Alaykoum,

Dixit tes paroles, sur ce post ou d'autres : vous vous aim(i)ez à en mourir ?
Je peux comprendre que tu sois en colère ou déçue, mais tu as une telle faculté à passer à autre chose...
C'est l'homme qui aurait du être ton mari et tu le mets de ton côté avec une telle facilité.

En tout cas, je te souhaite de tomber sur l'homme de tes rêves.
l
27 juillet 2008 09:07
enfin c etait pas trop tot j espere que tu viendras nous commenter tes periples et voyages avec le nouveau
p
27 juillet 2008 09:08
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
...Salut à tous...Aprés avoir passé une semaine à me battre avec celui que j'esperais epouser, j'ai baissé les bras...

Dernier épisode?...Hier soir...Habillée et toute fraiche, assise sur le canapé,j'attendais le "nouveau" quand j'ai eu envie d'appeller celui que je croyais aimer...

Il était dans sa boutique et j'entendais MSN...
Tiens, bizarre, je suis connectée et ne le vois pas...Mdr, m'aurait 'il supprimée?...Ca commence bien...

"Tiens, je suis sur MSN,je te vois pas, tu m'as supprimée?"...
"Quoi?Mais ca va pas nan...Je travaille là"...

"Bon ca va un peu mieux?"
"Un peu...Mais commence pas à me demander ce qui ne va pas,tu le sais..."

Bon, j'essaie intelligemment de lui rappeller qu'on ne jette pas tout le Monde sous pretexte qu'on est en colére...

Mdr, avec une classe déconcertante, il me repond..."Même à ma Mére je parle pas en ce moment et je vais parler avec toi..."

OK...J'en viens à lessentiel..."Est ce que tu m'aimes?"...Il me repond "j'ai pas la tête à parler de ça en ce moment"...
Mdr, il a le temps de parler sur MSN par contre et avec qui...Allez savoir...

Je reprends les choses en main et lui demande s'il veut que j'efface son numéro, il me repond "comme tu veux; tu veux zapper zappe, tu veux le garder, garde le..."

Alors, je lui dis que je vais le zapper,que je ne pensais pass que ça allait se passer comme ça et que je ne joue pas avec le mariage...

Il ne dit rien...C'est quand je lui dis "ni fatha, ni 2, rien, je ne veux plus rien avec toi" que là, il s'enerve...
Je sens bien qu'il est fier et que ça lui fait mal de se faire jeter comme ça mais trés franchement, ne l'a t'il pas cherché?...

J'ai été un peu aveuglée par l'amour moi...
Le mec taf, et il répéte sans cesse qu'il n'a pas d'argent...Euh...Oui...
Moi, j'étais prête à l'aider mais apparemment, ca ne lui plaisait pas que ça vienne d'une fille et à la fin, il étai agacé de voir que je ne lui proposais rien...

Tu te vois proposer de l'argent à une personne qui t'insultes toi?...
Desolée, j'ai remis ma decision en sourdine...

Bref, face à l'indifférence générale de monsieur mon futur mari, je décide de baisser les bras...

Il était fou amoureux, présent à mourir, on planifiait tout ensembles et je comptais passer un week end avec lui un week end par mois...

Vous conviendrez que j'etais prête à faire des concessions pour lui et que j'ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour l'aider, au point de me manger un mur...

Oui, je l'ai speedé, bousculé mais quand on aime, c'est comme ça, chers gens, on ne met pas à la trappe l'autre sous pretexte que ça ne va pas...

Monsieur me dit alors "ecoute, là je fais semblant de parler, toi à part me dire "Courage", ya rien d'autre..."

Euh, il s'attend peut être à ce que je lui file de l'argent alors qu'il ne m'accorde aucun interet?...
Oulala, c'était en oubliant que je venais d'ouvrir les yeux et que je mérite mieux que ce genre de relation bizarre...

Et dire que j'allais me marier avec lui...Waouhhhhhhhhh...

Bref, pour la premiére fois, c'est moi qui ait été saoulée de l'entendre...Alors, on a mis un terme, je lui ai dis que j'effacais son numéro et STOP, il n'a rien dit, pas insisté...

J'ai zappé son numéro, le dossier comportant tous ses SMS, nos photos...
J'ai appellé Sid, il était à 5mn de chez moi...

...Direction une nouvelle histoire...La Vie est bien trop belle pour s'attarder sur des hommes qui ne prennent pas soin de nous...

Bonjour,

Eh bah voilàààààààà, tu as enfin comprisgrinning smiley
Pourquoi ce prendre la tête sur de telles futilités, des histoires de coeur?? N'importe quoisleeping
On est pas chez Hélène et les garçons enfin...Are you crazy

Aller, la vie est belleDanse
N
27 juillet 2008 12:44
HAMDOULILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
s
27 juillet 2008 17:37
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
...Je me suis assez torturé pour ce mec...Allez savoir ce qu'il a dans la tête...

J'ai assez perdu de temps à l'attendre, à essaye de le comprendre et si je continue, je vais bouziller ma Vie pour un mec fier et orgueilleux...

Pourquoi cette décision?...Simplement parce que j'ai essayé de le rappeller à plusieures reprises, envoyé des SMS sans réponse et enfin derniére tentative, il décroche et me raccroche au nez...

C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

Je file prendre une douche,me faire jolie et je vais rejoindre Sid...Rencontré avant mon départ en vacances...

La Vie n'attend pas...Je n'ai aucun regret...J'aurai tout fait pour lui, il n'a rien compris...


escuse moi mais tu as un nouvel homme dans ta vie deja?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook