Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pitié éteins cette radio !!!!!
13 juin 2012 13:24
Hello !

Comment dire à ma collègue éteins cette fichue radio que tu mets dans le bureau parceque ta musique est nulle !!!!???
Comment dire à un collegue qu'il me gonfle et qu'il parle trop !!
Comment dire à mes collegues, non je ne veux pas dinner avec vous ce soir....?!!!!
Bon jsuis pas un monstre au travail mais marre des fois......
Angel
13 juin 2012 13:31
Citation
heywa a écrit:
Hello !

Comment dire à ma collègue éteins cette fichue radio que tu mets dans le bureau parceque ta musique est nulle !!!!??? Martine, si cela ne t'ennuie pas, prends des écouteurs car ce n'est pas du tout mon style de musique et ça me déconcentre dans mon travail smiling smiley
Comment dire à un collegue qu'il me gonfle et qu'il parle trop !! Pardon, mais je dois te laisser, j'ai du travail là smiling smiley
Comment dire à mes collegues, non je ne veux pas dinner avec vous ce soir....?!!!! Cela aurait été avec plaisir mais, ce soir, j'ai autre chose de prévu smiling smiley
Bon jsuis pas un monstre au travail mais marre des fois......
Angel
k
13 juin 2012 13:56
Citation
heywa a écrit:
Hello !

Comment dire à ma collègue éteins cette fichue radio que tu mets dans le bureau parceque ta musique est nulle !!!!???
éteint cette musique de M...rde

Comment dire à un collegue qu'il me gonfle et qu'il parle trop !!
Mais tu vas fermer ta G...le !!!!!!!

Comment dire à mes collegues, non je ne veux pas dinner avec vous ce soir....?!!!!
Non merci , allez-y sans moi, et que Dieu vous empoisonne !!

Bon jsuis pas un monstre au travail mais marre des fois......
Angel

Tout simplement ... Welcome
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
14 juin 2012 02:03
envoie les chier, ça les calme une bonne fois pour toute
14 juin 2012 09:51
Citation
ريم a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Hello !

Comment dire à ma collègue éteins cette fichue radio que tu mets dans le bureau parceque ta musique est nulle !!!!??? Martine, si cela ne t'ennuie pas, prends des écouteurs car ce n'est pas du tout mon style de musique et ça me déconcentre dans mon travail smiling smiley
Comment dire à un collegue qu'il me gonfle et qu'il parle trop !! Pardon, mais je dois te laisser, j'ai du travail là smiling smiley
Comment dire à mes collegues, non je ne veux pas dinner avec vous ce soir....?!!!! Cela aurait été avec plaisir mais, ce soir, j'ai autre chose de prévu smiling smiley
Bon jsuis pas un monstre au travail mais marre des fois......
Angel

Comme tu es diplomate, chapeau .....! ;-)
14 juin 2012 09:55
Khnouna et Mirabelle_tkt

MDRRRRR vous êtes des tueurs vous au boulo !
C cke je réponds......dans ma tête.....j'oserais pas même si ca me démange......d'autant que jsuis en sursis.......ptdr

C chiant les relations boulot, tjrs des sois-disant codes à respecter c débile et tres hypocrite !
Dailleurs bien fait de pas aller à la soirée hier, avec l'alcool ca a mal finit selon les autres collegues......
S
14 juin 2012 10:22
c'est quoi la radio en question? si c'est skyrock, NRJ ou fun radio je compatis
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
14 juin 2012 10:42
Citation
SARA la BATATA a écrit:
c'est quoi la radio en question? si c'est skyrock, NRJ ou fun radio je compatis

Lol, non pire c de la varieté française, genre karaoké.....ya meme des chansons que je connais pas.......
14 juin 2012 10:43
Citation
khnouna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Hello !

Comment dire à ma collègue éteins cette fichue radio que tu mets dans le bureau parceque ta musique est nulle !!!!???
éteint cette musique de M...rde

Comment dire à un collegue qu'il me gonfle et qu'il parle trop !!
Mais tu vas fermer ta G...le !!!!!!!

Comment dire à mes collegues, non je ne veux pas dinner avec vous ce soir....?!!!!
Non merci , allez-y sans moi, et que Dieu vous empoisonne !!

Bon jsuis pas un monstre au travail mais marre des fois......
Angel

Tout simplement ... Welcome


Salam,

Explosé de rire!!!!!!!

Et tu prépares ta demission!
14 juin 2012 10:49
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Hello !

Comment dire à ma collègue éteins cette fichue radio que tu mets dans le bureau parceque ta musique est nulle !!!!???
éteint cette musique de M...rde

Comment dire à un collegue qu'il me gonfle et qu'il parle trop !!
Mais tu vas fermer ta G...le !!!!!!!

Comment dire à mes collegues, non je ne veux pas dinner avec vous ce soir....?!!!!
Non merci , allez-y sans moi, et que Dieu vous empoisonne !!

Bon jsuis pas un monstre au travail mais marre des fois......
Angel

Tout simplement ... Welcome


Salam,

Explosé de rire!!!!!!!

Et tu prépares ta demission!


Salam,

Non pas la peine de demissionner je crois que jvais pas tarder à me faire virer parait que je suis pas très intégrée.....ptdr
En mme temps si s'intégrer passe par chanter des chansons pourries.......
l
14 juin 2012 11:47
Citation
heywa a écrit:
Hello !

Comment dire à ma collègue éteins cette fichue radio que tu mets dans le bureau parceque ta musique est nulle !!!!???
J'apportes une radio et je met des écouteurs, et puis je lui demande si je ne la dérange pas
Comment dire à un collegue qu'il me gonfle et qu'il parle trop !!
je part bosser dans un autre coin toujours avec mes écouteurs
Comment dire à mes collegues, non je ne veux pas dinner avec vous ce soir....?!!!!

désolé je ne peux pas dinner avec vous ce soir j'ai des choses à faire
Bon jsuis pas un monstre au travail mais marre des fois......
Angel
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
b
14 juin 2012 14:27
Demissionner juste parce que tu as des collègues sympas!! moi jprefere des collegues vivant, plutot que des collegues hypocrites, qui ne font que parler derriere ton dos, à critiquer ton travail. une fois j'ai m^me une operatrice de saisie qui a osé dire à ma chef que je ne travaillais pas car je regardais mon ordinateurthumbs up "euh oui je controlais mon travail avant de l'envoyer à un client..
n
15 juin 2012 11:06
Citation
heywa a écrit:
Hello !

Comment dire à ma collègue éteins cette fichue radio que tu mets dans le bureau parceque ta musique est nulle !!!!???
tu lui demande de baisser le son car tu n'arrives pas a te concentrer .
Moi des que j'arrive, il eteint sa musique mais ca ne me derange pas plus que ca .


Comment dire à un collegue qu'il me gonfle et qu'il parle trop !! c'est simple quand il te parle, tu reponds toujours vite fait .il sentira bien que qu'il te soule.
Comment dire à mes collegues, non je ne veux pas dinner avec vous ce soir....?!!!! desolé je ne peux pas, j'ai autre chose de prévu

moi je dois me coltiner un collegue assez sympas mais c'est un arriviste et hypocrite . donc je dois faire attention a ce que je dis !!! mais il me fait rire des fois lol ; a 50 piges il fait le léche botte. ca me fait marré .


Bon jsuis pas un monstre au travail mais marre des fois......
Angel
b
16 juin 2012 14:58
Salam,

T'inquiète pas c'est rien je trouve, moi à longueur de journée je suis avec une collègue "raciste", qui arrête pas de faire des blagues vraiment moches sur les muslims, femmes voilées...Elle m'a même dit un jour " moi quand je vois une femme en burqa je cours parce que j'ai peur d'explosé"! J'pense plutôt que c'est ses neurones qui vont déraillé à force de pas s'en servir.
Pour le collègue qui parle trop faut répondre par " hum hum.." tu verras il va se taire tout seule et surtout ne pas le fixer quand tu lui réponds mdr. La musique, bah ma foi, casse lui la radio sur la tête, nan sérieux dis lui de baisser le son.
Enfin, pour les soirées, le contretemps sa marche bien.
voilà
17 juin 2012 01:07
Merci à tous pour vos conseils, jvais tous les tester, du plus raisonnable au plus fou.....lol.....jvous tiens o courant des résultats !

Boubou06, ha wai javoue c pire toi........jaurais du mal a me retenir à ta place.......ou alors un jour jserais venu tafer en burqua pour la faire flipper un coup.......ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook