Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pitié !!!!! aidez-moi à me réveiller
t
21 juin 2005 09:32
Sbah lkhir âalikoum ya nass !!

comment allez-vous ???

ben dis-donc, ça faisait un baillll !!!

bref,

si je suis là aujourd'hui, c pour vous demander de bien vouloir me prêter main forte !!

j'ai vraiment du mal à dormir tôt, et quand vient l'heure fatidique du réveil,

LA CATASTROPHE !!

j'ai encore besoin de dormir, mais voilà que je me dois de me lever, et me préparer pour la routine parizienne !!

auriez-vous des ptites recettes miracles, pour ne pas avoir l'air d'une fille qui vient de se picouzer, même si j'ai un peu bonne mine quand même !!

une crème, un ptit remède pour que mes yeux soient fonctionnels TOUTE la journée !!

merci à vous

et c un plaisir que de revenir !

salam
r
21 juin 2005 09:35
sabah al warde winking smiley


j'utilise le khol avant de dormir ... et comme sa au matin tu n'auras qu'a essuyer le contour et le tour est joué !! winking smiley

ni cerne, ni fatigue winking smiley
I
21 juin 2005 09:46
Moi aussi c'est pareil d'autant plus que les nuits sont courtes et les journées longues!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive l'anticerne, bonne journée ou plutot bon réveil lol
m
21 juin 2005 09:48
Ah lala on est deux alors... Moi j'ai trop du mal à me réveiller le matin aussi et pourtant je me couche tôt!

Moi je te conseille de prendre une douche froide le matin, au début t'as des frissons... Mais franchement c'est trop bon ça, moi je prenais tjrs des douches tièdes et en fait ça t'endors encore plus mais une bonne douche froide ça te réveille et ça te donne la pêche et tu fonces prendre ton ti métro tte fraiche winking smiley

Par contre pour les produits, moi je ne suis pas très très produit, à part de l'huile pour les cheuveux, moi j'utilise Monoie de Yves Rocher ça sent super bon et pour les cheuveux secs c'est génial...Sinon le naturel y a pas mieux winking smiley
j
21 juin 2005 09:53
Utilise des masques que tu mets au frais. 10mn le matin, ca te calme les yeux
b
21 juin 2005 10:28
je te rassure c'est la même de mon côté lol....

m
21 juin 2005 10:31
Le soir du sport pour être bien fatiguée
le matin prend un bon petit déj et une douche froide
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
21 juin 2005 10:59
me revoilà !!!

salam à toutes et à tous !

alors merci pour vos conseils

je pense que je vais opter pour la douche froide,
c vrai que le matin je me met des punaiz de coup d'eau froide sur le visage,
ça va sur le moment mais après, pfffffffffffffffff voilà je sens mes yeux se refermer, mes paupières sont lourdes, surtout s'il n'y a pas de bruit,

je suis obligée de me déplacer, telle une débile qui sait pas quoi faire !

et puis sinon, ben je vais mettre aussi de l'huile de monoï...

et puis pour clore je dirai à ce mister mar_1, je cours tous les soirs, tu devrais le savoir le cher damire a craché son venin (yak miloudi !!!)

euhhh, ça fait beaucoup de bien, et puis ça te donne une de ces pêches, et aussi !!
tu peux manger tout ce que tu veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!
vive les miam miam !!

sinon, ben merci,

si vous avez d'autre recettes miracles, allez-y parce que j'en ai pour une semaine encore de réveil très matinaux !!

t
21 juin 2005 11:15
salam à toutes et à tous !!

merci à vous pour tous ces ptits filons !!

je vais m'en servir !

j'opterai pour une douche froide, après huile de monoï,

euhhhhh, pour le khôl je vais m'abstenir parce que j'aime pas trop ça !

sinon, le sport mon cher mar_1, je cours tous les soirs dans un stade ! (demandes à ptit damire !!!)

ça fait beaucoup de bien, c clair !! mais cette semaine, je dois me coucher tard pour me réveiller tôt !!

et puis c glagla pour le matin après, je m'endors dans le train, bouhhhhhhhhhhhhhhh !!!
m
21 juin 2005 11:21
timila t'es sure d'être bien réveillée tu as posté deux fois le même message confused smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/05 11:21 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
P
21 juin 2005 11:50
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> timila t'es sure d'être bien réveillée tu as posté
> deux fois le même message
>
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 21-06-05 11h21.



je crois qu'elle a du penser que sa première réponse n'était qu'un rêve! faut la comprendre, on est tous passer par là!!! sauf que moi, je n'ai jamais trouvé la solution miracle pour les yeux! la seule façon de tenir éveiller, c'est d'écouter de la musique avant de sortir (en buvant mon 1/2 litre de café!), et de lire dans le bu (mais attention, un bouquin qui plaît, sinon, tu te rendors!)

t
21 juin 2005 12:11
mais arrêtezzzzzzzzzzzzzz,

c parce que j'ai affiché deux fois la page de post sur le forum féminin, et je n'arrivais pas à lire ma réponse,

donc je l'ai écrite une seconde fois

vous aurez deux versions voili voilouuuu !!

mar_1, c parce qu'hier je n'ai pas couru, c pour ça !!

b
21 juin 2005 12:13
timila
Avant de dormir tu boie bcp d'eau et tu lit le coran et tu va dormir comme un ange
m
21 juin 2005 12:16
boire bcp d'eau je ne sais pas si c'est efficace car avoir la vessie remplie en pleine nuit je ne crois pas que ca aide à dormir.

Timila t'as pas couru hier soir, ca va pas du tout ca y'a du laisser-aller.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
21 juin 2005 12:17
mar_1
C efficace c une amie qui ma consiellé de le faire
j
21 juin 2005 12:19
la bonne solution bien dormir, c'est que lorsque tu es dans ton lit tu dois te faire des films dans ta tete tu t'invente une histoire comme si tu etais metteur en scene et tu va t'endormir vite fais avant la fin de ton histoire, c'est ce que je fais moi et ça marche super bien smiling smiley
t
21 juin 2005 14:08
mdr joliedounia !

mais j'arrive à dormir !!

le problème qui se pose, c que je n'arrive pas à me réveiller le matin !!

et après, comme là tout de suite,
j'ai la tête dans le coltard,

mon emploi du temps est très variable, et c ce qui me cause des soucis de sommeillance !!

par contre, quand j'arrive chez moi, là je peux tout faire !!

non mar_1, pas de coursation hier, j'ai fini tard le travail !

m
21 juin 2005 14:11
ca passe pour cette fois ci, mais que je ne t'y reprennes plus ou je t'envoie damire et sa aziza.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
21 juin 2005 14:51
t'inquiètes, ce soir inchallah, jvais les faire mes tours !! pas de problèmes

si tu m'envoies damire, ça ne me dérangera pas !!

ahahahah

sinon aziza, elle restera sur le palier,

yallah, mzianalik !!! winking smiley
l
21 juin 2005 16:39
tu veux une grande main ? pkoi ? yakma pr te slapper ala figure sad smiley

ah non pas ca grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook