Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des pistes de travail sur STRASBOURG 67
m
29 juin 2008 23:05
bonjour,

Je recherche des pistes sur les offres d'emplois sur le 67 car je souhaite vraiment trouver quelque chose de valable,sachant que j'ai déjà passé de multiples entretiens et que ma recherche 'emploi stagne toujours!!!!!Ce manque de résultats concrets m'angoisse terriblement.

Je suis vraiment dans une situation intenable ( contrôle en tous genre par l'ANPE) et toute piste de travail sera la bienvenue,notamment dans le téléconseil,l'accueil,le standard ou de l administratif de base.

Si vous connaissez des offres de formation en DESS pour la rentrée ou autre,cela m'aiderait également.

J 'attends vos réponses,les Yabis.Merci!
d
30 juin 2008 13:31
Je suis désolée Monica777 mais je ne connais pas le 67.en espérant que tu auras desreponses rapidement.

Par contre j'en profite pour te demander si tu connais la ville de Nancy?ce serait pour une pousuite d'étude en Master 1 à l'IAE mais je ne connais pas du tout la ville....

Merci et bonne chance
t
30 juin 2008 14:38
j'ai croisé deux à Paris qui viennent de strasbourg dont un est marié et rentre chez sa famille les week ends et un autre avec qui j'avais discuté une fois dans le métro mdrrrrr qui est à Paris que pour l'expérience et compte y retourner (il m'a expliqué qu'il n'avait pas trouvé chez lui du travail il est consultant en informatique) donc à mon avis faut bouger vers Paris si tu souhaite trouver du travail bon courage SOS
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
30 juin 2008 16:39
merci pour vos réponses
disons que l'emploi à Strasbourg ou les petits boulots pour dépanner yen a pas trop!!!
k
1 juillet 2008 10:44
Citation
monica777 a écrit:
merci pour vos réponses
disons que l'emploi à Strasbourg ou les petits boulots pour dépanner yen a pas trop!!!
bonjour,
t'as quoi comme diplômes?
a
1 juillet 2008 12:07
salam alaykoum:

rappel:
Si vous connaissez des offres de formation en DESS pour la rentrée ou autre,cela m'aiderait également.


voici une proposition:

Stage en alternance - Chargé de mission Ressources Humaines (H/F) - Strasbourg (Duttlenheim)
MEDIAPOST - Ref : 0805-ALTCMRH-1062-67
Région : Alsace
Discipline : Ressources Humaines
Début entre septembre 2008 et octobre 2008
Durée : de 10 à 12 mois

Chargé de mission Ressources Humaines (H/F)

Mission:

Vous assistez un responsable ressources humaines sur l’ensemble de la déclinaison de la politique RH au sein de la Région.

En fonction de vos centres d'intérêts vous serez associé(e) à différents projets : aide à la constitution de viviers de recrutement, sélection, suivi et statistiques sur les effectifs, intérim etc..., dispositifs de formation, expertise juridique (dossiers prud’homaux, procédures spécifiques…) et sociale (élections professionnelles, relations avec les IRP…).

Profil:

Vous préparez à compter de sept-oct 2008 une formation de niveau Bac + 4/5 (juridique, GRH).

Vous êtes intéressé(e) par une expérience permettant d'aborder une variété de sujets RH et de développer des contacts avec les managers opérationnels (de fréquents déplacements sur les sites).

Vous êtes à l'aise dans les reportings RH (effectifs, entrées, sorties, climat social, formation professionnelle…).
Rigueur, écoute et esprit de synthèse sont indispensables pour réussir dans cette fonction. Permis B.
Lieu : Strasbourg (Duttlenheim)

Pour postuler, merci de cliquer sur le lien "Repondre à cette offre" ci-dessous et de nous adresser un CV et une lettre de motivation.

en savoir plus: qq exemples

[www.mediapost.fr]

-Conseiller Clientèle H/Fà strasbourg

-Chargé de mission ressources humaines H/F-strasbourg

....
m
1 juillet 2008 19:51
salam aberosabil,

j'ai regardé sur le site médiapost et il n'existe pas de postes sur Strasbourg? j 'ai postulé oui mais sur une autre ville.Sur Strasbourg,je ne sais pas, p-être que je me trompe?

en DESS,ont-ils autre chose que les ressources humaines?merci yabis!!!
m
1 juillet 2008 19:59
Au fait j'ai une maîtrise en Lettres ( donc en Sciences Humaines) et je souhaiterais m'orienter sur quelque chose de plus professionnel sans que ce soit forcément de l'enseignement!!!

Autre chose :je cherche job pour l'été ou grand CDD dans les domaines cités plus haut.

Merciles yabis
a
1 juillet 2008 21:11
salam alaykoum:

il faut dérouler avec la souris , car sur le site de MEDIAPOST IL YA 39 OFFRES.

donc il faut dérouler jusqu'à arriver aux deus postes:

extrait:
RESULTAT DE VOTRE RECHERCHE

39 offres




Chargé de mission logistique H/F 0805-ALTCML-1064-51 Reims Contrat ou stage en alternance

Chef d'équipe logistique H/F 0805-ALTLOG-1082-77 Lognes Contrat ou stage en alternance

Chargé de mission logistique H/F 0805-ALTCML-1057-33 Bordeaux (Villenave d'Ornon) Contrat ou stage en alternance

Assistant de direction H/F 0805-ALTASD-1059-67 Strasbourg (Geispolsheim) Contrat ou stage en alternance

Chargé de mission logistique H/F 0805-ALTCML-1068-63 Clermont-Ferrand Contrat ou stage en alternance



RESULTAT DE VOTRE RECHERCHE

39 offres



Pour avoir le détail de l'offre, cliquez sur sa référence.


Conseiller Clientèle H/F 0805-ALTCC-1060-67 Strasbourg (Geispolsheim) Contrat ou stage en alternance

Chargé de mission logistique H/F 0805-ALTCML-1063-59 Lille (Wambrechies) Contrat ou stage en alternance

Chargé de mission ressources humaines H/F 0805-ALTCMRH-1062-67 Strasbourg (Duttlenheim) Contrat ou stage en alternance

Assistant commercial H/F 0805-ALTASCO-1058-80 Amiens Contrat ou stage en alternance

Chargé de mission logistique H/F 0806-ALTLOG-1121-21 Dijon Contrat ou stage en alternance
m
1 juillet 2008 21:17
Je n'avais pas vu.
Merci Aberosabil

Tiens moi au courant si il y a d'autres pistes de travail sur le 67.
Je pense que ça intéressera beaucoup de personnes qui vivent dans l 'EST et pas forcément à Paris.

Choukrane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook