|
Général
On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 11 avril 2006 à 17h15
salam
J'ai pris du temps pour comprendre à quoi sert ce site, mais j'ai fini par comprendre "un peu" seulement il est trop compliqué à mon goût ---> [www.cnil.fr]
et j'apprend qu'on est pisté sur le net, on peut nous retrouver facilement
Se connecter à internet est devenu un acte quotidien. En quelques clics, la connexion est établie et l'on peut visiter tel ou tel site web, télécharger des programmes ou des fichiers, lire quelques messages dans les "groupes de discussion", consulter sa messagerie, ou encore discuter en temps réel avec des personnes situées à l'autre bout du monde... Mais attention, toutes ces activités laissent des traces. Sur internet, l'anonymat n'est pas la règle. Il convient d'être vigilant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ------> [www.cnil.fr]
d'ailleur c'est vrai j'ai trouvé la trace de certains d'entre vous grâce au net et je plaisante pas ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: Bass
Date: le 11 avril 2006 à 17h19
Citer: tu sais ce que dis l'islam sur l'espionnage ![]() Plus rien ne m'étonne Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Date: le 11 avril 2006 à 17h20
Citer: lol c'est de la curiosité "halal" ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: Marokaine84
Date: le 11 avril 2006 à 17h26
t serieuse jolie dounia qd tu dis ke ta retrouve la trace de certains dentre nous?????????????????????? ![]() ![]() ![]() ![]() Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Date: le 11 avril 2006 à 17h29
Citer: oui oui ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: Marokaine84
Date: le 11 avril 2006 à 17h35
truc de ouf!! Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Date: le 11 avril 2006 à 17h44
Citer:
suffit d'un peu d'imagination pour trouver et je peux te dire que certains ne sont pas tres intelligent, ils utilisent le meme pseudo partout, et des fois balance adresse et num de tel
merci google ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: fatima35
Date: le 11 avril 2006 à 18h03
VAZY ENVOIE LA TECHNIQUE LOL Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Date: le 11 avril 2006 à 18h06
Citer: curieuse
C'est pas tres compliqué tappe un des pseudos sur la barre google et tu fais recherche et avec un peu de chance tu peux tombé sur la vie du yabilidien... d'ailleur ceux pour qui j'ai retrouvé leur num de tel et leur adresse faut que je l'ai previénne de les supprimer au plus vite!!!!
mais il semble aussi qu'on peut nous retrouver a partir de notre adresse IP (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 11-04-06 18h07. Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: nadoriafrance
Date: le 11 avril 2006 à 18h11
Citer: T'es une maline toi!
Yani ya issen mani gh-d yuchka, ya issen mani kha irah !" : ( Celui qui ne sait pas d’où il vient ne sait pas où il va ! : un pays ou une personne oublieux de ses origines ne sait quel sera son avenir) Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: Miss Chelha
Date: le 11 avril 2006 à 18h13
Et si je tape jolidounia, tu croi que je v 'ai trouver quelque chose ![]() ![]() ![]() Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Date: le 11 avril 2006 à 18h14
Citer: tu vas juste trouver d'autres forums ou je suis inscrite , mais si je n'y vais que tres tres tres rarement
mais pas d'adresse ni de num
Par contre j'en ai decouvert des choses interessante sur les frequentations des autres pseudo meme les "perdus de vue"
nadoriafrance la curiosite fais faire des miracles ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 11-04-06 18h15. Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: el 3aKel
Date: le 11 avril 2006 à 18h32
tant que tu tombes pas sur un site où tu es à poil ça va J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: Iron-man
Date: le 11 avril 2006 à 18h32
Pseudo:joliedounia(c est vrai! )
Taille:1.70 pds:61.325kg yeux:marrons. née:en france,mais son coeur penche plus au sud. études:universitaires. ordinateur:de la balle dernier cri!
ouaaaahhhh! ![]() Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Date: le 11 avril 2006 à 18h36
Citer: looool n'importe quoi , tu l'as inventé ça ,
j'ai un pc portable pourri mais hamdoulah poid et taille hors sujet ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Date: le 11 avril 2006 à 18h37
Citer: lol mais si on retrouve tes coordonées ça craint ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: Iron-man
Date: le 11 avril 2006 à 18h43
Citer: et pourtant j ai pécho ca sur le web!
Non jblizonte! ![]() Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: Donatello
Date: le 11 avril 2006 à 18h48
Salam,
n'empeche il est impossible d'etre anonyme sur le net, a moins de passer par different serveur proxy ce qui ralenti la connexion. J'avais un logiciel qui pouvait vous reperer geographiquement Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: karim_92
Date: le 11 avril 2006 à 18h50
Citer: ![]()
la gendarmerie ![]() , sé clair, k'elle peut tout savoir de ce ke tu fabrik sur le net ,
mais toi, , j'en doute fort ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Date: le 11 avril 2006 à 18h53
Citer: C'est un logiciel de piratage (espionnage) ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: Donatello
Date: le 11 avril 2006 à 19h40
Citer: Salam, Franchement je sais pas, ce que jhe sais, c'est que je l'avais telechargé quelques part, et à partir de l'adresse IP, il tracait jusqu'au point de depart, j'ai essayé et ça marche vraiment. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: salma26
Date: le 11 avril 2006 à 20h53
Je ne suis pas la salma26 du web
je suis uniquement inscrite sur ce forum!!! Il y a de l'usurpation d'identité dans l'air je suis inscrite aussi sur le forum de hakim sous le pseudo de salma ou khlass c'est tout!! Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Date: le 11 avril 2006 à 21h02
Citer: c'est pas toi la salma26 de casafree, bladi.net, megafriends, ou zid ou zid? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: salma26
Date: le 11 avril 2006 à 21h20
Je lève ma main droite et je dis nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn qu'il ya du copiaaaaaaaaaage Citer: Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: tafilalt
Date: le 11 avril 2006 à 21h44
Si le fournisseur d'accès ne donne pas tes coordonnées, personne ne peut trouver ton adresse exacte!!!
on trouve juste le lieu de la passerelle donc de la ville c'est tt!!! Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: Bidaouya
Date: le 11 avril 2006 à 22h00
Salam ,
En tappant certains pseudos, j'ai eu des fous rires en retombant sur certains posts
Wallah que de souvenirs..
Maintenant, certains pseudos étant très courants, il peut y avoir amalgame de pseudos
En tout cas je le présume, ou du moins je l'espère fortement au vue de l'inscription de certain(e)s sur des sites peu communs!
Enfin, de toute façon, je présume que ceux qui font le choix de garder un seul et même pseudo intemporellement l'assume et savait à quoi s'en tenir en le faisant.. Donc à eux d'en prendre la responsabilité si après ils sont harcelés au tél ou autres ![]() One step forward and two ahead... Edité 1 fois. Dernière modification le 11-04-06 22h36. Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Date: le 11 avril 2006 à 22h46
Citer: loooool t'as decouvert des choses toi aussi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: Obs2006
Date: le 12 avril 2006 à 01h07
4 differents pseudo , je n utilise jamais le meme pseudo pour 2 differents sites , donc hadi ched ghie nbegue mane aanedi ![]() Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: Krim
Date: le 12 avril 2006 à 09h06
et aprés.....
Quant on se respecte et on agit dans la légalité pourquoi craindre ce que vous appelez éspionnage ? J´assume et je signe.et je n´ai peur que de ma conscience.C´est ma devise....... Re: On est pisté sur internet, pas d'anoymat garantis!!!!!
Auteur: fatima35
Date: le 12 avril 2006 à 09h22
avec l adresse IP t grillé
sa rime lol |