Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pisicne pour femmes voilées
s
7 juillet 2010 15:28
salam

je recherche SVP une piscine pour femmes voillées à casablanca ou à rabat bizou
A
7 juillet 2010 16:07
Normalement, dans un pays musulman, toutes les piscines/hamams devraient être non mixtes.

Salam.
m
15 juillet 2010 19:19
YassineAhmed ce n'est pas le cas surtout à Casablanca les piscines ne sont pas mixtes. Et c'est vraiment dommage de voir cela dans un pays musulman
29 juillet 2010 14:56
Selfou,

malhereusment c'est ca notre cas de femmes mususlmanes, on ne dispose pas d endroit de divertissement, ce que je te conseille ma soeur c'est dopter pour les clubs de sport.
De mon coté je suis dans une ville ou y a vait pas de piscine que pour femmes , là on vient hamdoulah d'avoir une certes c'est loin, on doit etres motorisé, et qui dit motorisé dit aussi on a la possibilité d aller dans les plage sauvage en famille pour une baignade tranquille, et hamdoulah le maroc a des beaux plages encor non exploité, donc de mon coté je me suis inscrite au lady fitness y on a sur casa, au moins 4 filiale, et dispose aussi d une piscine! donc vas y et profites en!

Merci
l
15 août 2010 03:06
En France be3da sa n'existe pas No no
s
24 août 2010 22:26
Salem,
Moi aussi j'aimerai tellement en trouver une près de chez moi, il en existe une à sarcelles pas trop loin de ma ville mais qui est reservée au femmes juives...je trouve ça dommage pour quoi elle ne serait pas réservée tout simplement au femmes?!
n
27 août 2010 02:08
coucou salam alikoum

je suis sur ile de france, au département 93, à sevran et je cherche vraimebt si il ya une picsine reservée aux femmes??

est ce que vous avez des info??

merci ramadan karim
r
19 juin 2013 12:44
a bouskoura ca existe un club maestro ou les femmes voilées disposent d'une piscine
s
21 juin 2013 15:54
Rimaz est ce que tu as une adresse exacte de ce club ? merci
26 juin 2013 15:41
Je connais une piscine pour femme seulement , mais a ASILAH-TANGER , Club" Rimaya" , C'est suppperrb je te le conseille smiling smiley
s
26 juin 2013 17:40
bonjour j'ai entendu dire qu'il y a une piscine réservés pour les femmes seulement à la sortie de mohammadia et entrée de benslimane y en a qui connaissent l'adresse svp? et qui sont sure de l'existence de cette piscine pour femme??répondez moi svp
s
27 juin 2014 10:44
salam aleykoum je voudrais aussi savoir si y'en a si oui les adresses svppp
Z
4 septembre 2016 17:07
Club amstrong nouacer prés de casa diaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook