malhereusment c'est ca notre cas de femmes mususlmanes, on ne dispose pas d endroit de divertissement, ce que je te conseille ma soeur c'est dopter pour les clubs de sport. De mon coté je suis dans une ville ou y a vait pas de piscine que pour femmes , là on vient hamdoulah d'avoir une certes c'est loin, on doit etres motorisé, et qui dit motorisé dit aussi on a la possibilité d aller dans les plage sauvage en famille pour une baignade tranquille, et hamdoulah le maroc a des beaux plages encor non exploité, donc de mon coté je me suis inscrite au lady fitness y on a sur casa, au moins 4 filiale, et dispose aussi d une piscine! donc vas y et profites en!
Salem, Moi aussi j'aimerai tellement en trouver une près de chez moi, il en existe une à sarcelles pas trop loin de ma ville mais qui est reservée au femmes juives...je trouve ça dommage pour quoi elle ne serait pas réservée tout simplement au femmes?!
bonjour j'ai entendu dire qu'il y a une piscine réservés pour les femmes seulement à la sortie de mohammadia et entrée de benslimane y en a qui connaissent l'adresse svp? et qui sont sure de l'existence de cette piscine pour femme??répondez moi svp