Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piscine réservée au femmes uniquement en région parisienne
P
22 avril 2013 00:24
Citation
coldman a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Il faut faire partie de la communauté des élus pour avoir ce luxe, je te conseillerais donc d'investir dans un jacuzzi.


en france, il n'y a aucune piscine municipale avec des plages horaires reservés aux femmes juives.
vous ne cessez de répéter ce mensonge bêtement pour alimenter l’antisémitisme.
un peu comme les fachos qui disent partout que les "Mohammed ont droit à tout" en ce qui concerne l'aide sociale.

renseigne toi bien avant de dire ce que tu ne sais pas! à strasbourg, (en france, dans le bas rhin!) il y a une piscine municipale avec un créneau pour les femmes le lundi matin!
.
o
22 avril 2013 02:04
Citation
khira a écrit:
renseigne toi bien avant de dire ce que tu ne sais pas! à strasbourg, (en france, dans le bas rhin!) il y a une piscine municipale avec un créneau pour les femmes le lundi matin!

Strasbourg est en Alsace...

La laïcité ne s'applique pas en Alsace.
c
22 avril 2013 04:18
Citation
khira a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Il faut faire partie de la communauté des élus pour avoir ce luxe, je te conseillerais donc d'investir dans un jacuzzi.


en france, il n'y a aucune piscine municipale avec des plages horaires reservés aux femmes juives.
vous ne cessez de répéter ce mensonge bêtement pour alimenter l’antisémitisme.
un peu comme les fachos qui disent partout que les "Mohammed ont droit à tout" en ce qui concerne l'aide sociale.

renseigne toi bien avant de dire ce que tu ne sais pas! à strasbourg, (en france, dans le bas rhin!) il y a une piscine municipale avec un créneau pour les femmes le lundi matin!



mais pas pour les seules femmes juives comme certains veulent le faire croire.
P
22 avril 2013 11:34
Citation
oleole a écrit:
Citation
khira a écrit:
renseigne toi bien avant de dire ce que tu ne sais pas! à strasbourg, (en france, dans le bas rhin!) il y a une piscine municipale avec un créneau pour les femmes le lundi matin!

Strasbourg est en Alsace...

La laïcité ne s'applique pas en Alsace.
ah ouai? dans quel domaine?
.
c
22 avril 2013 11:57
Citation
khira a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Citation
khira a écrit:
renseigne toi bien avant de dire ce que tu ne sais pas! à strasbourg, (en france, dans le bas rhin!) il y a une piscine municipale avec un créneau pour les femmes le lundi matin!

Strasbourg est en Alsace...

La laïcité ne s'applique pas en Alsace.
ah ouai? dans quel domaine?


ben par exemple, ils n'ont pas été tenu d'enlever les crucifix dans les classes.
o
22 avril 2013 12:14
Citation
khira a écrit:
ah ouai? dans quel domaine?

L'alsace-moselle a un statut particulier.

Lorsque la loi de 1905 sur la laïcité a été instaurée, l'alsace appartenait à l'Allemagne.

Au moment de la réintégration à la France, les Alsaciens ont négocié de garder leur ancien statut (concordat datant de 1801 sous Napoléon) pour accepter de se rallier à la France.

Tiens si tu veux plus de précisions :
[fr.wikipedia.org]
s
29 juin 2013 23:33
slm

je remonte ce post svp pour celles qui ont des pistes sur idf pour piscine creneaux pour femmes merci de poster ....
n
11 janvier 2014 21:46
<je remonte le poste aussi!

une poscine qui autoriser nager avec un burkini SVP
24 août 2014 13:31
UP UP!!!
G
2 octobre 2016 23:20
Bonjour à toutes,

Si vous désirez pratiquer un sport en étant complètement à l'aise (réservé 100% aux femmes) au sein d'une structure de qualité dans une ambiance sympathique et situé dans le 94 proche de belle épine. Je vous joins ces infos:

S
3 octobre 2016 10:33
Quelqu’un peut m'expliquer l’intérêt d'une piscine pour femme sachant qu'il nous est interdit de regarder la nudité de l'autre?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1
3 octobre 2016 23:23
la 3awra d'une femme donnée devant un homme étranger ou devant une autre femme n'est pas la même

je n'entrerais pas dans les détails de ce qui peut être ou non vu, mais voilà ce qui explique la piscine et le hammam (malgré les avis qui interdisent le hammam, cf. le hadith dessus)


Citation
Muramassai a écrit:
Quelqu’un peut m'expliquer l’intérêt d'une piscine pour femme sachant qu'il nous est interdit de regarder la nudité de l'autre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook