Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La piscine publique
L
18 juin 2019 13:59
Vous avez pas honte de vous montrer en maillot de bain dans des piscines publiques? Personnellement quand j'étais enfant, cela ne me dérangeait pas du tout mais depuis l'adolescence je ressens vraiment une grosse gêne et du coup je n'y vais jamais? Qu'en est-il de vous?
18 juin 2019 14:00
j'y vais jamais, je préfère les plages
L
18 juin 2019 14:01
C'est pareil pour les plages mdr
Citation
aleema a écrit:
j'y vais jamais, je préfère les plages
M
18 juin 2019 14:01
Aaaaah c'est ça qui est bien quand tu squatte la piscine du voisin à 3h du matin ta personne grinning smiley
18 juin 2019 14:06
au début on est pas à l'aise et après on s'y fait, en réalité quand j'ai vu des personnes assumer leurs corps j'ai fait pareil, personne ne prête attention que tu es en bikini, moi je rentre directe dans l'eau ptdr
Citation
LinaFarida a écrit:
C'est pareil pour les plages mdr
18 juin 2019 14:07
Qu Allah te bénisse même voir des gens dénudés je peux pas c est mon avis personnel chacun fait ce qu’il veut
Citation
LinaFarida a écrit:
Vous avez pas honte de vous montrer en maillot de bain dans des piscines publiques? Personnellement quand j'étais enfant, cela ne me dérangeait pas du tout mais depuis l'adolescence je ressens vraiment une grosse gêne et du coup je n'y vais jamais? Qu'en est-il de vous?
18 juin 2019 14:08
bah c'est normal quand tu grandis ton corps change et le regard des autres est plus dérangeant
*
18 juin 2019 14:09
jy vais jamais a la piscine
et a la plage je me baigne en abaya
B
18 juin 2019 14:10
Je préfère la plage perso
18 juin 2019 14:10
perplexe ahh parce que tu crois que les mecs qui vont a la piscine...c'est pour te regarder..enleves toi ça de la cabessa..j'y suis alle de midi a 13 h le principal pour moi a été de faire mes 2000 m tres peu de temps pour voir ce qu'il y autour..la plupart des baigneurs passent leur temps ainsi..faire le plus aller/retour dans le bassin..point barre ..donc tu peux aller apprendre a nager
Citation
LinaFarida a écrit:
Vous avez pas honte de vous montrer en maillot de bain dans des piscines publiques? Personnellement quand j'étais enfant, cela ne me dérangeait pas du tout mais depuis l'adolescence je ressens vraiment une grosse gêne et du coup je n'y vais jamais? Qu'en est-il de vous?
H
18 juin 2019 14:13
Franchement s'il y a des mecs qui vont à la piscine pour reluquer des nanas c'est qu'ils sont en chien. Ils doivent avoir un sérieux grain
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
L
18 juin 2019 14:15
Bien sûr que oui la piscine/la plage c'est un lieu de prédilection pour les personnes cherchant à mater, c'est dans l'endroit dans lequel on est le plus dénudé publiquement.
Citation
damous a écrit:
perplexe ahh parce que tu crois que les mecs qui vont a la piscine...c'est pour te regarder..enleves toi ça de la cabessa..j'y suis alle de midi a 13 h le principal pour moi a été de faire mes 2000 m tres peu de temps pour voir ce qu'il y autour..la plupart des baigneurs passent leur temps ainsi..faire le plus aller/retour dans le bassin..point barre ..donc tu peux aller apprendre a nager
18 juin 2019 14:16
Moi aussi j'ai commencé à me sentir gênée en début d'adolescence alors j'ai arrêté de moi-même...
Depuis j'ai réalisé combien c'était dégoûtant de se baigner dans la même eau que je ne sais combien de personnes.
P
18 juin 2019 14:16
Quelle horreur en abaya t’es pas à ton aise autant ne pas se baigner je trouve
Citation
FraiseMenthe a écrit:
jy vais jamais a la piscine
et a la plage je me baigne en abaya
A
18 juin 2019 14:16
Pareil. en Djellabah vert fluo avant de plonger. Pour faciliter le sauvetage en mer.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
jy vais jamais a la piscine
et a la plage je me baigne en abaya
*
18 juin 2019 14:19
ptdrptdrptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Pareil. en Djellabah vert fluo avant de plonger. Pour faciliter le sauvetage en mer.
A
18 juin 2019 14:19
Quand je vais au bled et je vois les femmes en djellaba se baigner j’ai honte pour elles, qu’elles restent chez elles devant leurs mouselsel au lieu de nous offrir ce spectacle grotesque !
Citation
PlusLesMots a écrit:
Quelle horreur en abaya t’es pas à ton aise autant ne pas se baigner je trouve
*
18 juin 2019 14:21
mais moi je men fou des gens

Citation
AimenDz a écrit:
Quand je vais au bled et je vois les femmes en djellaba se baigner j’ai honte pour elles, qu’elles restent chez elles devant leurs mouselsel au lieu de nous offrir ce spectacle grotesque !
*
18 juin 2019 14:23
l'horreur c'est de se montrer nu
Citation
PlusLesMots a écrit:
Quelle horreur en abaya t’es pas à ton aise autant ne pas se baigner je trouve
K
18 juin 2019 14:31
la abaya elle remonte pas ??ptdr

t a l aise?





Citation
FraiseMenthe a écrit:
jy vais jamais a la piscine
et a la plage je me baigne en abaya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook