Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une piscine pour fille voilée
s
3 juillet 2006 09:49
assalamo alaykom wa rahmato allahi wabrakatoho
dites moi ke pensez vous de cette idée
"une piscine pour fille voilée"
c genial nes pas
on peut dire oci piscine pour les filles tout court
come ca tout le monde se sentira ds sa peau et dieu sera moins mécontent de nous

wassalamo alaykom wa rahmato allahi wabrakatohowinking smiley
r
3 juillet 2006 11:19
Citation
soeur fi allah a écrit:
assalamo alaykom wa rahmato allahi wabrakatoho
dites moi ke pensez vous de cette idée
"une piscine pour fille voilée"
c genial nes pas
on peut dire oci piscine pour les filles tout court
come ca tout le monde se sentira ds sa peau et dieu sera moins mécontent de nous

wassalamo alaykom wa rahmato allahi wabrakatohowinking smiley


yen a ou???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
3 juillet 2006 12:24
Allah est content quand spirituellement tu es à ces côtés.
Ce n'est pas parceque tu vas à la piscine qu tu t'éloigneras de lui, enfin si ta croyance est solide.
f
3 juillet 2006 12:44
L'islam n'est pas discriminatoire

je trouve cette expression thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/06 12:44 par fatima35.
k
3 juillet 2006 13:00
piscine exclusivement pour les femmes et enfants de moins de 5 ans. Tres bonne idée.

pensez au hamamwinking smiley
c
3 juillet 2006 13:14
Super!! des piscines aussi pour les barbus, moi j'en veux. Ne pas oublier les maillots de circonstances, burka pour madame et jellba pour monsieur.
k
3 juillet 2006 13:24
Citation
coraçao azul a écrit:
Super!! des piscines aussi pour les barbus, moi j'en veux. Ne pas oublier les maillots de circonstances, burka pour madame et jellba pour monsieur.

pour toi et ta copine nous ferons excepetion winking smiley

mais je vous deconseille vraiment la jalaba et la burka.
r
3 juillet 2006 13:43
ya des endroit ou des piscines sont réservé au femme, c est a dire ya pas d homme et les maitre nageur sont des femmes .par contre ils ne peuvent faire ça pr tout les jours c est seulement pour 1 fois ds la semaine
s
3 juillet 2006 13:46
Citation
soeur fi allah a écrit:
assalamo alaykom wa rahmato allahi wabrakatoho
dites moi ke pensez vous de cette idée
"une piscine pour fille voilée"
c genial nes pas
on peut dire oci piscine pour les filles tout court
come ca tout le monde se sentira ds sa peau et dieu sera moins mécontent de nous

wassalamo alaykom wa rahmato allahi wabrakatohowinking smiley

haleikoum salam wa rahmataAllah wa barakatu,

C'est une très bonne idée.
Mais en France, ça reste très mal vu et elle peut être refusé pour "éviter le communautarisme".
A remarquer que ce ne sont pas seulement les musulmanes qui en sont privés mais également les juives :

[www.saphirnews.com]

Ceci étant dit, les réservations ne sont pas tjrs refusées et il existe des créneaux pour femmes dans certaines villes mais je pourrai pas te renseigner davantage.

Salam haleikoum
r
3 juillet 2006 13:56
justement les piscine pour lesquels je parles on été réservé par des juives, elle au moin quand elle veulent qqe chose elles l'ont
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
3 juillet 2006 13:57
Citation
rajaouia a écrit:
justement les piscine pour lesquels je parles on été réservé par des juives, elle au moin quand elle veulent qqe chose elles l'ont

Je savais pas
Par-contre, l'article que j'ai posté ne dit pas qu'elles en ont été privé mais plutôt que un groupe fait pression sur le maire de Sarcelles.
s
3 juillet 2006 14:09
mais c'est bon alors!!!

si les femmes juives ont pu obtenir un créneau de réservation pour les femmes, celui ci pourrait aussi servir aux femmes musulmanes et chrétiennes!!

Faudrait être juive pour profiter de ce créneau là ????!! pourquoi pas un créneau réservé exclusivement aux femmes, point!! et non pour chacune des religions!

Citation
rajaouia a écrit:
justement les piscine pour lesquels je parles on été réservé par des juives, elle au moin quand elle veulent qqe chose elles l'ont
b
3 juillet 2006 14:12
A trappes il y a un creneau pour une assoc' de femmes voilées musulmanes !!!
c
3 juillet 2006 14:56
Je crois qu'on est en train de battre des records! Moi, je propose chacun sa piscine municipale, je ne veux être entouré ni de juifs, de musulmans, de catholiques, de gays, de communistes, de footeux, de lesbiennes, de trisomiques, de commerciaux, de chinois, de politiques, de girafes, de chaussettes qui puent, de crottes de moustiques; je veux être tout seul avec mes valeurs et la mairie doit m'ouvrir cette piscine et quand je serai tout seul, j'aurai même peur de mes propres valeurs et finirais par me dire" on est bien tous pareils". Je vais à la piscine demain où il y plein de gens qui aiment se baigner.
r
3 juillet 2006 15:11
Citation
salma26 a écrit:
mais c'est bon alors!!!

si les femmes juives ont pu obtenir un créneau de réservation pour les femmes, celui ci pourrait aussi servir aux femmes musulmanes et chrétiennes!!

Faudrait être juive pour profiter de ce créneau là ????!! pourquoi pas un créneau réservé exclusivement aux femmes, point!! et non pour chacune des religions!

Citation
rajaouia a écrit:
justement les piscine pour lesquels je parles on été réservé par des juives, elle au moin quand elle veulent qqe chose elles l'ont

nan je disais que les femmes juives ont reussi a avoir se créneau mtn c'est au musulman et autre de participer pour montrer qu'elles sont beaucoup ds se cas
s
3 juillet 2006 15:19
Citation
salma26 a écrit:
mais c'est bon alors!!!

si les femmes juives ont pu obtenir un créneau de réservation pour les femmes, celui ci pourrait aussi servir aux femmes musulmanes et chrétiennes!!

Faudrait être juive pour profiter de ce créneau là ????!! pourquoi pas un créneau réservé exclusivement aux femmes, point!! et non pour chacune des religions!

Citation
rajaouia a écrit:
justement les piscine pour lesquels je parles on été réservé par des juives, elle au moin quand elle veulent qqe chose elles l'ont

Salam salma,

Pour que ce soit possible, il faut que du point de vue des 3 religions, elles puissent être vu par les femmes d'autres religions.
Si c'est le cas, effectivement, ça peut se faire en accord avec de la bonne volonté.
s
3 juillet 2006 15:32
Citation
azl95 a écrit:
Allah est content quand spirituellement tu es à ces côtés.
Ce n'est pas parceque tu vas à la piscine qu tu t'éloigneras de lui, enfin si ta croyance est solide.
assalamo alaykom wa rahmato allahi wabarakatoho

apparement frere fi allah tu ne sais pa ce ke tu dis ou bien tu ne sais rien de ta religion et ca c tré tré graveNo no
aller a la piscine cher fere, est illicite et on sait bien moi et toi pourkoi
alors je te conseille de te pencher 1 peu plus sur "dinika alislam" car tu en as vraiment besoin

wassalamo alaykom wa rahmato allahi wabarakatoho
f
3 juillet 2006 15:43
Citation
soeur fi allah a écrit:
aller a la piscine cher fere, est illicite

Ah bon ?
a
3 juillet 2006 16:32
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
soeur fi allah a écrit:
aller a la piscine cher fere, est illicite

Ah bon ?

sous entendu que al khilat (la mixité) est interdite, de surcroit à la piscine puisque il y a quand meme de la nudité (maillots...)
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
f
3 juillet 2006 16:36
oui mais un bout de plage ....c est loin d etre interdit il faut nuancer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook