Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piscine pour femmes a tanger
n
4 juin 2011 15:37
Salamoalykoum,j'aimerai savoir si qlq a déja été a la piscine pour femmes qui se trouve a tanger,je voudrai qlq avis svp,merci
r
5 juin 2011 15:04
salam

tu parle de la piscine qui se situe au centre de tir? entre tanger et asilah?
si ces celle la elle es top

j'y ai passé mon été la bas!!!! propre, ces grands y'a un restaurant pour manger parce que ta pas le droit de ramener ton pique nique! pas le droit de photographier, il y a des maitres nageuse femme....
une pataugeoire pour les enfants qui es bien surveillé!! si tu as d'autre question n'hésite pas
z
5 juin 2011 18:51
je confirme pour le centre de tir
+++++++TANGER++++++++
l
6 juin 2011 01:42
Salem,

Moi je veux en savoir plus car ca m'intéresse...
Elle se situe ou exactement?

Et est ce que c'est propre???
r
6 juin 2011 16:58
elle se situe sur la route d'asilah a la fin de Tanger sur la droite,
ces super propre....
z
6 juin 2011 19:22
C'es une piscine sympa, mais galère quand il y a trop de monde tu n'as même plus de place pour nager tranquil.
Mais j'avoue que la piscine du côté des hommes est plus chouette car je pense qu'il on droit un tobogan.
Le rix je trouve qu'il est excéssif pour ce que c'est...
p
8 juin 2011 16:17
Salam alikouummmmmm..


Je confirme que c'est propre !! mais c'est vrai que le priiiix est assez élevé. mais bon ça vaut le coup ! j'passe mes journées là-bas smiling smiley c'est la seule non? j'en connais pas d'autre..si qqn à d'autres adresses, faites partager !



Salam alikoum
m
9 juin 2011 12:43
quel est son prix?
et la tenue est elle maillot de bain obligatoire ou acceptent-ils les cyclistes et debardeurs?
quelle est l'adresse exacte svp
b
30 juin 2013 16:49
Salam aleykoum,

Moi aussi je serais très intéréssé pour connaître le prix de l'entrée et si la nourriture dans les restaurant est excessivement chère ou non puisque apparemment les pique nique ne sont pas autorisé, port du maillot de bain obligatoire?
N
3 juillet 2013 22:16
Salam,

Pareille je serais intéressé par les prix.

Merci smiling smiley
3 juillet 2013 22:23
je comprend ces femme qui cherche des piscine pour femme quand tu voix ces certain mec a la plage

ci j avais les moyennes sais un bon bisnes
m
4 juillet 2013 09:31
bonjour moi aussi je veux avoir plus d'info svp sahcant que je métrise pas la natation est ce que cela me posera probléme la bas????
d
11 juillet 2013 03:18
c est 100 dirhams l'entré et elle se situe sur le parking du centre de tir de tanger tout au fonds, aucun risque de noyade beaucoup de surveillance.
a
12 juillet 2013 00:19
salam
merci pour l'info, je passe mes vacances en partie à Tanger cet été, et la piscine ça change un peu parfois de la plage
le prix de l'entrée est abordable , la majorité des piscines pratiquent ce prix : 100 dhs
H
20 juillet 2013 18:37
Ainvittel je confirme c juste top ! Ils devraient en faire plus car c vrai que le club de tir ça fait loin a chaque fois !
z
21 juillet 2013 15:41
Ils exagèrent avec le prix des piscines ,une famille qui veut passer la journée là bas ...... surtout que les piscines c'est pas le top.....
+++++++TANGER++++++++
M
2 septembre 2013 07:14
Salam à toutes
J'ai entendu parler d'une nouvelle piscine à Tanger pour femmes, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un projet ou d'un lieu déjà amenagé
Auriez-vous une adresse à me communiquer, car le problème avec la piscine du stand de tir c'est que c'est trop bondé, impossible de nager à partir de 11h30
Merci pour vos réponses
A
17 août 2014 21:37
Le prix est toujours de 100 dirhams et 40 dirhams pour une chaise longue. La piscine est super mais très profonde. Minimum 1m70!. A partir de 15h il y a plein de cheveux dans l'eau. Les prix de la restauration est acceptable. En moyenne 40 dirhams le sandwich ou la pizza.
t
29 août 2014 02:29
Salam ahlkm

j'y vais souvent, la seule dans les environs donc pas le choix. c'est bien mais dégueulasse a partir d'une certaine heure. Des cheveux partout dans l'eau car bon nombre de femmes se baignent sans attacher leurs cheveux. Il y a du monde a fond surtout en plein milieu du mois d'août impossible de trouver un transat. Donc pour tous ça les 100dhs d'entrée c'est abusé sachant que les parcs aquatiques avec des piscines beaucoup plus grandes des toboggans pratiquent les mêmes prix mais bon c'est la seule séparée donc pas le choix. On te fouille comme à l'aéroport à l'entrée pour éviter les téléphones avec photos, la nourriture... bon ça au moins t es sur que personne te prend en photo. Très bien sécurisée, maîtres nageuses au Top bien pro. Le restaurant c'est pas terrible pas de choix mais prix abordables. Allez y tôt !
N
23 mai 2015 18:20
salut . je peux savoir les horaires dd'entrée et sortie de la piscine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook