Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine que pour femmes? ca existe?
12 janvier 2009 20:45
on m'a dit quil yavait piscine avec horaire aménagé. Mais ya pa de mecs qui traine autour?

connaissez vous des piscines que pour femmes?jen ai besoin pour mon dos sad smiley
s
12 janvier 2009 22:04
Bonsoir

je vais à une piscine NORMALE mixte et je te promet qu'il n'y a aucun homme qui traine autour :ils sont tous dans le bassinwhistling smiley
F
12 janvier 2009 22:15
A Bruxelles, ça existe! Et il y a même une fois par mois une séance de cinéma rien pour nous les femmes, ouais!!!
P
12 janvier 2009 22:19
Citation
étoile filante a écrit:
on m'a dit quil yavait piscine avec horaire aménagé. Mais ya pa de mecs qui traine autour?

connaissez vous des piscines que pour femmes?jen ai besoin pour mon dos sad smiley

Salam,

Horaire aménagé? Heu

Qui traine autour de quoi? de la piscine? moody smiley

J'ai pas compris ta première phrase lol

Sinon concernant ta question, je crois pas que tu trouveras ça en France allah oahlam
m
18 janvier 2009 23:50
c vrai sa existe en france j'habite le 54 bientot le 57 a mETZ c ou dite moi
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
s
21 janvier 2009 12:39
Citation
Fluctuat-nec-mergitur a écrit:
A Bruxelles, ça existe! Et il y a même une fois par mois une séance de cinéma rien pour nous les femmes, ouais!!!

Salam

ah ouais ! et ou ça ? perplexe
t
30 septembre 2012 20:21
cvrai c ou perplexe sad smiley
f
10 octobre 2012 17:27
les piscines olympiques
il faut faire un carte d'abonnement, 8 séances à consommer pendant 1 an dans des heures spéciales pour femmes
en pays arabe meme ceux qui surveillent les femmes sont des femmes

il n'y a pas d'hommes oui
et ceux qui surveillent les hommes (maitres nageurs en short rouge) sont des hommes
mais en pays occidental je ne sais pas comment ça se passe, mais qui cherche trouve, tkt
e
17 octobre 2012 12:02
moi c'est mon seul rêve : pouvoir nager enfin !!!! vous savez pas la chance que vous avez d'avoir des horaires aménagés pour les femmes à la piscine 3AKbAL 3andna inchallah (MAROC°)
20 novembre 2012 19:22
Bien sur que sa existe =o je sais pas ou vous habitez mais ici en algerie , y en a pleins de centre feminins
s
22 novembre 2012 18:22
qui connait un bon club pour faire de la natation à Rabat ?
s
14 décembre 2012 11:44
je cherche aussi une piscine que pour les femmes sur boulogne ou alentour . si vous en connaissez je suis preneuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook