Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine pour femmes!
D
29 décembre 2016 01:47
Salam alaycoum

J'ouvres de nouveau un vieux sujet auquel he n ai trouvé que de rares et surtout obsolètes réponses : existent ils en ile de france des piscines réservées aux femmes? Ou en tout cas des créneaux horaores réservés aux femmes?

J ai lu de vieux posts de 2006 à 2010 faisant référence aux piscines d oberkampf et keller (paris), de drancy, d athis mons... mais après visites de leur site internet, il apparait qu il n existe pas (ou plus) de creneaux réservés.

C est désespérant...


Si certain(e)s d entre vous en connaissent, svp, partagez l information.

BarakAllahou fikoum.
A
29 décembre 2016 01:56
en suisse ca existe
M
29 décembre 2016 02:26
Salam,
Je suis desolé mais il me semble qu'il ny en a pas thumbs down
29 décembre 2016 06:32
En arabie Arabie saoudite. المملكة العربية السعودية .Welcome
m
29 décembre 2016 08:27
Bonjour,
Perso jusque 1995 il y avait des horaires pour les femmes ayant des enfants, j'ai pu apprendre à mon fils la nage, et puis y a eu le bordel...
Alors j ai essayé de défendre ces femmes voilé qui soit disant souhaite porter la tenue dans l'eau...
On y était presque et la mauvaise volonté de ces femmes pour qui je me battait ma value un foutage de gueule...
De vrai fainéante...elles se servent de n'importe quel prétexte pour ne pas bouger de leur canapé où elles vivent de série télé...
A bon entendeur salut
L
29 décembre 2016 11:10
au bled y en a ...

on est en France il faut pas être choqué qu'il n'y ai pas de piscines pour femmes... regardez un peu autour de vous....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
D
29 décembre 2016 19:41
Il y a eu à une certaine epoque des creneaux pour femmes et ca ne genait personne.

Et ne sois pas choquée car ca n est pas car je suis voilée que je recherche des creneaux pour femmes. je ne suis pas voilée et je passe tout à fait inaperçu parmi la population française, vu que je suis française.

J ai lu des posts sur des forums où des femmes rondes recherchaient aussi des piscines pour femmes. J imagine que là, personne n a rien à redire?

Ras le bol des a priori et des jugements à 3 francs.

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
au bled y en a ...

on est en France il faut pas être choqué qu'il n'y ai pas de piscines pour femmes... regardez un peu autour de vous....
L
30 décembre 2016 11:04
et ma réponse reste la même ... désolée... à peu de chose prés que je te dis de ne pas aller au bled ... mais pour le reste on est en France tout le monde se mélange à la piscine Grosses, minces, maigres, moches, belles, musulmanes ou autres, hommes ou femmes

PS / Tu es sur un forum musulman .... comment veux tu que je devine que tu n'es pas musulmane....
Citation
Dalhia21 a écrit:
Il y a eu à une certaine epoque des creneaux pour femmes et ca ne genait personne.

Et ne sois pas choquée car ca n est pas car je suis voilée que je recherche des creneaux pour femmes. je ne suis pas voilée et je passe tout à fait inaperçu parmi la population française, vu que je suis française.

J ai lu des posts sur des forums où des femmes rondes recherchaient aussi des piscines pour femmes. J imagine que là, personne n a rien à redire?

Ras le bol des a priori et des jugements à 3 francs.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
V
9 avril 2017 11:33
France ou pas y'a des femmes ronde et complexée par leur corp tout simplement sans parler de religion ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook