Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine pour femmes
D
29 décembre 2016 19:46
En quoi elles te gênent ces femmes?

C est toi qui est à l ouest. A squatter un forum depuis des années et te permettre de juger et cracher sur les gens. Si le sujet te gêne, ne lis pas. Ou sois respectueuse.

Pas bon de construire sa vie sur un forum.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
le personnel de la piscine est unisexe ???? je suis sure que non....

en plus je comprends pas : si tu portes un burkini en quoi la mixité te gêne ? si tu es entre femmes bah tu oeux mettre un maillot classic non ??? vraiment vous êtes à l'ouest ....

retournez au bled sérieux ... assumez vos convictions ....
L
30 décembre 2016 11:06
oula qui t'as dis que je construis ma vie ici ???? hein ?

oui je suis MUSULMANE .... et oui je viens ici !!! il faut qu'on soit tous pareils ici ?????

donc OUI va ailleurs et sois logique ... relis toi.
Citation
Dalhia21 a écrit:
En quoi elles te gênent ces femmes?

C est toi qui est à l ouest. A squatter un forum depuis des années et te permettre de juger et cracher sur les gens. Si le sujet te gêne, ne lis pas. Ou sois respectueuse.

Pas bon de construire sa vie sur un forum.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
E
29 août 2017 19:57
Est ce que existe t il un piscine en France Paris pour des créneaux femme ou des maitres nageuses psk J'en ai besoin pour un test de natation.
l
1 août 2018 14:56
En Algérie ou au Maroc on n'oblige pas les femmes non musulmanes à se voiler ou porter des vêtements traditionnels et je ne sais pas quand vous y êtes allé pour la dernière fois mais aujourd'hui sur les plages les pantalons, shorts, burkini, bikinis et autres strings se côtoient, idem pour les piscines.
Les horaires de piscines comme de salle de sports ne sont pas seulement destinés aux musulmanes mais à toutes les femmes, celles qui ont un complexe, celles qui en ont marre d’être scanné et/ou harcelé par de gros porcs qui se croient tout permis.
Aujourd'hui au Maghreb où en tout cas en Algérie les femmes ont bien plus de liberté et de droit que les femmes en France... ARRÊTER de dire des conneries sur des pays que vous ne connaisse absolument pas.
Pour finir une jeune femme vient chercher un peu de soutien si pour vous c'est compliqué d'avoir un peu d'empathie rien ne vous obligent à répondre passer votre chemin il y a mille et un forums où vous trouverez votre bonheur vos remarques limitent raciste et sexiste nos pas leurs places ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook