|
Sports
piscine pour femmes
Auteur: nawal75
Date: le 31 juillet 2009 à 15h21
Bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche d'une piscine qui permet de faire de l'aquagym dans des horaires réservée uniquement aux femmes. Ca fait un bout de temps que je cherche sur internet mais je ne trouve pas de piscines parisiennes qui aient des tranches horaires réservées uniquement aux femmes. Est ce que l'un d'entre vous en connait une ?? Baraka'Allah o fikoum Salam ô aleykom Re: piscine pour femmes
Auteur: Ouarza
Date: le 31 juillet 2009 à 15h44
Je ne pense plus que ça puisse exister dans un tel pays islamophobe.
Maintenant pour éviter que les femmes musulmane aillent à la piscine, ils interdisent de n'allouer des tranches d'heures exclusivement aux femmes, soit disant c'est une atteinte à l'égalité des sexe. LOL Qu'est-ce que ce pays ne doit pas raconter comme connerie pour masquer son islamophobie... Re: piscine pour femmes
Auteur: oum el noum
Date: le 31 juillet 2009 à 16h43
salam
je confirme que que nous sommes dans un pays qui en général condamne la réservation de piscine (municipales en tout cas) aux femmes pendant certains horaires parce qu'à lille il y avait une piscine réservée pendant quelques heures uniquement aux femmes, or un jour un homme a voulu forcer le barrage des femmes qui s'occupaient de l'entrée et il a porté plainte pour discrimination! sinon je sais qu'il y a des piscine qui se loue entière (mon frère l'a déjà louée pour sa femme et lui pour environ 40€) mais bon ce n'était pas sur la région parisienne mais plus haut, dans le nord. bon courage salam Re: piscine pour femmes
Auteur: jeune_marie
Date: le 14 septembre 2009 à 14h02
Moi aussi je suis intéressé Re: piscine pour femmes
Auteur: Maghreby-Oujdi59
Date: le 06 octobre 2009 à 21h59
Citer: Salam, j'aimerais savoir ou se trouve cette piscine dans le nord, je suis tres interressé, merci. Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché... |