Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine pour les femmes
M
7 juin 2007 09:35
salam ,

on m'a dit qu'il exsiste des piscine reservé aux femmes si quelqu'un a des adresses a me communiqué c

gentil merci d'avance
7 juin 2007 10:57
salam MIRYsmiling smiley tu est dans quelle région?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
7 juin 2007 10:58
Salam,

Il y a une piscine pour femmes à Genève, mais je ne sais pas d'ou tu es?
Elle est tout simplmement géniale, très propre etc, beaucoup de femmes voilées se retrouvent là bas, c'est très convivial et je trouve cette idée tout simplement géniale.
M
7 juin 2007 11:05
salam aicha j'habite a st denis
M
7 juin 2007 11:08
geneve c'est un peut loin pour moi mais je te remercie d'avoir repondu et c'est vrai que c une bonne idéé
M
7 juin 2007 11:48
alor personne n'a d'adresse j'ai esssayé de cherché sur le net rien de rien
F
7 juin 2007 12:01
Citation
MIRY a écrit:
alor personne n'a d'adresse j'ai esssayé de cherché sur le net rien de rien

Coucou Miry, je ne pense pas qu'il y ait une piscine à paris ou banlieue parisienne avec des horaires destinés uniquement pour les femmes. J'ai commencé la piscine il y a quelques temps et avant de mettre les pieds à l'eau, j'avais aussi effectué une recherche pour voir s'il n'y avait pas de piscine pour femmes uniquement. Et non ! Malheureusement dans notre pays qu'est la france, la piscine non mixte, c'est signe de régression, d'extremisme islamique, de fermeture d'esprit, etc. On n'a même plus le droit à la pudeur... confused smiley J'ai eu beau chercher, en vain... Du coups, j'ai opté pour une petite piscine dans le 11ème à paris, qui n'est pas destinée qu'aux femmes mais dont la fréquentation reste assez discrète et féminine.
Bon courage dans tes recherches ! Peut-être qu'une autre personne ici aura trouvé allahou a3lèm.
7 juin 2007 12:40
Il y en a une a Drancy l'adresse et le numéro de téléphone : Bd vaillant coutirier 93700 Drancy 0148315069

une a st Denis ; hammam pacha réserve qu'aux femmes 147, rue Gabriel péri 93200 st Denis métro st Denis université le numéro : 0148201111 ou le 0148291966

une autre a paris 11ième au 160 rue oberkampf (metro oberkampf) 0143575619.
on peut y trouver hammam traditionnel, piscine,

une autre paris 15ieme piscine keller 14, rue de l'ingénieur keller réservé aux femmes les mardi, jeudi et samedi. Aux hommes les mercredi, vendredi et dimanche.

une autre a sarcelle mais bizarrement il parait qu’elle est réservée aux femmes juives thumbs down juste aux femmes juives a confirmer
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
7 juin 2007 13:54
hammam pacha, c'est plutot un bassin (pas supr grand, à peine deux coulees) et puis, c'est un bassin froiiiiiiiiiiiiid!
M
7 juin 2007 13:58
merci les filles et aicha merci beaucoup ya des années que cherches ces informations on m'a donné cel de sarcelles mais il ont areté depuiS 2006 CT UNE ASSOCIATION juif ou pas allahou 3ALEM
p
7 juin 2007 14:00
Citation
ephenea a écrit:
hammam pacha, c'est plutot un bassin (pas supr grand, à peine deux coulees) et puis, c'est un bassin froiiiiiiiiiiiiid!


kssssssshhhhh


(reflexe de chat)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
7 juin 2007 18:46
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
MIRY a écrit:
alor personne n'a d'adresse j'ai esssayé de cherché sur le net rien de rien

Coucou Miry, je ne pense pas qu'il y ait une piscine à paris ou banlieue parisienne avec des horaires destinés uniquement pour les femmes. J'ai commencé la piscine il y a quelques temps et avant de mettre les pieds à l'eau, j'avais aussi effectué une recherche pour voir s'il n'y avait pas de piscine pour femmes uniquement. Et non ! Malheureusement dans notre pays qu'est la france, la piscine non mixte, c'est signe de régression, d'extremisme islamique, de fermeture d'esprit, etc. On n'a même plus le droit à la pudeur... confused smiley J'ai eu beau chercher, en vain... Du coups, j'ai opté pour une petite piscine dans le 11ème à paris, qui n'est pas destinée qu'aux femmes mais dont la fréquentation reste assez discrète et féminine.
Bon courage dans tes recherches ! Peut-être qu'une autre personne ici aura trouvé allahou a3lèm.

C'est un peu normal ...
e
7 juin 2007 18:48
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
hammam pacha, c'est plutot un bassin (pas supr grand, à peine deux coulees) et puis, c'est un bassin froiiiiiiiiiiiiid!


kssssssshhhhh


(reflexe de chat)

des qu'on prononce "cha" tu herisses du poil chaton?
F
7 juin 2007 20:50
Citation
chelhette a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
MIRY a écrit:
alor personne n'a d'adresse j'ai esssayé de cherché sur le net rien de rien

Coucou Miry, je ne pense pas qu'il y ait une piscine à paris ou banlieue parisienne avec des horaires destinés uniquement pour les femmes. J'ai commencé la piscine il y a quelques temps et avant de mettre les pieds à l'eau, j'avais aussi effectué une recherche pour voir s'il n'y avait pas de piscine pour femmes uniquement. Et non ! Malheureusement dans notre pays qu'est la france, la piscine non mixte, c'est signe de régression, d'extremisme islamique, de fermeture d'esprit, etc. On n'a même plus le droit à la pudeur... confused smiley J'ai eu beau chercher, en vain... Du coups, j'ai opté pour une petite piscine dans le 11ème à paris, qui n'est pas destinée qu'aux femmes mais dont la fréquentation reste assez discrète et féminine.
Bon courage dans tes recherches ! Peut-être qu'une autre personne ici aura trouvé allahou a3lèm.

C'est un peu normal ...

Toute normalité est subjective winking smiley
F
7 juin 2007 20:52
Citation
aicha a écrit:
Il y en a une a Drancy l'adresse et le numéro de téléphone : Bd vaillant coutirier 93700 Drancy 0148315069

une a st Denis ; hammam pacha réserve qu'aux femmes 147, rue Gabriel péri 93200 st Denis métro st Denis université le numéro : 0148201111 ou le 0148291966

une autre a paris 11ième au 160 rue oberkampf (metro oberkampf) 0143575619.
on peut y trouver hammam traditionnel, piscine,

une autre paris 15ieme piscine keller 14, rue de l'ingénieur keller réservé aux femmes les mardi, jeudi et samedi. Aux hommes les mercredi, vendredi et dimanche.

une autre a sarcelle mais bizarrement il parait qu’elle est réservée aux femmes juives thumbs down juste aux femmes juives a confirmer

Celle d'oberkampf est justement la piscine dans laquelle je vais régulièrement depuis un certain temps et elle n'est pas réservée qu'aux femmes ; elle est mixte même si le nombre d'hommes est souvent restreint par rapport à celui des femmes mais le personnel de la piscine est entièrement masculin grinning smiley (maître nageur, le monsieur qui fait l'entretien, etc...).
e
7 juin 2007 23:27
A la defense 92, une salle de sport vient d'ouvrir uniquement pour les femmes (il doit y avoir une piscine)

l'info est à verifier
c
7 juin 2007 23:57
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
chelhette a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
MIRY a écrit:
alor personne n'a d'adresse j'ai esssayé de cherché sur le net rien de rien

Coucou Miry, je ne pense pas qu'il y ait une piscine à paris ou banlieue parisienne avec des horaires destinés uniquement pour les femmes. J'ai commencé la piscine il y a quelques temps et avant de mettre les pieds à l'eau, j'avais aussi effectué une recherche pour voir s'il n'y avait pas de piscine pour femmes uniquement. Et non ! Malheureusement dans notre pays qu'est la france, la piscine non mixte, c'est signe de régression, d'extremisme islamique, de fermeture d'esprit, etc. On n'a même plus le droit à la pudeur... confused smiley J'ai eu beau chercher, en vain... Du coups, j'ai opté pour une petite piscine dans le 11ème à paris, qui n'est pas destinée qu'aux femmes mais dont la fréquentation reste assez discrète et féminine.
Bon courage dans tes recherches ! Peut-être qu'une autre personne ici aura trouvé allahou a3lèm.

C'est un peu normal ...

Toute normalité est subjective winking smiley


Tu as tout à fait raison je me place selon un point de vue , comment dirais je ... Occidental
F
8 juin 2007 00:53
Citation
chelhette a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
chelhette a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
MIRY a écrit:
alor personne n'a d'adresse j'ai esssayé de cherché sur le net rien de rien

Coucou Miry, je ne pense pas qu'il y ait une piscine à paris ou banlieue parisienne avec des horaires destinés uniquement pour les femmes. J'ai commencé la piscine il y a quelques temps et avant de mettre les pieds à l'eau, j'avais aussi effectué une recherche pour voir s'il n'y avait pas de piscine pour femmes uniquement. Et non ! Malheureusement dans notre pays qu'est la france, la piscine non mixte, c'est signe de régression, d'extremisme islamique, de fermeture d'esprit, etc. On n'a même plus le droit à la pudeur... confused smiley J'ai eu beau chercher, en vain... Du coups, j'ai opté pour une petite piscine dans le 11ème à paris, qui n'est pas destinée qu'aux femmes mais dont la fréquentation reste assez discrète et féminine.
Bon courage dans tes recherches ! Peut-être qu'une autre personne ici aura trouvé allahou a3lèm.

C'est un peu normal ...

Toute normalité est subjective winking smiley


Tu as tout à fait raison je me place selon un point de vue , comment dirais je ... Occidental

Mais tu as tout à fait raison. Je me place également selon un point de vue occidental. La pudeur est universelle, elle n'appartient pas qu'aux orientales si c'est ce que tu cherches à dire. Je suis une mixité de l'occident et du maghreb mais j'ai un ENORME défaut : je suis pudique. Pas de manière maladive mais disons que j'éprouve une petite gêne à me mettre en maillot de bain devant des gens que je ne connais pas (que ce soit des femmes ou des hommes). Je n'aime pas me montrer en maillot bain dans un lieu confiné et j'aime savoir que cette pudeur puisse être respectée au-delà de l'aspect religieux qu'on lui inflige automatiquement. Ma pudeur n'a rien à voir avec le fait que je sois de confession musulmanne, elle est en moi, dans mon éducation de petite fille, c'est comme ça et je n'y peux rien. D'ailleurs, j'ai su vaincre ma pudeur puisque la piscine que je fréquente est mixte. Pouvoir nager dans une piscine mixte ou non doit également rester une liberté pour chacun d'entre nous. La pudeur n'est pas une maladie honteuse.
c
8 juin 2007 03:17
Je comprend pas trop , tu veux quoi la construction de la piscine KETCHUPI ? (qui ne serait fréquentée que par Ketchupi en hommage à son combat pour la construction de sa piscine Ketchupi).smoking smiley

bonne nuit 03:17 sleeping
F
8 juin 2007 11:14
Citation
chelhette a écrit:
Je comprend pas trop , tu veux quoi la construction de la piscine KETCHUPI ? (qui ne serait fréquentée que par Ketchupi en hommage à son combat pour la construction de sa piscine Ketchupi).smoking smiley

bonne nuit 03:17 sleeping

No comment... ewa bazzzz eye rolling smiley (y'en a qui s'accrochent vraiment...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook