Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine pour femme en region parisienne
24 août 2012 20:36
Salam Welcome ,

Je porte le hijab et j`avoue que nager me manque. J`aurais donc voulu avoir des adresses et des temoignages de filles portant le hijab ou pas qui sont deja allees a des piscines avec des horaires reservees aux femme ?

Car j'en ai vue sur le net mais soit elles ont fermees soit cetait des horaires exceptionnel ?

Merci d'avance smiling smiley
K
24 août 2012 21:38
Salam,

Je suis dans le même cas que toi et je n'ai rien trouvé à part le Hammam Pacha à Saint-Denis et le hammam les Cents Ciels à Boulogne MAIS c'est très très cher : 30 et 40 euros respectivement !!!

J'avais entendu parler des piscines Keller (75015) et Oberkampf (75011) à Paris mais quand j'ai appelé l'info a été démentie.

J'ai contacté le Le complexe Renault Flins (http://www.espaceform78.com/). Il y avait bien un créneau pour les femmes malheureusement pour le moment ce créneau est fermé et ils ne savent pas encore s’il sera remis en place la rentré prochaine.

J'ai d'autres pistes mais je dois encore appeler et vérifier:
- une piscine dans un club de sport à Epinay sur Seine (via l’association Révélation, [www.vetislam.com])
- les piscines des salles de sport réservées au femmes: lady fitness, lady moving…
- les piscines des salles de sport GYMSPA: Epinay, Herblay, Osny
- une salle de sport à Cormeilles en Parisis (faut passer par la mosquée ENNOUR à Sartrouville)
- une piscine à Sarcelles (peut-être réservée aux femmes juives mais les infos sont contradictoires)

Si quelqu'un a des infos je suis preneuse...
T
24 août 2012 21:50
si tu trouves ça m'intéresse!

idéalement sur paris ou le 93 merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook