Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine pour femme à OUJDA
d
6 juillet 2009 19:29
Connaissez vous une piscine pour femme à oujda ?? ou un endroit a saidia que pour les femmes lol ( mais la faut pas rever je pense)

J'aimerais me baigner cet été mais ou ???
Au loin dans le désert immobile, pousse une fleur que je cueilledu bout de mes doigts si délicat ...(ne brusquez pas mon âme de poète)
k
6 juillet 2009 20:58
Salam
je pense pas qu'il ya une piscine pour femme a oujda ,or ,si j'ai une belle memoire des ya horaires pour femmes...
je te conseil si tu veux nager ,de s'éloigné un peu de saidia ,exactement entre saidia et cap de l'eau ,generalement ya que des familles ..ca fait 2 ans j'ai ramené ma famille la bas ,c'etais supeeer ,esperant que ca pas changer avec le truc de FADISA (mais si ta la voiture tu trouve des plages libre ..cette été je vais faire la meme chose inchAllah ,alors je te demande de prendre l'écartwhistling smiley
y
10 août 2013 17:00
Yo les gens y a une pistoche a oujda pour les fillettes elle s'apelle le louxor nan ?SOScrying(
o
11 juin 2014 15:17
Oui il ya une piscine qui s'appelle louxor il ya une pour femme et pour la famille je suis partie l'été dernier c'était super jai bien bronzé en bikini :-) enfiiin une piscine pour femme a oujda!!!
b
11 juin 2014 19:31
Citation
oujdiabruxelloise a écrit:
Oui il ya une piscine qui s'appelle louxor il ya une pour femme et pour la famille je suis partie l'été dernier c'était super jai bien bronzé en bikini :-) enfiiin une piscine pour femme a oujda!!!

salam pourrais tu me donnais plus de détails s'il te palit? c'est une piscine en pleine air? c'est ou plus précismeent lol grinning smiley

merci
i
31 juillet 2014 14:06
Elle se trouve ou la piscine louxor a oujda
Elle ouvre quand pour les femmes mercii
o
17 août 2014 12:51
yen a une a oujda ces le palace ces un cafee et genre ya une piscine pour femme l`entree c`est de 50 dirhams
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook