Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piscine pour femme en france!!!
m
27 octobre 2005 21:59
Je comprends pas que des arabes (et musulmans) contestent le fait qu'il y ait une piscine privée pour les femmes!
Quand on porte le voile et qu'on veut avoir des activités sportives, ça ne peut qu'etre une bonne nouvelle d'avoir des initiatives comme celles ci!

Il faut respecter le choix des autres et ne pas avoir honte de sa religion et faire l'hypocrite! Que tu le veuilles ou non il est interdit en islam de dévoiler sa nudité devant les hommes c'est soit on pratique et on accepte les obligations que Allah swt nous impose soit on refuse tout en bloc mais dans ce cas il faut respecter ceux qui pratiquent et ne pas faire partie des "ni putes ni soumises" qui parfois sèment le trouble dans la communauté musulmane!
28 octobre 2005 00:16
A la piscine ou je vais parfois il y a un créneau horaire rien que pour les femmessmiling smiley et bien parfois il y a plus de femme non musulmane que d'autre.
la femme est pudique c'est inné!qu'elle soit musulmane ou pas.
Ceux qui militent pour une soit disant la liberté de la femme en empêchant ce genre de piscine leur ôte justement cette liberté qui est leur pudeur,
et ne pensent pas un moment que sans ce genre de piscine, ces femmes resteront chez elle et préféreront plutôt mourir, que de fréquenter une piscine mixte.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
28 juillet 2014 11:01
J'aimerais savoir s'il ya une piscine ou salle de sport avec des chreno pour femme à bordeaux
F
2 août 2014 18:55
Peux tu stp indiquer où se trouve cette piscine ? et quel est le créneau horaire réservé aux femmes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook