Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine pour femme
M
25 juin 2008 18:40
Bonjour a tous, voila on m'a parlé de certaines piscine municipale qui proposait des tranches horaires ou la baignades est autorisé uniquement au femme Clap .....personnellement je me baigne dans les piscines ou il y a des hommes confused smiley cela ne me dérange pas mais avant...j'allais a l'aquaboulevard de paris, (jme suis desinscrite vu le prixeye popping smiley).....et donc voila je peux pas allée par exemple dans une piscine municipale de la région parisienne vu qu'il ya trop d'homme et surtout des jeunes...question de htiramsmiling smiley


S'il vous plait si vous connaissez c'est piscine donnez moi des adresse s'il vous plait
l
26 juin 2008 11:35
Salam smiling smiley

La jacuzzi ça va si on a juste envie de se mettre en maillot de bain, mais pas très pratique pour nager le crowl...
M
26 juin 2008 11:35
j'ai enfin trouver la piscine que je cherchaisDanse!!!!

2€40 l'entrée la piscine sapelle keller elle est dans le 15ème arrondissement de paris
en plus je crois que c'est reservé au femme toute la journée eye rolling smiley le mardi jeudi samedi et le reste de la semaine c pour les hommes tongue sticking out smiley.....
jvais les contacter j'éspère que c vrai et que c pas une blague sinon je seraicrying(


Coolmerci ki????????
l
26 juin 2008 11:48
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

La jacuzzi ça va si on a juste envie de se mettre en maillot de bain, mais pas très pratique pour nager le crowl...

c'est clair lol.

mais ça me permet de sortit ma collection de bikiniCool.

la piscine "normale", ça m'ennuie vitegrinning smiley avec les aller-retour, brasse, crowl...

moi, je trouve dommage que les muslims ne passent pas le permis bateau: ça coute 600_800 euros (bon si tu rate, ça arrive facile à 2000euros), et ensuite oû que vous alliez, vous pouvez louer des petits bateau et vous eloigner un peu de la plage pour faire ce que vous voulezwinking smiley.

la vie ne se vit qu'une fois alors autant en profiter et pas être dependant des structures "classiques" que nous offrent la municipalité.

et ce n'est pas une question de moyen car il est trés facile d'economiser pour penser à l'essentiel.

je n'aide pas trop la posteuse mais je donne des alternatives.winking smiley

salam


Salam smiling smiley

Merci pour la suggestion.

Le permis bateau ça peut être sympa si tu es souvent en bord de mer. Quand tu vis dans le nord, à Paris, dans la Creuse ... et que tu passes pas tous tes week end à la mer, c'est une autre histoire. Après, si c'est une passion, évidemment que ça vaut le coup.

Mais bon, là on s'éloigne du sujet.
M
26 juin 2008 12:27
merci noujoum-sanae pour ton idée qui est d'ailleur pas mal du tout smiling smiley

mais comme dis libellule06, c vrai que si on es en région parisienne c pas facile, mais si on vis a marseille par exemple c exellent......

en ce qui concerne la piscine donc je vous ai donnez les coordonées, laissez tombé on ma dis que c un e fausse information qui ce balade sur le net (jyai cru moi crying()

pourtan jai trouvé cette information sur un autre forum (maghrebin)....c pas gentil de faire de faux espoir Grrrr
b
26 juin 2008 18:11
salam tout le monde

bah en fait moi je cherche une piscine pour femmes à marakech, je sais si il yen a une mais on ma dit ke il y en avait certainement une donc si yen a dentre vous ki sais si yen a une et ou sa seré genti de men informer!! merci!! et puis je sais ke a casablanca il y a une piscines pour femmes, c vrai kil yen a peu et ke c une honte pr un pays musulman!

mais mtn o maroc il pense mem plu à notre religion il prefer plair aux touristes qafirs é c se ki fé kil ya bokou de messekh o maroc!! vou nestes pa dacor?
t
26 juin 2008 21:44
salam

je te suggére carément de passer ton permis avion.. quitte a choisir prend celui hélicoptère.. ainsi tu pourras t'évader en quelques minutes vers des ilots deserts ..
c'est vraiment pratique...
suffit juste de passer le permis pour quelques miliers d'euros et de louer un helico pour la meme somme...

salam



ps: a la reflexion je prefere de loin la piscine a 2€50, merci la miss
z
26 juin 2008 21:45
Salam,

Euh peut être que aller à l'essentiel dans la vie c'est pas acheter un bateau.
Y a peut être des gens qui ont d'autres façon d'aller à l'essentiel.

C'est vrai que c'est pas une question de moyen ceci dit, Sarko il se fait bien prêter un bateau pour ses vacances par son pote.

Perso je trouve que l'entrée à 2€60 c'est pas mal.

Brasse bien Mariame, j'ai passé mon permis "optimiste" (les petits voiliers de plage) à l'âge de 10 ans et j'ai explosé le crâne d'une copine en manoeuvrant trop vite. Elle s'est prise la barre de la voile en pleine tête (une grosse bosse).
Depuis je reste confiante dans la piscine toute simple.

ça rafraichit de parler d'eau, y en a marre des 34 à l'ombre!.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
26 juin 2008 22:26
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

je te suggére carément de passer ton permis avion.. quitte a choisir prend celui hélicoptère.. ainsi tu pourras t'évader en quelques minutes vers des ilots deserts ..
c'est vraiment pratique...
suffit juste de passer le permis pour quelques miliers d'euros et de louer un helico pour la meme somme...

salam



ps: a la reflexion je prefere de loin la piscine a 2€50, merci la miss

salam

c'est bien d'aller à la piscine, je ne te demande pas de passer le permis bateau, je suggère seulement cette idée.


t'inquiètte,j'avais l'habitude avec les 3arbiyates de "me la racontais" dés que j'ouvre la bouche.

bon, alors je vais dire qu'il vaut mieux ga3 ne passer ni permis bateau ni rien. restez à la maison, aprés tout on n'a rien à perdre, on sait parfaitement que cette vie est futile et que ça sert à rien de gaspiller son argent et qu'il vaut mieux la donner aux necessiteux, etc etc...

en realité, il est facile de se passer de tout cela!

mais encore une fois: chacun fait ce qu'il veut sans denigrement.

amicalement.
n
26 juin 2008 22:37
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Euh peut être que aller à l'essentiel dans la vie c'est pas acheter un bateau.
Y a peut être des gens qui ont d'autres façon d'aller à l'essentiel.

C'est vrai que c'est pas une question de moyen ceci dit, Sarko il se fait bien prêter un bateau pour ses vacances par son pote.

Perso je trouve que l'entrée à 2€60 c'est pas mal.

Brasse bien Mariame, j'ai passé mon permis "optimiste" (les petits voiliers de plage) à l'âge de 10 ans et j'ai explosé le crâne d'une copine en manoeuvrant trop vite. Elle s'est prise la barre de la voile en pleine tête (une grosse bosse).
Depuis je reste confiante dans la piscine toute simple.

ça rafraichit de parler d'eau, y en a marre des 34 à l'ombre!.
smiling smiley

salam


il est possible de louer des bateaux au lieu de les acheter.ça se loue à la journée et quand vous etes plusieurs: ça reviens pas cher par personne.

bon, esperons qu'à l'avenir il y aura des piscines "privées" pour femmes. mais remarques, avec une petite terrasse, on peu y installer une piscine déjà fabriquée et le tour est joué!

non, c'est mieux ga3 de se passer de tout ça, pas la peine de gaspiller l'argent et de se laisser aller à des futilitéssmiling smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 22:43 par noujoum-samae.
n
26 juin 2008 22:48
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

je te suggére carément de passer ton permis avion.. quitte a choisir prend celui hélicoptère.. ainsi tu pourras t'évader en quelques minutes vers des ilots deserts ..
c'est vraiment pratique...
suffit juste de passer le permis pour quelques miliers d'euros et de louer un helico pour la meme somme...

salam



ps: a la reflexion je prefere de loin la piscine a 2€50, merci la miss

salam

j'ai le droit de suggerer de faire de l'helico? c'est super interressant aussi et tu n'as aucune impression de vitesse alors qu'il va à 26O km/h. tu crois être sur un "carro" (charrette) car ça tremble dans le sens haut/bas...
bon, maintenant une fois, ça suffit. pas la peine d'en faire 1000 non plus.

excusez-moi si j'ai blessé qqun.
l
27 juin 2008 11:45
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

je te suggére carément de passer ton permis avion.. quitte a choisir prend celui hélicoptère.. ainsi tu pourras t'évader en quelques minutes vers des ilots deserts ..
c'est vraiment pratique...
suffit juste de passer le permis pour quelques miliers d'euros et de louer un helico pour la meme somme...

salam



ps: a la reflexion je prefere de loin la piscine a 2€50, merci la miss

salam

j'ai le droit de suggerer de faire de l'helico? c'est super interressant aussi et tu n'as aucune impression de vitesse alors qu'il va à 26O km/h. tu crois être sur un "carro" (charrette) car ça tremble dans le sens haut/bas...
bon, maintenant une fois, ça suffit. pas la peine d'en faire 1000 non plus.

excusez-moi si j'ai blessé qqun.


Salam smiling smiley


Blesser ? Bein je crois pas que t'aies blessé qq1 ici.
Tes suggestions de loisirs et de sports originaux sont les bienvenues au contraire.
tu peux nous faire partager des bonnes adresses dans le forum Sport par exemple. Ya plein de monde que ça intéresse ici, je t'assure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/08 11:45 par libellule06.
m
27 juin 2008 12:53
Bonjour,

Merci de rester dans le sujet, d'ailleurs la posteuse a obtenu sa réponse.
Pour les autres informations données, utilisez le forum sport.
Ce sujet restera (comme le titre l'indique) pour les femmes qui désirent trouver des piscines réservées aux femmes.

Cordialement
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
b
29 juin 2008 00:52
alor pour revenir au sujet je cherche une piscine pour femmes à marrakech est ce que quelqu'un aurait de sinformations concernants certaines piscine à marrakech?
L
29 juin 2008 19:14
Aprés la picine pour femme, est ce qu'on réclamera des voiture de transport public pour femme, ou même des trottoirs pour femmes comme le réclamait un rabin ? whistling smiley

En fait plus sérieusement, le désir d'aller dans à la picine uniquement avec des femmes, cela tient il :
_ au désir de pudeur : ne pas etre vue par des hommes
_ au sentiment de honte : idem mais contraire dans l'idée de plaire
_ au désir d'etre tranquille : harcélement sexuel ou simple tranquilité vis à vis des enfant par exemple
_ par soucis du qu'en-dira-t-on : " pourquoi tu ne vas pas aux heures pour les femmes ?" dans le sens "tu es une dévergondée ?"
_ pour etre la nageuse la plus compétitive grinning smiley

...
s
29 juin 2008 19:28
SALUT

j'ai qq. soucis de santé et mon médecin m'a reommandé de faire du sport et plus particulièrement la natation je souhaitera avoir des adresses ou je pourrai pratiquer tranquillement.
Je porte le voile donc il me faut un endroit reservé aux femmes et monitrices car je constate que des fois c'est resrvé aux femmes mais il y'a des hommes qui entrainent ou qui nettoient don please si vous avez des adresses sur casa et rabat n'hesitez pas!
de preferences des endroits ou il y'a pas de frime je ne supporte pas!!!

MERCI POUR VOTRE AIDE!
M
30 juin 2008 02:07
Salam

bon les filles jai contacter différentes picscine a chaque fois on me répète la meme phrase "bon courage pour vos recherches, parce que ça m'étonnerais que ça existe en france"

En effet ça existe pas du tout en France apparement.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
n
30 juin 2008 12:57
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Salam

bon les filles jai contacter différentes picscine a chaque fois on me répète la meme phrase "bon courage pour vos recherches, parce que ça m'étonnerais que ça existe en france"

En effet ça existe pas du tout en France apparement.

renseignes-toi sur les hammam qui contiennent une piscine comme au MArocHeu.

salam
g
30 juin 2008 13:57
Bonjour les baigneuses,

- bateau : on peut se construire un petit bateau soi meme en contreplaqué marine,
et mettre un moteur 4cv Sans permis , jusque 6cv .dejà c'est bien.
- les endroits sont rares , car comme vous , ceux qui ne veulent pas fréquenter
les textiles , ont dejà envahi les lieux pour dorer la tranche !!! alors,
Dans notre departement , des km de plages ,isles tranquilles , sans cohue , mais l'eau maxi 19°
tonique ,sable nickel , mais soleil pas toujours au rendez vous !
renseignements avec plaisir,
Bonne chance.
Mich.
m
1 juillet 2008 16:56
salam alaykoum

Il existe des piscines (municipales) qui proposent certains jours de la semaine une ouverture uniquement pr les femmes. Surtt dans les grandes villes comme paris ca doit exister.Essai les piscines municipales en principe si y a une demande forcément c'est proposé.
Bonne nage!!



Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Bonjour a tous, voila on m'a parlé de certaines piscine municipale qui proposait des tranches horaires ou la baignades est autorisé uniquement au femme Clap .....personnellement je me baigne dans les piscines ou il y a des hommes confused smiley cela ne me dérange pas mais avant...j'allais a l'aquaboulevard de paris, (jme suis desinscrite vu le prixeye popping smiley).....et donc voila je peux pas allée par exemple dans une piscine municipale de la région parisienne vu qu'il ya trop d'homme et surtout des jeunes...question de htiramsmiling smiley


S'il vous plait si vous connaissez c'est piscine donnez moi des adresse s'il vous plait
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook