Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine ou plage pour femme
m
27 août 2015 18:28
Citation
hassan0123 a écrit:
je n'ai pas besoin qu'il me guide. je peux le faire tout seul!

Allah ihdina Wa hdi jami3 almouslimine!
Si tu es musulman,alors comme tous musulman du dois espérer qu'Allah te guide(c'est la douaa qu'on fait lorsqu'on récite la Fatiha)
Lorsque un frère ou une sœur nous dit "qu'Allah te guide" on répond "amine" car c'est une douaa pour un bien et non une méchanceté!
Qu'Allah nous guide tous pour faire de nous des gens meilleurs et espérer gagner le paradis.

Concernant les piscines privées cela le choquera personne en France quand ce seront des non musulmans qui les ouvriront comme pour les salles de sport lady moving venues des États Unis.
Quand au plages au maroc:en tout cas ou j'étais a tanger dans les petites plages autre que la grande plage municipale,toutes les femmes quasiment se baignaient toute habillée (ou en burkini)et au contraire les femmes en maillot étaient très rares!
S
27 août 2015 23:52
Au centre de tir a tanger
Si tu es intéressée contact moi
h
28 août 2015 10:20
" ,toutes les femmes quasiment se baignaient toute habillée ..."
c'est encore plus sexy, on voit tout de travers et ça attire plus le regard que si c'était un maillot de bain 2 pièces!!!!!
28 août 2015 10:56
Citation
samsara79 a écrit:
salam

tu as raison : qu'Allah nous guide tous !
je ne sous entend rien du tout. je ne suis pas PLUS ou moins guidée qu'une autre personne
Allahouarlem
Ce que tu crois que JE SOUS ENTEND c'est subjectif
tu me trouves hautaine, je suis désolée si j'ai donné cette impression, je ne le suis pas et je ne souhaite pas donner cette impression.

je ne comprends pas pourquoi tu me précises qu'en Islam il n'y a pas qu'un seul courant... je le sais rassure toi.
et pourquoi devrais je garder mes conseils?

pourquoi tu ne commentes la façon méprisante de répondre de hassan0123 ?!
whistling smiley
non c'est mieux de critiquer la sœur qui fait des rappels ....thumbs up

Je ne te critique pas toi personnellement mais seulement tes rappels en essayant de m'expliquer sur ma façon de voir les choses.

tu es assez intelligente pour te faire comprendre dans n'importe quel sujet sans utiliser la religion, et le fait que tu cites ou rappel te discrédite au yeux de certain.

Quand Hassan te repond qu'il n a pas besoin qu'allah le guide...
Franchement, ca le regarde, moi personnellement je ne me permettrai pas de lui faire une lecon de moral ou lui faire un rappel.
Parce que sa conviction religieuse ne me regarde pas, il a pas de compte a me rendre et vis versa.

Ensuite concernant les plages pour femme, religion ou pas, qu'on le veuille ou non beaucoup de femme prefere les plages entre elle.
Les nudistes ont bien eu le droit a leur plage, pk pas les femmes.
s
28 août 2015 11:25
Citation
azrock a écrit:
Je ne te critique pas toi personnellement mais seulement tes rappels en essayant de m'expliquer sur ma façon de voir les choses. <-- moi aussi j'essais de t'expliquer mon point de vue, et t'expliquer que je ne suis pas la donneuse de leçon hautaine que tu sembles avoir vu en moi a travers mes messages

tu es assez intelligente pour te faire comprendre dans n'importe quel sujet sans utiliser la religion, et le fait que tu cites ou rappel te discrédite au yeux de certain. <--La il est question de religion donc je ne vois pas comment je pourrais expliquer quelque chose sans en parler.tongue sticking out smiley et puis il faut toujours citer les sources n'est ce pas smiling smiley

Quand Hassan te repond qu'il n a pas besoin qu'allah le guide...
Franchement, ca le regarde, moi personnellement je ne me permettrai pas de lui faire une lecon de moral ou lui faire un rappel.
si tu relis bien la discussion et les interventions qu'il y a eu entre lui et moi, je ne lui fais aucune leçon de morale, c'est lui qui critique ce qu'on ecrit. on parle de religion et les gens qui ne sont pas investis religieusement ou que cela n'interesse pas ou qui ont une vision plus reduite critiquent toujours ceux qui apportent des textes ou des hadith comme si on voulait les empecher de kiffer! grinning smileyCool
Parce que sa conviction religieuse ne me regarde pas, il a pas de compte a me rendre et vis versa. <-- on est bien d'accord il n'a aucun compte a me rendre. Welcome
quand hassan0123 dit : "certains ont raison vous nous cassez les pieds avec votre voile. mettez le et laissez les autres tranquilles. quand à la 3awra tu dis n'importe quoi. c'est un retour 15 siecles en arriere"
il est bien en train de critiquer la pratique religieuse de certaines personnes.Angel


moi j'ai juste dit qu'Allah te guide et je passe pour une femme hautaine perplexe

Ensuite concernant les plages pour femme, religion ou pas, qu'on le veuille ou non beaucoup de femme prefere les plages entre elle.
Les nudistes ont bien eu le droit a leur plage, pk pas les femmes.

je confirme que c'est parti en hors sujet, comme d'habitude .... je ne voulais pas polluer le post de la yabilady qui cherche une plage ou piscine pour femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook