Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piscine municipale a agadir. adresse svp
b
2 novembre 2009 11:13
bonjour, je viens pour quinze jours de vacances a agadir dans un petit hotel, ou la piscine est très petite, mais comme j'aime bien nager, je voudrais savoir ou se trouve la piscine municipale a agadir?? donnez moi l'adresse si il y en a une. (bien sur je peux nager dans la mer, mais bon j'aime pas trop). je vous remercie de m'avoir lu et de me répondre.
h
2 novembre 2009 14:35
Bonjour,

La piscine municipale d'Agadir se trouve, juste derrière le café jour et nuit, c'est sur la côte. Y'a un commissariat just'à côté. J'espère que j'ai pu vous aider!
Bonnes vacances
b
2 novembre 2009 18:38
merci beaucoup, de m'avoir répondu, j'en suis très heureux, de pouvoir nager dans une grande pisicne, je viens de regarder sur un plan ou se trouvais le café jour nuit, mais il n'y a pas d'indication de la piscine municipale, avez vous une adresse exact??? sinon je trouverai bien une fois sur place.
bonne journée
E
3 novembre 2009 15:02
Salam,
tu trouveras une fois sur place, tinquiete pas.
Il ya une nouvelle piscine aussi qui vient d'ouvrir vers taghazouten avec toboggans et tout...
Par contre je trouve ca cher, cest 100 dirhams.
Moi jy etaisallé pour la piscine couverte avec horaires amenagées pour femmes, et pareil 100 dirhams, alors qu'en UK ya la meme chose dans les piscines public au prix public, soit 2 euros.
b
3 novembre 2009 15:54
merci, je pense que je vais aller a celle de deux euros, ce sera parfait pour moi, connaissez vous les horaires pour cette piscine, autrement je verrais sur place.
pour la piscine avec les tobogans, je prends l'adresse au cas ou des amis a moi, auront envie d'y aller.
merci beaucoup de votre réponse
bonne journée
b
4 novembre 2009 13:45
OOOOOHHHHH malheureux je te conseil de payer les 100 DH ( 8€) a taghazoute ou allez dans un grand hotel ( au culot) que d'allez à la piscine municipale . la PM te coutera plus cher en dermato ....
sinon tu peux aller à la piscine des pompiers ( pisine olymique ) c'est dans la caserne des pompiers ... mais je sais pas si toi en touriste tu peut rentrer .
on fin tu verra bien sur place t'arrivera bien a trouver une pisine . regarde sur google Eath tu verra le nombre de piscine qu'il y a a agadir ...smiling smiley
b
4 novembre 2009 14:53
Il y a une piscine avec tobogans à Taghazout ouvert au public??? eye popping smiley

Depuis quand??? et où à Taghazout parceque j'étais à Agadir cet été et j'en ai jamais entendu parler. Merci de me tenir informé.
b
4 novembre 2009 21:43
bonjour ça me démoralise un peu, tout ça mais vous savez même dans les piscines d'hôtel, il n'y a pas toujours du chlore, et c'est parfois un peu douteux, de toute façon, je n'aurai pas le droit d'y aller. et puis la plupart des hôtels, il n'y a pas toujours de piscine chauffée, bon je vais aller voir du coté des pompiers, mais est elle publique, la piscine???
bon je vais finir par renoncer a trouver une piscine pendant mes vacances, la prochaine fois je prendrai un hôtel avec une piscine convenable,
en tout cas merci de m'avoir répondu
b
4 novembre 2009 21:56
Citation
botfonasste a écrit:
Il y a une piscine avec tobogans à Taghazout ouvert au public??? eye popping smiley

Depuis quand??? et où à Taghazout parceque j'étais à Agadir cet été et j'en ai jamais entendu parler. Merci de me tenir informé.
ben alors da hmad , tu sort plus ou koi smiling smiley c'est vrai que c'est pas taghazout c'est le camping d'aghroud ( km 27) , tu vois ?
le safariane qui a fait le camping +park aquatique ...c'est pas mal
b
5 novembre 2009 10:00
bon d'accord, je vais aller au camping pour voir, qu'elle bus doit ton prendre pour s'y rendre????
merci a plus
5 novembre 2009 15:07
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Il y a une piscine avec tobogans à Taghazout ouvert au public??? eye popping smiley

Depuis quand??? et où à Taghazout parceque j'étais à Agadir cet été et j'en ai jamais entendu parler. Merci de me tenir informé.
ben alors da hmad , tu sort plus ou koi smiling smiley c'est vrai que c'est pas taghazout c'est le camping d'aghroud ( km 27) , tu vois ?
le safariane qui a fait le camping +park aquatique ...c'est pas mal


bjr bihi les sfariane n existe plus sont des soufelhiales fine ce temps
b
6 novembre 2009 16:30
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Il y a une piscine avec tobogans à Taghazout ouvert au public??? eye popping smiley

Depuis quand??? et où à Taghazout parceque j'étais à Agadir cet été et j'en ai jamais entendu parler. Merci de me tenir informé.
ben alors da hmad , tu sort plus ou koi smiling smiley c'est vrai que c'est pas taghazout c'est le camping d'aghroud ( km 27) , tu vois ?
le safariane qui a fait le camping +park aquatique ...c'est pas mal

Ok, je vois où c'est maintenant. C'est clair que Taghazout - Aghroud c'est environ 10 km. Merci en tous cas, je le saurai pour l'année prochaine InchAllah.
b
6 novembre 2009 16:32
En fait c'est à Imi Ouadar, juste avant Aghroud quand tu viens d'Agadir. Le lien est ci-dessous :

[www.atlanticaparc.com]
b
6 novembre 2009 17:26
MERCI DE TOUT COEUR A TOUS. pour les renseignements.
s
4 juillet 2011 16:42
salam khouti , momkin tkololi le prix de piscine li tabe3 n cnss
plzzzzzzz jwbo li derya
et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook