Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piscine crénau femmes
l
20 avril 2011 15:36
Bonjour tout le monde,

depuis que je suis arrivée en France j'ai du mal à trouver des trucs reservés aux femmes: tous les coiffeurs sont mixtes, piscine mixte, salles de sport mixtes...

Je sens que ma santé se détériore petit à petit car je ne peux faire du sport, pourtant créer une salle minuscule pour femmes surtout des salles pour apprendre à dancer, aideront les femmes voilées ou conservatrices à s'ouvrir alors que éliminer ces activités pourront conduire les femmes à un extremisme supplementaire en suivant les fatwas et la burqua!!

Mais franchement ça m'agace cette histoire des pauvres hommes qui seront privés 1h par semaine de la natations alors qu'ils ont 7jour*24h-1h c'est AGASSANT,

Je veux juste avoir une informations car je vois qu'il y a pas mal de filles voilées et pudiques qui ne souhaitent pas apprendre à dancer ou nager à coté des hommes, mais librement entre femmes!!! est ce que ceci existe? avez vous des adresses!!!!!!!!!!?
w
21 avril 2011 09:54
Salam

Pour les salles de sports, il y en a de plus en plus uniquement réservées aux femmes, tu es de quelle ville?
Par exemple lady fitness il y en a dans pas mal de ville de France (fais un tour sur le net, tu trouveras certainement ton bonheur), il y en a même au Maroc.
Pour les piscines, pareil, dans ma ville dans une piscine il y a des créneaux femmes, hommes (1x par semaine) et mixte (le reste du temps), mais c'est plus rare....

En tout cas pour la salle de sport tu devrait trouver inchAllah
21 avril 2011 14:00
Salam,

Comme te l'a dis hanane1981, il y a Ladyfitness.
En ce qui concerne les piscines, il faut les contacter directement et leur demander s'ils ont des créneaux horaires pour les femmes. En île de france je sais qu'il y en a une dans le 93 qui propose des heures pour les femmes du vendredi au dimanche.

Renseigne toi bien et tu trouveras Incha'Allah !
a
21 avril 2011 19:42
Salam,

je suis de la region parisienne, peux tu m'indiquer ftitouna quelle piscine dans le 93 propose des horaires que pour femmes stp.

Merci
22 avril 2011 10:27
Salam,

C'est une piscine mais dans la salle de sport GYMSPA épinay-st gratien. Ma petite soeur les a contactés il y a quelques jours et il y aurait donc des horaires pour femmes du vendredi au dimanche (horaires à confirmer). D'après ce qu'elle m'a, tu n'es pas obligé de t'inscrire à la salle de sport pour pouvoir accéder à la piscine (mais à vérifier on ne sait jamais).

Je n'en sait pas plus pour linstant, elle compte y faire un tour pour allé voir.
Mais tu peux les contacter au 01.41.68.11.61 et tu vois avec eux.

Voilà ! smiling smiley
l
22 avril 2011 15:09
+1

j'ajouterais qu'il n'y a rien de plus énervant que les pauvres types qui reluquent les nanas à la piscine.!

Perso je vais dans les piscine d'hôtel 3 étoiles, (sans y dormirgrinning smiley)je déjeune et du coup la piscine est gratuite. y'a personne en général.

La paix Royale !
a
23 avril 2011 10:37
la rue est mixte, les marchés et grandes surfaces mixtes, .......franchement je te plains

fais du sport chez toi (avec appareils, et la wii) et demande à ton mari de faire les courses, sinon tu as des coiffeuses à domicile comme celà personne te verra dans la rue
l
24 avril 2011 13:43
ain vittel est tu française? ton discours est semblables à celui du front national mais franchement tu me prend pour une conne!!


dans une piscine pour des raison d'hygiène il faut porter un maillot oké, dans le marché je peux me balader avec mes vetements d'accord tu me suis la car je pense que tu a des difficultés à raisonner,

je ne suis pas d'habitude agressive mais des interventions pour insulter et faire la petite bete non merci garde es pour toi tes conseils à la noix

et part verser ton venin sur un autre postes!!

alal meme sur yabi faut subir des racistes!!! c'est trop on est plus chez nous sur ce forum!
l
24 avril 2011 13:47
RACISTE RACISTE et RACISTE!!!


ENERVANT vraiment, j'ai cherché sur le web , toute les dicussions déviant aussitot au racisme, sur yabi je pensais que ça va!! mais la c'est NULLLLLLLLLLLL

on veut pas montrer nos formes aux hommes, ni nos fess............ ni nos s............. ni nos cui.................... ça te plait faut etre explicite la!!!


Merde!!
a
24 avril 2011 14:56
salam
ça va lune-obscure je te taquinais c'est tout dans le post , c'était de l'humour

sinon pour répondre à ta question il y a ladyfitness, et renseigne toi dans certaines amicales ou centre social il y a des cours entre filles de gym ,fitness et pas très cher en plus
et la coiffeuse à domicile c'est pas une blague

sinon pour ton info je ne suis pas française , enfin je le suis mais d'origine MAROCAINE et BERBERE
l
24 avril 2011 18:01
Bonour ainvittel,

Ben oui c'étais de l'humour aussi ton nom indique ton origine!! de ifrane? elles sont super belles les filles de ifrane

Non pour etre sincére j'étais enervée, mais la ça va, je suis vraiment désolé ma chère marocaine!! je le suis aussi mais je suis arabe

ladyfitness ça doit etre super cher ce truc, au maroc ça coute la peau des yeux!!

Ok je vais me renseigner merciiiiiiiiiiii
a
24 avril 2011 18:18
oui effectivement mes parents sont de la région moyen atlas (vers meknès) ma mère (ifrane)

chez nous on adore plaisanter

alors ladyfitness je m'étais renseignée l'an dernier environ 50 euros par mois (je trouve ça trop cher) du coup moi je cours deux à trois fois par semaine avec une copine et je fais du sport chez moi (vélo appart')

au contraire c'est tout à ton honneur de te préserver du regard d'autruiWelcome
u
24 avril 2011 21:55
Concerant le coiffeur, il y a Coiffure du Monde qui aménage des salles pour femmes qui portent le hijab.

Il n'y en a pas partout, mais à toulouse il y en a.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook